Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> face aux nains ont tombe, encore?!
mlb_cool
post 23/09/03 , 11:20
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : 83
Membre no. 70

Dimanche j'ai affronté (pour la 2e fois de tt ma carriere de general), une armée de nains a 1300 pts face a mes HL a1496. Y avait tellement de tirs que mon gros regiment de saurus a completement ete reduit a neant avant d'arriver au cc!
Y se sont pris -> des tirs de canons a flammes, de canon "normal", 40 tirs d'arbaletrier ( 2 regiment de 10 sur colline) et encore 10 tirs d'arbaletrier (un regiment de 20).
J'arrive qd meme au CC avecma cavalerie et mes krox....y tombent sur un regiment de tueur (que les kroxi depouille avec joie) et un autre regiment cc5 F4 E4 svg2+....aie aie aie c vraiment des gros bourrins les nains.

vu que j'avais pas pris de teradons....il a pa ete inquiete au niv de ses tirs. De plus un seul missfire au 5e tr qui detruisit son canon a flammes.
ma parole c des vrai dur ces nains templeguardchampion1

--------------------
Nous sommes les parisiens et nous chantons en coeurs
Nous sommes les parisiens fideles a nos couleurs
Fé peter les binouzes qd t escouades s'enfuient a travers la table miam miam
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
fire.mike
post 24/09/03 , 4:19
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : clermont-Fd (63)
Membre no. 54

ben les nain sont de vrai dure oui mais avec des terradont et des eclaireur pour shooter les machine de guerre et les tireur il aurait moins aimé, tes hommes lézrads.

contre jeu bourrin ou optimisé, jeu subtil est la solution

--------------------
burn baby burn

contre jeu bourrin ou optimisé, jeu subtil est la solution
Quote Post
Kraken-Ska
post 24/09/03 , 13:36
Message #3

TeTon Fire III
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

ba moi j'ai jamais vraiment eu peur de cette armée.. depuis que je joue contre eux (disont une bonne vingtaine de fois) j'ai du perdre 2 ou 3 fois (et encore j'avais une armée du chaos et non mais EN adoré)..
ba disont que ton adversaire avait une armée beaucoup basé sur le tir (il y a meme que ca a part les tueur). enfin bref prend les de vitesse.. ou sinon une tactique j'utilise souvent.. tu met toute tes troupe du coté oposée (du gros) des troupe de tir... et la le temps qui change de flanc.. enfin tu connait la suite!
bye

--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Quote Post
Kraken-Ska
post 24/09/03 , 22:01
Message #4

TeTon Fire III
Group Icon

Membre no. 12

excuse moi mlb cool.. mais je vient de remarquer que ce message si dessus sert a rien.. deja il est illisible, et en plus c'est un beau monoligne.. enfin bref tous pour dire que je l'efface et que tu réecrive ce message correctement.
amicalement kraken!

--------------------
Quote Post
Durgrim l'ancien
post 13/10/03 , 20:59
Message #5

Unregistered

ba moi j'ai jamais vraiment eu peur de cette armée.. depuis que je joue contre eux (disont une bonne vingtaine de fois) j'ai du perdre 2 ou 3 fois (et encore j'avais une armée du chaos et non mais EN adoré)..

Attend tu es salaud pour Sylvain, il a mis du temps avant de bien comprend son armée naine (4 des des dissip et non 2, pas besoin de mettre une grande banniere a 130pts dans des parties a 1200pts, j'en passe et des meilleurs...)
Affronte toi a du vrai nain, du tatoué quoi.

ba disont que ton adversaire avait une armée beaucoup basé sur le tir (il y a meme que ca a part les tueur).

Je reconnais qu'il en avait beaucoup mais ça peut péter hein kraken tes voisins doivent s'en souvenir encore.

enfin bref prend les de vitesse..

Je crois qu'il n'y a pas meilleur conseil.

ou sinon une tactique j'utilise souvent.. tu met toute tes troupe du coté oposée (du gros) des troupe de tir... et la le temps qui change de flanc.. enfin tu connait la suite!

Bon c'est la technique que tu utilises contre se joueur nain mais va voir du vrai nain qui s'en pas le Narta.

Le seul conseil que je peux te donner contre les nains s'est croisent tres fort les doigts et sert les fesses et tu verra ça passera tout seul.

Bye
Quote Post
Kraken-Ska
post 23/10/03 , 10:45
Message #6

TeTon Fire III
Group Icon

Membre no. 12

ouai c'est sur que sylvain commence juste a connaitre son armée? mais c'est du nain. enfin pour revenir a notre sujet c'est clair que les nain est une armée difficile a battre, resistante, nombreuse tir corps a corps... enfin bref ils sont chiant mais pas imbattable!
kraken qui dit tous sauf des conseil!

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 15:52

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.