|
|
Quelle peinture vous a fait craquée ?, et pourquoi
| masamunetetsuo |
12/10/03 , 22:33
|
Unregistered

|
###### bon je recommence , merci dari  alors la peinture PA a l'alcool n'existe que dans les teintes metalliques . ensuite j prefere la PA car plus mat , moins cher , beaucoup plus de teintes , ... et pour les pinceaux idem donc courez y vite
|
 |
|
| masamunetetsuo |
13/10/03 , 18:28
|
Unregistered

|
ba la PA est distribuée presque partout tu sais  suffit de regarder sur leur site quel magasin en vends prés de chez toi .... www.prince-august.net
|
 |
|
| Draaz |
16/10/03 , 18:44
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
Et bien moi je prefere les peintures citadel tout simplement parce que comme beaucoup j'ai commencer avec et je suis pas mécontent du résultat et de mon niveau de peinture meme s'il est loin de celui de DevilFlash et de Masa.... De plus si tu fait attenttion tes pots ne sèche pas..... Mon dealer de produit GW vend aussi des pots prince auguste et j'ai jamais eu envie de changer... voila
--------------------
|
 |
|
| Neoxeo |
19/10/03 , 17:07
|
Unregistered

|
moi Revell car les teinte metallique sont hypra belle ! voir mes futurs photos de mes necrons ! :D
|
 |
|
| C'IAN |
19/10/03 , 18:39
|
Unregistered

|
Pareil que archi sauf que mes necron c'est rouge metal ! :P
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |