Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Officiers de Catachan, news
Draaz
post 30/10/03 , 22:49
Message #1

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

user posted image

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
frére Esarus
post 30/10/03 , 23:04
Message #2

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

putain ils sont encore plus vilain que leurs hommes perso je les trouves ridicule les catachans sa fais un peu une armée de body builder laché dans la nature enfin sa doit etre a force de les avoir sous les yeux chez moi, sinon dari je sais bien que t'es le boss mais quand même la ta battu le record du monoligne toute catégorie

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
Draaz
post 30/10/03 , 23:37
Message #3

Group Icon

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

putain ils sont encore plus vilain que leurs hommes perso je les trouves ridicule les catachans sa fais un peu une armée de body builder laché dans la nature enfin sa doit etre a force de les avoir sous les yeux chez moi

il y a pire, ils n'ont pas la meme musculature que leurs homologues plastique....
GW a fait de meme avec les servants d'armes lourde catachans qui on perdu quelques livres de muscles...
Ils font plus humains....

sinon dari je sais bien que t'es le boss mais quand même la ta battu le record du monoligne toute catégorie

j'expose une nouveauté ca suffit, je n'allais pas mettre deux lignes en expliquant qu'il s'agit d'officiers catachan, c'est écrit dessus.
le titre du topic dit tout ce qu'il faut savoir wink.gif

+

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
Durgrim l'ancien
post 31/10/03 , 1:28
Message #4

Unregistered

putain ils sont encore plus vilain que leurs hommes perso je les trouves ridicule les catachans sa fais un peu une armée de body builder laché dans la nature

Je tiens a préciser pour les incultes que les catachan sont surnommé les bébé ogrin donc je pense que ceci explique cela.

j'expose une nouveauté ca suffit, je n'allais pas mettre deux lignes en expliquant qu'il s'agit d'officiers catachan, c'est écrit dessus.
le titre du topic dit tout ce qu'il faut savoir

Il a raison deja il a chercher la new il expose il va pas non plus faire une synthese sur la nouveauté.

Bye
Quote Post
Kraken-Ska
post 31/10/03 , 12:04
Message #5

TeTon Fire III
Group Icon

Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

moi je les trouve beau il sont marrant.. mais il valle pas les officier cadian qui sont de toute beauté!

--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Quote Post
Gyaume83
post 01/11/03 , 0:28
Message #6

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

moi je les trouve beau il sont marrant.. mais il valle pas les officier cadian qui sont de toute beauté!

Uh Uh entre les deux mon coeur balance. Finalement je vais faire moitié Cadien Moitié catachan ma garde impériale. J'aime bien rambo moi

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Damned
post 01/11/03 , 2:33
Message #7

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

ils sont drolement vilain meme si cela reste mon simple avis, en les voyants j'avais presque envie de craché sur mon écran (nan nan jamais excéssif ######),
Leur corps body builder me font frémir, leur marcel en tant que gillet par balle aussi, mais leur tete a la kojak c est un peu trop...
Si un jour je m'en achete (dieu m'en garde) ca ne sera que pour des convertions, pour donné un aspect déparaillé a une petite troupe que j aurais crée en rapport avec le fluff que j'écrirais...

Damned- Dans 6 mois on en verra encore un des leurs, gouverneur au states... Quand je vous disais qu'ils etaient vilain...

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
frére Esarus
post 01/11/03 , 16:40
Message #8

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

Je tiens a préciser pour les incultes que les catachan sont surnommé les bébé ogrin donc je pense que ceci explique cela.

hi hi c'est la même personne qui as dis que les gardes n'étaient pas de la chair a canon qui parle ?

Il a raison deja il a chercher la new il expose il va pas non plus faire une synthese sur la nouveauté.

on se calme, c'était une remarque sympa c'est tout sinon je si j'avais vraiment envie de faire chier j'aurai sucrer le post mais tu la dis il y a une news mais sa n'empéche on peut donner son impression c'est toujours plus conviviale quant il y a quelque chose a lire hien

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:48

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.