|
|
News de decembre, pas de gb mais tant pis
| Tator |
08/11/03 , 12:40
|

Groupe : Membre
Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197

|
donc en ce 08/11/03 je suis le premier à avoir aperçu et surtout rapporté la liste des news rackam de decembre!!!! Merci à mes espion Gob qui m'ont prevenu avant tout le monde!!!! Bref passons aux choses serieuses : Un nouveau preso pour les devoreurs-> managram et le korgan une wolfen au fouet epineux et amis des betes à poil genre hyene!!! la fig est pas mal  Coté nain on se retrouve avec une enieme reference là ou les autres en manque cruellement-> l'armurier nain qui ainsi fait taire les rumeurs sur la fig du nain à enclume : ce n'est pas un servant d'une nouvelle machine de guerre!!!! j'ai pas l'image le lien marchait pas!!!! enfin arrivés tous droit de leur gouffre putride : de nouvelles pietaille pour les nains maudits -> les guerriers du gouffre  jolie fig avec un coté defense en ivoire qui donne un bon cote original!! On termine enfin par un enieme perso griffon (j'extrapole mais sincerement pour moi c une griffon) qui avec hybrid auront tout loisir de faire des armées de perso!!!!-> Miséricorde, une demoiselle armée d'un fusil et d'une jolie epee!!!  remarqué son regard aveugle et son epaulette style griffon année 70...la fig est pas mal!!! voila c tout!! pardon pour les fautes d'orthographe mais mon scribe Gob manque encore un peu d'entrainement!
--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible) Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.
|
 |
|
| Triz' |
24/11/03 , 13:56
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Et ça c'est quoi ? A votre avis ?  Oui je sais, c'est un Coryphée, mais c'est quoi un Coryphée ?
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |