Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Régles Monolith nécron
Neoxeo
post 16/11/03 , 12:24
Message #1

Unregistered

Salut a vous ! j'aimeras que quelqu'un me presise la regle de tir tu monolith necron ! 1D6 par unité autour du monotlih c'est vague ! je veux savoir si il s'agit de tir au gabarit et pkoi 1D6!

merci bcp templariconc
Quote Post
Gyaume83
post 16/11/03 , 12:59
Message #2

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Euh tu rêve la ?? 1d6 gabarit par unité autour du monolith ??Tu l'imagine réléporté au milieu d'une garde impériale ?? plus d'armé en 1tour.

Bon alors cette règle :
Tu a ton monolith. Disons que 2 unités sont a 6 ps ( je crois que c'est 6 ou 12ps ) Tu veux tirer avec tes truc a fission . Tu auras donc 2 D6 toir sur une unité de ton choix ; Si il y avait 3 unité, tu autrais 3D6 tir.
Concernant les armes détruites, je crois que tu perd 1 Tir ou 1D6 quand tu calcule le nombre de tir.
Enfin je me rapelle plus très bien, j'ai plus le codex; d'autres te diront mieux que moi.

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
DevilFlash
post 16/11/03 , 21:35
Message #3

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

C'est 18 ps de portée si je ne m'abuse (la portée de l'arme en fait) et tu infliges 1D6 touches à chaque unité à portée et avec une ligne de vue (donc pas celles qui sont planquées, engagées au CàC)

Voilà, c'est pourtant simple...

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
necrongothique
post 16/11/03 , 21:44
Message #4

Groupe : Membre
Membre no. 56

Disons que 2 unités sont a 6 ps ( je crois que c'est 6 ou 12ps ) Tu veux tirer avec tes truc a fission . Tu auras donc 2 D6 toir sur une unité de ton choix ; Si il y avait 3 unité, tu autrais 3D6 tir.
Concernant les armes détruites, je crois que tu perd 1 Tir ou 1D6 quand tu calcule le nombre de tir.
Enfin je me rapelle plus très bien, j'ai plus le codex; d'autres te diront mieux que moi.

Tu as fait une toute petite faute .... En fait, si tu as deux unitées à portée ( on les appelleras A et B , portée : 12 pas, g regardé ds mon codex ( en vente .... ) ) , alors tu as 1D6 tirs ( tu lances 1D6 pr cette unité ) pour l'unité A et 1 D6 tirs pour l'unité B .... et non 2 d6 pour l'unité de ton choix ... c'est sur tte les unités à 12 pas que tu tirs ...
Pour les armes détruites, tu lances 1D6-1 .... ( en fait si tu fais 5 avc ton D6, tu n'as que 4 tirs ( 1D6 - 1 )

voilà !!!
pour plus amples pb, contactez moi ( pr les nécrons .... )

flo !

PS : G un monolithe et un codex et pl1 d'autres trucs nécrons à vendre !!!! cf : petites annonces ....

--------------------
Que nous ayont pus croire dans notre arrongance que l'Humanité prévalait sur les autres races de la galaxie, sera dénoncé comme la pire des folies lorsque ces êtres se reveilleront.

Nos espoirs, nos rêves et notre salut s'évanouiront comme la poussière dans le vent ...
Quote Post
frére Esarus
post 22/11/03 , 14:30
Message #5

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

oui, oui la portée est de 12ps, la ligne de vue n'est pas difficile a avoir (faut voir la taille du machin, mais dis moi archi t'aurai pu lire ton codex et ne pas écrire dans le vent hein; allé je ferme

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 11:08

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.