Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Armurerie, un catalogue pour 40k
waudois
post 22/02/03 , 19:31
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 28

Voilà, j'essaie en ce moment de créer un document qui regrouperais de façon exhaustive TOUTES les armes de 40K. Ce doc sera présenté sous forme de gros tableaux, un par race, et comprendrai le nom, les carac, le coût, etc de chaque arme connue; Mais l'idéal serait d'avoir une photo pour chaque arme.
J'ai demandé il y a qque temps par mail chez GW si ça n'existait pas d'ailleurs déjà, un tel recueil, et un blaireau de là bas m'a répondu que "t'as qu'a regarder dans les codexs". Ben voyons. Alors j'ai renvoyé un mail genre "Essaie de me dire où est-ce qu'y une photo pour différencier un zap d'un custom Kalibr' dans le codex ork" ... j'ai jamais eu de réponse...
Bref, j'en appelle à vot' bon coeur, alors envoyez moi des images des armes de 40k si vous le pouvez, scannées dans les codex ou trouvées sur le net. Ou alors mettez les carrément dans vot' message à la suite de celui-ci.
Merci d'avance, et promis dès que ce sera assez complet, je le mets en download qque part (sur le site de la cfw?)
++
people2
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
cbalmefrezol
post 22/02/03 , 19:57
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 1

c'est vrai que c'est une bonne initiative wink.gif dès que j'ai mon ordi je te scan les armes eldras wink.gif

a+ ca sera en upload sur la CFW wink.gif

--------------------
Cbalm à votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 22/02/03 , 20:00
Message #3

Membre no. 9

Inutile, Taran s'en charge déjà.

Concernant une image par arme, on peut retrouver cela :

-Dans Rogue Trader
-Dans RoC
-Dans le livre "Arsenal" V2

Slereah
Quote Post
waudois
post 23/02/03 , 2:44
Message #4

Membre no. 28

Cool, Grey... mais on les trouve où ? passeque Rogue, c'est un vieux grimoire qui commence à dater et pour le rouver, c'est pas gagné... Quand à l'arsenal V2, j'en avait jamais entendu parler... tu l'aurais pas en PDF, par hasard ?...
Et si j'ai bien compris, Taran aurais déjà fait quelque chose du genre ? J'irais faire un tour sur son site alors, merci du tuyau...
m'enfin dans le doute, hésitez pas à envoyer des images des armes (m'étonnerais qu'on trouve les armes Tau ou necron dans le Rogue Trader, par exemple...)
la balle est dans votre camp !
people2
Quote Post
Catchan
post 23/02/03 , 12:32
Message #5

Unregistered

... mais on les trouve où ? passeque Rogue, c'est un vieux grimoire qui commence à dater et pour le rouver, c'est pas gagné...

Tu peux le trouver aux puces a 50 balles (francs)...
Nan, sans rire, j'ai un pote a qui c'est arrivé. Bon, forcement, le book qu'il a vu n'est plus dispo en ce moment, vu qu'y traine sur son etagere.
Sinon, ben t'a qu'a faire des dessins....ou demander qu'on t'en fasse.
Quote Post
cbalmefrezol
post 23/02/03 , 12:38
Message #6

Group Icon

Membre no. 1

oui, ca sera superbe avec des dessins :P

--------------------
Cbalm à votre service

user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 23/02/03 , 15:02
Message #7

Membre no. 9

"Cool, Grey... mais on les trouve où ? passeque Rogue, c'est un vieux grimoire qui commence à dater et pour le rouver, c'est pas gagné..."

Tu le trouves sur Ebay pour 30 euros maximum

"Quand à l'arsenal V2, j'en avait jamais entendu parler... tu l'aurais pas en PDF, par hasard ?..."

J'en ai des Jpg. Si tu as icq, je veux bien faire tourner

"Et si j'ai bien compris, Taran aurais déjà fait quelque chose du genre ? J'irais faire un tour sur son site alors, merci du tuyau..."

Actuellement, on a fini que arme de corps à corps et arme de base, mais on avance. Il n'y a pas d'images (pour l'instant en tous cas)

"m'enfin dans le doute, hésitez pas à envoyer des images des armes (m'étonnerais qu'on trouve les armes Tau ou dans le Rogue Trader, par exemple...)"

Les tau... Au four! smile.gif

Slereah
Quote Post
cbalmefrezol
post 02/03/03 , 12:58
Message #8

Group Icon

Membre no. 1

por waudois, j'ai pus apercevoir 2 armes en 3D sur le site taufire le nouveau jeu qui va sortir dans peu de temps sur ordi tu peux tjrs allé faire une capture d'écran'

a+ cbalm

--------------------
Cbalm à votre service

user posted image
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:53

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.