|
|
possible CFW DAY?, projet
| Neoxeo |
18/01/04 , 20:11
|
Unregistered

|
oué pas mal ! pour un tournois ! mais pendant l'ete ! jespere! ou pendant lete et un week end pour ceux qui travaille non ?
|
 |
|
| Cethy |
18/01/04 , 23:46
|
Unregistered

|
Un week-end fin-juin (comme la dit une autre personne), ce serait l'idéal. Pour l'hébergement, je pense qu'il faudrait trouver une auberge de jeunesse pas loin, c pa tro cher. Pour les jeux, je pense que un pti tournoi battle, 40k, confront' (ou ragnarok), viod et warmachine, sans oublié les parties free (ptetre que je vois grand là ). Voilà !
|
 |
|
| Cethy |
19/01/04 , 21:08
|
Unregistered

|
Suis aussi partant ! Pour le couchage, je pense que le sac de couchage, c'est cool si on a le droit d'avoir la salle pour la nuit (je pense pas que se soit un probleme, Cbalm ?) et si il y a des filles (ben quoi, on peut réver) pitetre des cloisons (enfin, c'est pas obligé, moi ca me va  )
|
 |
|
| Draaz |
25/01/04 , 0:44
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Paris m'arrangerais aussi a vrai dire... Fau se trouvé une salle voila le probleme, mais moi je pourrais pas allé dans le sud....
Un grand nombre des membres est sur la région parisienne et il y a le games day le 25 avril qui va ammener quelques membres de province sur paris pour le week end alors ce qui serai le plus pratique je pense ca serai sur paris ou sa region le samedi 24 avril.... QUOTE Damned- Draaz comprendra... ;-) j'ai compris et ca donne envie... QUOTE Ou sinon je pense que le bon vieux michele deauvillier se ferai une joie de nous acceuillir dans son F2.... comme il dit: "Venez chez moi, meme la nuit si vous voulez! je dormirais en dessous la table..."... le premier qui perd me rejoins... (oui ca laisse réfléchir...)
si vous opter pour cette solution je vous conseil de vous bouchez avec du ruban adésif tout les trou sinon vous vous reveillerez avec un gros mal(e) au cul..... +
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |