Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Khorne (chaos) Diversité
Neoxeo
post 06/02/04 , 15:58
Message #1

Unregistered

voilà jai fait un tournois de wh40k avec cbalm et je suis arrivé 5eme car jais pas pu finir mais je trouve que mon armée de khorne et un peu bourrine et je me lasse un peu de la jouer je joue avec un Prince demon (tout bourrin 200pts) 48 bersderks a 3Attaque 1defiler et 1 predator laser
ke metre ou modifier pour que ce soit plus plaisant

Je crois bien qu'il y a un message épinglé qui stipule la façon de présenter sa liste d'armée, tu serais donc prier de t'y formaliser sinon je devrai fermer le post

Ce message a été modifié par frére Esarus - 06/02/04 , 17:38.
Quote Post
Damned
post 06/02/04 , 17:48
Message #2

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

ke metre ou modifier pour que ce soit plus plaisant

Changer d'armée....

Une tel question m'aurait d'habitude tué sur place mais vu que ca vien de notre bon vieux archy on va dire que plus rien ne m'étonne...

serieux ne pas aimé les armées bourrines et faire khorne... c est limite antithese... c est comme etre francais et ne pas vouloir faire greve... ou etre italien et détesté le foot... en bref c est:
I M P O S S I B L E
Quand tu dis plus plaisant' c est plus de chance de gagner?
Parcequ'il est vrai qu'une armée de world eather n'est pas tres efficasse la plupart du temps, en tant qu'allié elle devient parcontre inestimable...
Mais a 40k le bourinisme du cc a perdu de sa valeur, c le tir lointain qui fais tout, la galette en indirect meme...
Donc je te propose un truc, fais des mini dev (3minimum), 5 marines par escouade qui bouge jamais, un lascan pour déglingé le lourd et un lance plasma s'il se décide d'avancé...
Mais une escouade de sanguinaire, 10 berserks par rhino et hop c est parti... le Pd je déconseille sauf pour les grandes partie ou ca devient marrant...

Mais bon tu pourrais formulé ta demande d'une facon un peu plus soigné... et detaillé... on veu bien t aidé mais pas tout faire a ta place... surtout que t es pas un nouveau membre... et qu'on te l'a dis de nombreuses fois... enfin bon...moi j ai donné je vais meme plus gueulé ou autre...

Damned-

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
fils-du-lion
post 06/02/04 , 18:02
Message #3

Gardien des Secrets

Groupe : Membre
Lieu : le Roc
Membre no. 118

moi je trouve que tu as un peu trop de berserks . c est fort mais tu en as trop . je prendrais bien des petits sanguinaires , je trouve ca bien fort. tu as que peu d armes lourdes et c est reparti sur 2 tanks . donc t en fait peter un et c est deja 50 % de buter.

apres c est mon avis , si quelqu un veut y toucher ....

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Quote Post
alucard
post 06/02/04 , 18:24
Message #4

Groupe : Membre
Lieu : Londres
Membre no. 224

ben pour changer tu mets un peu moins de berserks tu fais la black legion et tu les mets en chois elites comme ca tu pourras mettre d'autre troupes ajouté des armes lourde et longue porté et quand meme gardé ta puissance au cac

alucard

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 11:08

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.