Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> chevaliers gris, pk je peux rien faire contre le cahos ?
fils-du-lion
post 10/02/04 , 13:01
Message #1

Gardien des Secrets

Groupe : Membre
Lieu : le Roc
Membre no. 118

bon voila hier soir avec trois potes on a jouer space et space ( moi et mon pote )3000 contre eldars noir et cahos 3000. le cahos avait vingt demonettes et un prince demons . moi j avais 1 boss chevaliers gris avec 5 terminbators . avec mon qg a 520 pts , j avais bien cru pouvoir b.... ses demons mais en fait rien du tout j ai du lui tuer 15 demonnettes mais j en ai pris plein la gueule c est abuser .
alors je me pose une question , parce qu hier soir le prince a buter 1000 pts d armees ( sauf mes chevaliers gris qui se sont fait buter un par un parce que le prince tout seul je le retourne mechant juste avec mon boss ) , et que les eldars noirs on rien fait , qu est qui peut venir a bout de ca ?
immaginez slannesh deja le prince il te fait moins deux d initiative il a 6 ou 7 attaques a 8 de force en charge , il avance de 12 ps et charge de 12 , il a des drogues de combats ensuite les demonnettes par 10 ont 3 attaques chacunes , energetiques et sur des 6 pour toucher sa blesse automatiquement c est trop trop fort .
alors si meme une armee de cg a du mal a se bter du cahos , je vois pas se qui peut en venir a bout .....

voila

fils du lion qui s est fait raser hier soir ...... mais a la bataille d apres a raser les necrons .

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
DevilFlash
post 10/02/04 , 14:32
Message #2

Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

Les démonettes ne font de l'énergétique que sur du 6 en plus d'être des blessures automatiques et de lancer 1D6 de plus à la pénétration de blindage.

Ensuite, il ne peut pas faire 12ps de mouvement et 12ps de charge, le codex précise bien qu'on ne peut pas cumuler 2 modes de déplacements différents. Donc, le vol et la vitesse démoniaque il peut se la coller au cul.

Et puis le -2 à l'ini je sais pas comment... cri du warp donne -1 à l'ini.

Non mais... c'est pas possible des truands pareils. Genre, ensuite, on couine injustement que le Chaos c'est grobill.

D'un autre côté, les chevaliers gris ne font pas les fiers face à du chaos il est vrai. Mais bon, dans ce cas-ci, ce n'est pas justifié.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?�{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
fils-du-lion
post 10/02/04 , 15:00
Message #3

Gardien des Secrets

Membre no. 118

moi c est ce qu on m a dit hier . -2 a l ini cause du fouet et du cri du warp
ensuite merci bien pour les mouvement c est clair qu ils s en serait pris plein la gueule avant d arriver.
et les demonnettes c est pas de l energetiques s il font pas 6 ?

ok ok on va refaire ca se soir pour voir si c est pareil

la le prince , il est de suite moins fort.....

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Quote Post
Gyaume83
post 10/02/04 , 18:13
Message #4

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Un conseil, prend de l'encens sacré pour ton Boss GK. Ca remmettra la/le slaneeshi a égalité avec le boss. Ensuite, Destructeur de démons peut être sympa.
Si ton couillu/moulu est accompagné, prend un incinérator sinon du psycanon dans sa gueule devrai le calmer.
Enuite, je pense que les TGK doivent aller à l'essentiel, et donc ne pas s'occuper des petites démonnettes. y'a les GK de base pour ça.

Ce message a été modifié par Gyaume83 - 10/02/04 , 18:26.

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
alucard
post 10/02/04 , 21:47
Message #5

Lieu : Londres
Membre no. 224

il a 6 ou 7 attaques  

impossible qu'il ait 7 attaques ou alors y c'est foutu de ta geule .
J'ai un pote qui a la meme chose version khorne(encore plus bourrin) et qui les joues avec des eldars noirs donc je sais de quoi tu parles moi aussi avec mes GK j'ai perdu contre eux le truc c'est que tu prends du totor en masse sans ajouter de pouvoir ou de truc special parce que sinon ton boss il es t bcp trop cher donc prend des TGK de bases ils sont d'offices avec une arme de force nemesis et un fulgurant.Ou alors j'ai trouve la solution ultime contre se genr d'armé le monolith necrons avec son portail c'est le pied mais bon tu joues pas cette race merveileuses que sont les necrons necron1

alucard-vive le monolith !!

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post
frére Esarus
post 11/02/04 , 13:57
Message #6

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

Déja je te rapelle que la présence de grey night baisse le comandement de tout démon pour son teste d'instabilité; néanmoins ses démonette ont le droit à la règle d'attaque soutenue...
Ton problème me parait assez simple avec tes DA prend de la minidev et des WW (met des tourelles sur tes rhinos si tu na pas de WW), défonce en priorité les véhicules de transports (rhino ,raider etc...). Son PD va se retouver bien seule au milieu des épaves, puis tu le canarde un bon coup avec de plasma en tir rapide ou du lascan, Si le bonhomme arrive suffisament bléssé il ne suprotera la cahrge des GK ou d'unités moins cher. Pour les démonette de l'assaut suffit largement en plus de la baisse de leur CD, gaffe à l'attaque soutenue...

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
fils-du-lion
post 13/02/04 , 15:21
Message #7

Gardien des Secrets

Membre no. 118

c est ce que je pensais prendre masse tir mais si par malheur je n arrive pas a mes fins je pense que je vais prendre tres cher ...

c est vrai qu en bostant au max mon qg arrive a 520 pts mais sur une partie a 2000 ca va ..

mais y a aussi son defiler de m**** qu fait bien mal a mes troupes . un obusier ca aime pas les troupes.

sinon ses demoneete je vais avoir du mal faut vraiment ke je les defonce au tirs sinon sa risque de raser

--------------------
Quote Post
shamanking
post 11/11/04 , 14:25
Message #8

Lieu : Là -->
Membre no. 687

QUOTE(fils-du-lion @ 14/02/04 , 2:21)
c est ce que je pensais prendre masse tir mais si par malheur je n arrive pas a mes fins je pense que je vais prendre tres cher ...

c est vrai qu en bostant au max mon qg arrive a 520 pts mais sur une partie a 2000 ca va ..

mais y a aussi son defiler de m**** qu fait bien mal a mes troupes . un obusier ca aime pas les troupes.

sinon ses demoneete je vais avoir du mal faut vraiment ke je les defonce au tirs  sinon sa risque de raser
*

Ben moi je joue les GK et jai un contingent de GI(2 esc de 10 avec lascan dans chaque et un russ)je peut te dire que l'obusier du russ il aime pas l'infanterie non plus.Sinon en GK j'ai 2 esc de 10 avec 2 psycanon dans chaque.A raison de16 tir de fulgurants et 6 de psy PAR ESC les demonettes elles s'en prennent plein la gueule(je te le dit prarsque j'ai un pote qui joue tyty et ses gene arrive pas souvent au cac et en plus tu mange pas tout tes tirs vu q'une esc suffit a en faire de la chaire a patee.Ensuite 1 vindicare je peut te jure que contre les gros ca fait tres mal avec les lacan.Rajoute 1 land raider pour amener les totor au close contre prince et s'en est fini de lui. termibadge

[EDIT] : On se présente avant de poster.[/EDIT]

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 16:02

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.