|
|
salutations
| elric |
12/02/04 , 15:12
|
Unregistered

|
Bonjour, moi c'est elric, j'ai 25 ans, je joue les imperials fists (j'vous ai vu rigoler au fond), je suis dans l'univers de la fig depuis 1 an et je peint à la vitesse d'un slann, c'est pour cela que j'ai qu'une armée, mais je commence à prendre le rythme.
Ma première partie de wh 40k c'est bien passé dans l'ensemble, j'ai perdu toutes mes unités au 5ème tour et depuis je voue une haine terrible à la black légion (déjà que je dois haïr les iron warrior si je veux respecter l'historique de mon chapitre)
Mes autres loisirs sont la musique, je joue de la batterie dans un groupe, j'écoute du métal et ce que l'on appelle du punk rock (pennywise, lagwagon, no use, thrice,...).
J'vis sur paris et j'essais de faire le plus de parties pour m'améliorer et peut-être tenter ma chance en tournoi.
Voila, bonjour à tous.
|
 |
|
| elric |
12/02/04 , 15:28
|
Unregistered

|
Au fait j'habite à nanterre, et je cherche des joueurs, je n'ai que 750 points d'armée, mais ça grandit, ça grandit.
|
 |
|
| elric |
12/02/04 , 16:07
|
Unregistered

|
Merci huron, j'essais d'être le plus complet possible, un truc d'imperial fist, ###### !!!
Merci popov de me fournir ta liste, je viens de voir que tu joue aussi les hauts elfes, hé ben moi je risque de commencer les hommes-lézards, p't'être qu'un jour on pourra faire une partie de 40k, un tour ay bar et puis une partie de battle, puis on se fini au bar.
En plus t'es fiancé ?!! Si c'est ce que je crois (les prémices du mariage, adieu les figs) et bien toutes mes félicitations, et à plus sur le forum.
|
 |
|
| Ellyrion |
15/02/04 , 15:17
|

Groupe : Membre
Lieu : Caen (calvados)
Membre no. 290

|
Salut à toi Elric, Imperial Fist (fucking ... daemonette2 ne pas modérer, n'oubliez pas que je compte jouer Emperor's Childrens ... empchild2 ) c'est les jaunes ceux là ??? Ils ont des règles spéciales ou ce sont des marines codex ???
C'est assez dur la première année, moi cela fait 8 ans à peu près ... Peindre c'est pareil, avant j'avais tendance à acheter des figs en me disant que je les peindrait plus tard et puis ça s'accumule et on n'a plus le courage de peindre quoi que ce soit. Du coup maintenant j'ai vendu toutes mes anciennes figs et j'ai reconstituer une armée ulthwe1 d'eldars ulthwe1 en me forçant: 1) A peindre toutes les figurines avant d'en racheter d'autres 2) A ne jouer qu'avec des figurines peintes (ce que je ne faisait pas avant. Alors évidement je ne peint ni exeptionellement bien, ni très rapidement, mais en tout cas c'est peint et à mon gout (et à celui de mes adversaires habituels) c'est plus qu'acceptable sur un champ de bataille ... Ce qui doit être suffisant (comment ça non ???).
Une seule armée est largement suffisant, une fois que tu estimeras avoir fait le tour tu pourras te lancer dans une autre...
Pour ta première défaite, c'est assez normal, mais avec le temps vient la stratégie (c'est aussi un des intéret à avoir une seule armée) adaptée à ton style de jeu. Moi personnellement (je jouais des dérivés de BT avant) j'ai du mal à m'empécher de charger mes ennemis et j'ai tendance à me faire proprement laminer ... Mais comme ça me fait marrer ya pas trop de problème ... En ce qui concerne les marines codex, il me semble que c'est une armée de tir alors ... (petit conseil: TIRES !!!).
Bon et bien bon courage à toi (peinture, défaites, victoires, ...) et bienvenue dans le monde désespéré de W40K !!!
Juste pour le plaisir: keeperofsecretold ils sont vraiment bien ces smileys !!!
--------------------
Ellyrion, Grand Prophète d'Ulthwé
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |