Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bluberry, C'est tout pourri
Triz'
post 14/02/04 , 13:47
Message #1

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

On s'est fait une soirée entre célibataires hier (5 paires de couilles, je te raconte pas la misère, Pour ceux qui connaissent : Cozzette Gavroche, Loran, Jean Dav' et moi).

Bah Bluberry, c'est tout pourri. Ou alors faut fumer avant (mais c'est pas trop notre truc).

En gros, le hero se prend une balle, il est sauvé par un shaman indien et est initié au shamanisme (merde, j'avais dit pas de repetition).
Le principe du shamanisme indien (si j'ai bien tout compris) consiste à affronter ses peurs.
Donc le héro (en affrontatnt ses peurs) affronte ses peur. Et à force d'affronter ses peurs en affrontant ses peurs, il affronte ses peurs.

Le super mechant, lui, veut le secret des Shamans, et on se retrouve à regarder pendant 1h-1h30 des images 3D (Gwen, t'as une petite chance d'apprecier) avec des serpents, des lezard des crocodiles et des araignées (les peurs du héro et du mechant) qui s'affrontent sur fond de musique et de chuchotements.

Bon, je pense pas tuer le suspence en disant que le hero s'en sort et pas le super mechant, mais alors je pourrais pas dire comment il a fait...

J'ai perdu 7,50?.

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 14/02/04 , 14:28
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

ouais beh c'est bien ce que je pensais une daube de plus. en plus ca menerve les emission sur les nouvelles sorties de film sont de moins en moins credible en nous disant , ce film est merveilleux superbe aller le vois et en fin de compte c'est tout juste moyen...

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Damned
post 14/02/04 , 14:56
Message #3

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Ben deja, voir dans un western des images a la matrix (meme dans des reves... voila...), le scenario semblait deja a chier, faire d'une bd un film crédible... faut pas déconner.
Regardais asterix, vous comprendrez mon allusion...
Niveau bon film, y a le dernier samourai en ce moment, un peu trop lyrique a mon gout mais qui dans son ensemble reste vivant et entrainant...
Et le bushido est qqchoses de passionant...

Damned- critique de cinéma...

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:07

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.