|
|
Envie de me mettre à Necromunda
| Ellyrion |
16/02/04 , 12:53
|

Groupe : Membre
Lieu : Caen (calvados)
Membre no. 290

|
QUOTE(Kaos @ Lundi 16 février 2004, 09:08) Aux dernières nouvelles, GW serait en train de traduire les règles de Necromunda, pour les rendre disponibles dans un avenir proche sur leur site, comme pour BFG.
Ah c'est une bonne nouvelle cela, ils doivent être verts les anglo-saxon de voir qu'on a accès aux règles gratuitement .... Bon eh bien cela me laisse le temps de finir de peindre et de compléter mes Eldars ...
--------------------
Ellyrion, Grand Prophète d'Ulthwé
|
 |
|
| Ellyrion |
19/02/04 , 11:33
|

Groupe : Membre
Lieu : Caen (calvados)
Membre no. 290

|
QUOTE(Gyaume83 @ Mercredi 18 février 2004, 16:55) Euh en ce moment c'est Epic 40,000, et c'est pas plus mal. News du WD118. C'est pas plus mal, parles pour toi ... Enfin oui j'ai vu que c'était en cours dans le dernier WD, mais bon epic je ne sais pas trop ce que ça vaut, j'ai faillit me lancer avec la dernière version, mais finalement, les figs sont trop petites (par contre ça permet l'utilisation de titans et de super tanks ce qui doit être rigolo). Le système de jeu qu'est ce qu'il vaut ??? Moi en tout cas je préfère un système à la nécromunda, on s'amuse bien et pour un cout inférieur au autres jeux GW, en plus il y a le système d'expérience dans une campagne que je trouve sympathique (je suis un MJ frustré de ne pas assez avoir le rôle de PJ ...)
--------------------
Ellyrion, Grand Prophète d'Ulthwé
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |