Je me suis fait une petite compo "chance".
Meliador + Orbe (logique) + Tempete (logique) + anneau de clarté + Bannissemt supreme (la surprise du chef).
6 Paladins
1 Chevalier
1 Barde 2
2 Fauconniers
3 Gardes avec lance
1 Familier
Edit : correction de la listeLui avait
La Gorgogne + Invoc Elementaire + Invoc Pantins + Manipulation + je-sais-plus-quoi qu'a pas servit.
Alderan + artefact
3 goules
3 anges
5 (ou 3 ?) pantins
2 Cerberides
2 dracynran
Ma strategie était de tenir au maximum aves les paladins et les gardes, de tirer / harceler avec les fauconniers, enoyer le chevalier derriere (sur le majo), et de multiplier les eclairs (avec conscience) en esperant les doubles. Le bannissement etant le petit "plus".
Je suis content, j'ai fait pleins de doubles...
Double 1 sur les jets d'attaque et double 1 sur un jet de recuperation de gemmes (avec l'orbe, qui en plus devient inutilisable).
J'ai quand meme reussi à "dissiper" un elementaire invoqué, des anges et des pantins (en empechant le surnombre, j'ai pu gerer un peu mieux UNE phase de corps à corps), mais un 1 au jet de discipline (quand t'as 7 et l'adversaire 2, t'es vénère) lui a permis de retourner la situation au tour suivant.
De plus, j'ai envoyé mon chevalier trop tot, mais de toutes façon au tour d'apres La gorgogne aurait été innaccessible derriere son mur de pantins.
Le chevalier s'est donc pris 3 pantins et un Elementaire sur le dos en phase de magie, a perdu l'init (à 6 dessus, avec des charges, pas dur) et a foiré ses (rares) jets d'attaques (il était en critique au moment ou son tour de taper est arrivé a cause des pantins "manipulés" avec 3 dés...).
Mon barde a jamais été à porté d'absorbtion, et en se rapprochant pour l'être, il a privé Mémé de la possibilité de relance d'un dé par tour...
Bref, il m'a défoncé : plus aucun Lion sur la champ de bataille, restait 387 points de MVs...
Ce qui m'ennerve le plus, c'est qu'avec les invocs, il se prend un perso equipé (100 points), un majo équipé (plus de 150 points), et il est encore à 3 contre un sur tous les corps à corps.
Gwen ?
DEFI !!! (peut etre le 29 chez moi)
C'était ma derniere partie en Lion contre du MV.
Edit : Ou alors je sors des trucs anti-jeu...
Ce message a été modifié par Triso - 16/02/04 , 12:58.