Source : Membre du Staff Rackham sur le Forum Confront.
Voici comme promis ce matin une ou deux petites infos.
Tout d'abord, en passant discuter avec Edouard Guitton aujourdhui, j'ai pu voir quelque recherches sur... la cavalerie Griffon. Je ne m'attendais pas à ça, elle m'a vraiment surpris, mais au final je suis maintenant impatient de la voir sculptée.
Bon, ce ne sont pour le moment que des recherches, mais c'est très prometteur. Pas la peine de calculer d'éventuelles dates de sorties hypothétiques tirées de tel ou tel facteur, ce ne serait que des rumeurs ridicules. Je n'ai pas moi même de date à vous communiquer, mais le fait que les concepts soient en train d'être fait est plutôt bon signe tout de même. Je pense que le jour où vous verrez ce dessin ça va parler dans les forums.
Allez, une deuxième petite info, pour vous avoir fait attendre ce post toute la journée. Nous sommes en train de travailler sur quelque chose qui contiendra énormément de background. Nous savions que vous le demandiez, on s'y est attaqué. J'espère pouvoir vous en dire plus dans quelques semaines mais je peux vous dire que ça va surement en satisfaire plus d'un, croyez moi.