Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La CFWday
Damned
post 18/03/04 , 20:08
Message #1

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

n'ayant plus de pc actuellement si quelqu'un peus avoir l'amabiliter d'ouvrir un topic ou les gens peuvent s'inscrire pour voire le nombre concret et commenc à réfléchir au projet merci.

Si je peux etre utile...
Alors voila le vote a été fait pour savoir si la question d'un cfwday etait envisageable, et la réponse est positive.
Donc c'est dans ce topic qu'on va parler, histoire de construire progréssivement quelque chose avec vos idées et de savoir qui (et combien) concretement peu y etre présent.
Deja le lieu? la date?
Moi je propose Paris car une grande majorité des membres habitent dans la region parisienne (kaos, draaz, moi ect...) et c'est une grande ville avec possibilité assez facile de trouver un locale adéquat.
La date pourquoi pas octobre? (avant les vacs d'ete c'est trop tard, et les vacs d'été plein de mondes parte, alors la toussaint ca peut etre pas mal)
Voila mon avis, svp, essayer de répondre dans l'optique de faire avancer et murir cette idée pas de balancé votre interet personnel sans interet (genre muflin car c est la ou j'habite)

Damned- Et le débat est lancé.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 18/03/04 , 20:42
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

pour les vacances je compte bien me presenter au tournoi de montpellier mais pour la toussaint je suis moins certain meme si je ferai tout pour y etre smile.gif

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
cbalmefrezol
post 18/03/04 , 20:52
Message #3

Group Icon

Membre no. 1

Oui pour les vacances de Juillet ca serai sympa de le faire sur montpellier surtout que tout est déja prévus! smile.gif

a+ cbalm

--------------------
Cbalm Ă  votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 18/03/04 , 21:36
Message #4

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

oui mais cbalpour ceux qui sont plutot loin ce serai bien que tu collecte des rensignement complet et tout le reglement ainsi que la possibilité d'etre hebergé ou logé et ou , parce que 60 personne ca fait du monde...

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Damned
post 29/03/04 , 0:04
Message #5

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Dois je comprendre par le peu d'engoument démontré ici bas, que ce projet doit etre abandonné?!
Alors pourquoi avoir voté pour voir une futur concrétisation de la CFW day, si c'est pour ne pas faire preuve de volonté lorsqu'on l'entame.
Et puis Cbalm j'avais marqué ca:
essayer de répondre dans l'optique de faire avancer et murir cette idée pas de balancé votre interet personnel sans interet (genre muflin car c est la ou j'habite)

Donc ton:
Oui pour les vacances de Juillet ca serai sympa de le faire sur montpellier

Surtout que j'avais marqué aussi:
les vacs d'été plein de mondes parte

Sur ceux, je vous salut. Et j'espere que ca ne fera pas comme le projet T-shirt.

Damned- Et puis a part La section fluff/récit, y a plus rien qui marche ici en ce moment...

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Cethy
post 29/03/04 , 9:02
Message #6

Unregistered

A mon avis :
-Date: Pendant des vacances, c obligé, pour pouvoir faire ca sur 2 ou 3 jours, donc comme vacances d'été c'est trop tard, ce sera pour les vacances de la toussain.
-Lieu : Paris ("centre" de la France + facilité de pas mal de joueurs vivant à proximité). On demande le stade de France ? :P

Plus sérieusement, pour l'hébergement, il faudrait trouver quelque chose de pas trop cher comme une auberge de jeunesse et se débrouiller pour réserver le nombre de chambres adéquat ou alors avoir la possibilité de dormir dans la salle. Puis la salle ... comme je connais pas trop Paris ...

Il serait aussi intéressant qu'il soit compris dans le prix de l'événement, le prix de l'hébergement (si pas dans la salle) + le prix de location de la salle.

Cethy - qui éspère avoir été utile.
Quote Post
Triz'
post 29/03/04 , 11:20
Message #7

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Je vais voir avec Tator si il peut pas avoir la salle où il fait ses réseau.

Grande.
Tables fournies.
Local un peu "Ă  part" pour pionser (ammener son matelat...).
Parking peut ĂŞtre un peu petit.
Peut être un peu la misère pour venir (50 km au sud de Paris) et pour trouver le patelin...

Personnellement je m'en fous de quand c'est, vu que je bosse et que je prends des vacances quand je veux...
Mais la toussaint (week end du 30-31/10), c'est bien paske :
- le lundi est férié
- on aura une heure de plus !

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Tator
post 29/03/04 , 12:11
Message #8

Groupe : Membre
Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197

&Je ne connais pas votre budget ni le nb a prevoir mais sur Paris.. c un oeu chaud..cout de la salle + cout du logement...
Par contre on peut demander Ă  une assoc parisienne de nous preter leur local!!
Perso j'essaie sur mon bled..y'a la ligne C qui y passe!

--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.

user posted image
Quote Post
Inkisitor Popov
post 29/03/04 , 18:28
Message #9

Groupe : Membre
Lieu : Avignon
Membre no. 13

Moi, je propose de le faire a l'ancienne, comme dans les lans.
Une Lan dure en moyenne 2jours (voir 3). Personne ne prend de location, herbergement, ...
Il suffit d'avoir une piece adjacente pour dormir(chacun ca paillasse_sac de couchage_).
Pour les repas, créer un coin buvette qui pourrai alors etre une source de revenue pour les organisateur(partenariat avec un le mag de fournission possible).
Pour l'organisation de la grande piece, comme d'habitude... plusieur coin different mais bien organisé; genre, le coin peinture, le coin expo a coté(c les deux seuls a avoir besoin de bocoup de lumiere,...). On pourrai créer plusieur comptoir de vente(T-shirt, decors, armées a vendre, ...).
Sinon, le lieu, et bein il faudrai voir avec la repartition des membre de LACFW "QUI VOUDRONT VENIR" , l'accessibilité du site et les prix de location de la salle.
Voila. Je propose de façon clair et optimiste. La date me direz-vous' Je referai un saut sur le forum des que mes pauvres neurones auront refroidit...

sister_ico Réfléchir, c'est bien; d'en abuser, ça craint... sister_ico

--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
Quote Post
cbalmefrezol
post 29/03/04 , 18:30
Message #10

Group Icon

Membre no. 1

non non le projet n'est pas abandoné il avance!

normalement je serai tout dessus ce week-end!

-> par contre impossible de loger sur place hotel 2 personnes par chambres 22? la chambre voila pour le moment (seulement 40k)

--------------------
Cbalm Ă  votre service

user posted image
User is offlinePM
Quote Post
cbalmefrezol
post 29/03/04 , 19:39
Message #11

Group Icon

Membre no. 1

Bon voila les infos:

-> salle saussan dans l'hérault
-> 32 joueurs (en priorité ce de l'hérault)
-> lots Ă  gagner
-> seulement 40k
-> hĂ´tel 22?/chambre la nuit (2 par chambre)
-> participations me rapel plus :P
-> date début juillet (2-10)

voila et c'est du sûr à 100%! donc les interraissé postez ici!

--------------------
Cbalm Ă  votre service

user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 29/03/04 , 20:57
Message #12

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

######, c'est bien aussi de consulter les autres Cbalm avant de définir quoi que ce soit...
Pour ce qu'il est de ton tournois, c'est surement organisé pour tous (soit entrée libre) et n'a donc aucun rapport avec le projet dont on essaye de monter (Rome ne c'est pas constuite en 1 jour!), qui serait uniquement réservé aux membres de Lacfw, du nom CFWday.
Et puis sache que l'hérault est loin d'etre le centre de l'univers. Je dis pas qu'on devrait prendre Paris (car tout simplement c'est a 1h de chez moi) mais une région qui puisse convenir le plus a nos membres (région centre pourquoi pas), meme si entre nous Paris me semblait etre une bonne solution.
Et la je ne parle que du lieux, la date ne convient pas forcément a tout le monde, dont moi, parceque je Boss et que certains sans doute sont en vacances comme bcp.

Damned- Si j'etais dictateur...

--------------------
Quote Post
Gyaume83
post 29/03/04 , 21:08
Message #13

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Ce sera sans moi, je serais au Maroc ces jours là. A moins que le Bac ne m'échappe...

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Cethy
post 30/03/04 , 21:05
Message #14

Unregistered

Mes neurones grillent pendant que j'essaie de comprendre se qu'il se passe ...

Le truc, c'est d'organiser un truc à nous ou de se retrouver à un truc fait par d'autres (L'Hérault) ???

Sinon, je peux me renseigner pour avoir la MJC (Maison des Jeunes Cons ^^) pour ce week-end-ci.
Les avantages :
-le prix, ca coutera pas cher
-l'espace, il y a 2 étages, la salle principale (qui réproduite à environ la meme taille voir plus au 1er étage) peut acceuillir aisément une 15aine de tables ...
-le couchage, il ya pa de lits, mais beaucoup de place, et ya d tatami ^^

Inconvénients :
-vont-ils accepter ? car des conventions sont organisés dans cette MJC mais elles ont toujours été lié aux activités organisés par cette MJC.
-L'endroit, Dijon, 200Km nord de Lyon, 400 sud de Paris (mais TGV direct).

Bon voilĂ  ma proposition, je vais essayer de me renseigner dans la semaine, je vous tiens au courant !

Cethy - avec un éclair de lucidité, ben ouai, jy avai pa penser avant !

PS: Si cette MJC ne veut pas, y'en a encore 2 autres sur Dijon :D
Quote Post
Triz'
post 31/03/04 , 11:20
Message #15

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

On a dit un mois avant...

Plize...

Triso - Overbooké.

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Cethy
post 31/03/04 , 22:48
Message #16

Unregistered

Je comprends plus rien !!!
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 4:27

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.