Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> De retour!, Avec une nouvelle armée....
Noss
post 19/03/04 , 6:16
Message #1

Unregistered

Tout d'abord, re-salutations à toute la communauté!!!!(plus particulierement a mes révérés frères Dark Angels )...

Je tenais a vous presenter ma ptite armée perso : Les mercenaires de la griffe

Des ptis voyous du cosmos qui tuent des gens pour la recompense et qui s'amusent a dépouiller les cadavres des champs de batailles (meme ceux où ils se sont pas battu)...

On va dire que leur codex est basé sur celui des space marines (leur matos principal est made in imperium,enfin,d'occasion ca c'est sur)...

Comme ils sont tres tres bien entrainés, Ils ont a peu pres les memes caracs que les spaces, sauf qu'ils sont meilleurs au tir qu'au mano-mano (CC4-CT5), et puis ils sont humains(donc F3-E3) menfin, c'est pas des chiffemoles pour autant...

Question cout, ils valent autant que des spaces (la plupart portent une armure energetique,mais ya aussi des scouts ki ont reussi a enfiler des combi tau ou qu'on eu la geniale idée de mettre que le plastron des armures space)....

Enfin voila koi c bien fun a jouer tout ca....n'oubliez pas de ramasser vos cadavres....ces pillards ne sont jamais loin.....:-D
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 19/03/04 , 9:07
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

sans vouloir etre rechigneur , c'est loin d'etre simpa c'est meme tres bourrin , il ont la ct d'un capitaine ou d'un seigneur du chaos je vois pas en quoi ya une difficulté a les jouer , tu doit jouer full tir certainement...

Ce message a été modifié par huron sombrecoeur - 19/03/04 , 9:08.

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
frére Esarus
post 19/03/04 , 11:13
Message #3

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

hum, le mieux si tu veus inventer une armée basé sur les SM c'est de te faire un chapitre perso en partant du codex astarte, avec la bonne vieille formation de base quoi . des zom avec 5 ct c'est tout simplement inimaginable. Genre t'es pas au courant qu'un garde sait utiliser son fusil il n'a jamais que 3 de ct (2 quand c'est des péquenos), et dans tout les cas les meilleurs monte à 4; donc je vois mal une bande de pouilleu tirer à 5. Et tes mercenaires ils viennent d'ou ? et font quoi ? si ils sont anti impériau tu peux en faire une armée du KO, mais sinon reste dans la garde et évite d'inventer des trucs trop compliqué. En plus qui ne seront pas forcément accepté par tous.

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 21:33

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.