Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une question sur la Calidus, Bond en arrière.
XeNoWoLf
post 08/04/04 , 23:39
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Nord,Wattrelos
Membre no. 250

Le gros dilemme, l'un des joueurs à voulus ce servir
de l'assasin CALIDIUS, ce qui la fait sans probléme sauf que lorsque qu'il a
voulus utiliser une des régles que le calidius propose.

A savoir celle-ci: BOND EN ARRIERE: au début de toute phase d'assaut, l'assasin calidus peut tenter de se désangager du corps à corps.
ce mouvement ne peut étres utilisée pour se metrre en contact avec un autre ennemi.
si elle ce retrouve sans aucun adversaire, elle peut consolider.

comment intérprétez vous cette régles'

Merci d'avance.

--XéNo--

--------------------
Pour moi, la souffrance et la mort sont les arts les plus nobles ils engendrent des hurlement de douleur qui déchirent les ténèbres.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 09/04/04 , 0:54
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

comme un jolie merdier qui englue un max et qui bloque , vu qu'il n'est pas preciser a quel tour de corps a corps , tu peux le faire a tout les tours...(m'enfin j'espere que quelqu'un viendra me contredire)

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Liranan
post 09/04/04 , 10:32
Message #3

Agent double (Dari-approved)

Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

IL semblerait que cette regle fonctione comme la règle de harcèlement des Rapaces du chaos ou des séraphimes SoB, à la différence que le désengagement a lieu au début de la phase d'assault.

Durant sa prorpre phase cela lui permet de se désengager d'un combat déséquilibré ou sans intéret (30 grots par ex) et d' engager une autre unité

Dans la phase d'assault de l'adversaire, si elle était au contact avanty, cela empèche l'adversaire de taper
Notons qu'elle ne peut se désengager si elle vient de se faire charger vu qu'elle n'était pas au CaC au début de la phase d'assault

En espérant avoir aidé

LIRA

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
frére Esarus
post 10/04/04 , 14:34
Message #4

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

J'aipas le codex sous les yeux mais si je me rapelle bien tu te désengage sur 1d6 pas et ensuite ton adversaire peut consolider puisque plus au corps à corps c'est pour ça que cette régle n'est efficace qu'avec un 4+ sur un D . Car sinon l'autre peut consolider sur toi.
tu peus le faire a toute phase d'assaut

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
XeNoWoLf
post 10/04/04 , 14:47
Message #5

Lieu : Nord,Wattrelos
Membre no. 250

Voilà la vraix question:
Peut-elle se désengager le tour ou elle vient de se faire chargait' Car ils disent bien:
BOND EN ARRIERE: au début de toute phase d'assaut, l'assasin calidus peut tenter de se désangager du corps à corps.

Pour moi le début de toute phase d'assaut c'est avant les charges, et qu'elle se désengage du close sa sous entent qu'elle y est déjà, non'

Merci.

--XéNo, ma plus grosse prise de téte de la bataille--

--------------------
Pour moi, la souffrance et la mort sont les arts les plus nobles ils engendrent des hurlement de douleur qui déchirent les ténèbres.
Quote Post
frére Esarus
post 10/04/04 , 16:57
Message #6

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

Pour moi le début de toute phase d'assaut c'est avant les charges, et qu'elle se désengage du close sa sous entent qu'elle y est déjà, non'

Etant donné que toutes charges sont déclarées avant la phase d'assaut a proprement dîtes, je pense qu'elle peut se désengager même le premier tour de charge désolé pas de citaion, j'ai pas mon gorboukin sur moi...
Sinon d'un interet tactique le fait de se désengager est franchement peu interessant, puisque se sera le tour de l'enemi au tour suivant etdonc se dernier pourra shooter la callidus. Se qui n'est pas très malin.

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 18:42

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.