|
|
Mon chapitre, chaotique bien sur ^^
| warp ghost |
10/04/04 , 11:25
|
Groupe : Membre
Membre no. 342

|
Voila un histo que j'ai bricolé vite fait et qui mérite surement d'etre refait !
Les Warp Ghost
Le chapitre Warp Ghost n’est pas un chapitre renĂ©gat a proprement parler, en effet, il le fut par l’hĂ©rĂ©tique connu comme Ă©tant Fabius Bile. Celui ci le crĂ©a dans le but de rĂ©cupĂ©rer du matĂ©riel gĂ©nĂ©tique car les lĂ©gions renĂ©gates avaient trop besoin de lui pour qu’il se permette de se faire tuĂ©. Il commença donc des expĂ©riences pour obtenir un code gĂ©nĂ©tique stable a partir de ce dont il disposait. DiffĂ©rent de ses guerriers amĂ©liorĂ© car il avait besoin d’une lĂ©gion autonome qui pourrait se passĂ© de lui pour les nĂ©gociation. CrĂ©ant tout d’abord une centaine de prototypes de guerrier tous diffĂ©rents. Après les avoir testĂ©s dans toutes les conditions possibles et imaginables pour testĂ© leur mentales dans de pareil situation mais aussi leur capacitĂ© physiques car ils Ă©taient Ă©galement diffĂ©rents en ce sens. De tout ceux la, seul deux passèrent les test avec brio. Bile continua dans une sĂ©rie de test d’ordre mentaux et ne fut satisfait que lorsque l’un d’entre eux devint fou devant les horreurs auxquelles il fut exposĂ© et se mutila atrocement, allant rejoindre le panthĂ©ons des crĂ©ations ratĂ©s de Bile. Le seul survivant Ă©tait dĂ©sormais un marines parfait selon les critères du chimiarque, intelligent, indĂ©pendant, capable de survivre dans un milieu hostile pendant de longues pĂ©riodes, ayant l’esprit d’Ă©quipe et disposant d’une foi infaillible envers le chaos, il fut nommĂ© Blood Shedder en l’honneur de son rang et de sa mission. Bile utilisa son code gĂ©nĂ©tique pour crĂ©er une armĂ©e de marines recrutĂ© sur plusieurs mondes dĂ©mons habitĂ© de l’œil de la terreur et les formèrent Ă son image. Blood fut quand Ă lui dĂ©signĂ© comme maĂ®tre du chapitre nouvellement créé des Warp Ghost qui comprenait dĂ©jĂ plus d’un millier de guerrier. Leur endoctrinement fut long et leur entraĂ®nement Ă©galement, au bout de 100 ans. Le chapitre Ă©tait prĂŞt Ă subir son baptĂŞme du feu.
Leurs missions furent le plus souvent de commercer Ă la place de Bile leurs talents guerrier en Ă©changes d’artefact, d’esclaves ou de codes gĂ©nĂ©tiques d’espèces Ă prĂ©sents Ă©teintes.
Le massacre des black skull :
Bile chargea les Warp Ghost de retrouver un chapitre dont le code gĂ©nĂ©tiques Ă©tait très particulier et, une fois celui ci rĂ©cupĂ©rĂ©, de dĂ©truire la forteresse monastère du chapitre afin de ne laisser aucune trace de l’existence de sa lĂ©gion qui Ă©tait pour l’instant restĂ© secrète. Une occasion en or se prĂ©senta, le chapitre venait d’ĂŞtre consignĂ© dans un camps impĂ©rial Ă cause d’une enquĂŞte de l’inquisition Ă propos de cette dĂ©viance. L’attaque fut lancĂ© Ă la surprise total des dĂ©fenseurs, les troupe d’assaut des Warp Ghost soit 800 marines s’Ă©taient tĂ©lĂ©portĂ©s directement dans la forteresse, tuant un grand nombre de loyalistes avant que ceux ci ne puissent organiser une dĂ©fense. Mais lorsque ceci put ĂŞtre envisagĂ©, la situation Ă©tait dĂ©jĂ dĂ©sespĂ©rĂ©e. Les black skull furent dĂ©cimĂ© en moins de deux heures et leurs implants furent collectĂ©s, enfin la forteresse fut dĂ©truite par des charge thermonuclĂ©aire, ne laissant aucune trace de leurs agresseurs.
Lieutenant frère Tygurius :
Ancien maĂ®tre de la 8eme compagnie d’assaut Warp Ghost, le lieutenant Tygurius s’illustra dans l’attaque d’une mini flotte ruche lorsqu’il sauva la situation alors que ses frères marines effectuaient des prĂ©lèvements. Il retint avec quelques braves une vĂ©ritable marĂ©e de monstruositĂ© tyranides, Ă©tant le seul rescapĂ© de ceux ci et Ă©tant blessĂ© Ă mort il fut enchâssĂ© dans un dreadnought.
Lieutenant Bartus
Actuel maĂ®tre de la 8eme compagnie, le lieutenant Bartus accĂ©da Ă se titre lors d’une attaque surprise des eldars noirs sur une planète ou sa lĂ©gions trafiquaient des gènes appartenant a une anciennes civilisation mi homme mi lĂ©zard. L’attaque fut foudroyante, massacrant de nombreux guerrier avant qu’une ligne de front puisse ĂŞtre Ă©tablie. Le frère Bartus, qui n’Ă©tait encore que capitaine, dirigea une bande de sanguinaire directement dans le QG des extraterrestres et tua de ses mains le voĂŻvode responsable du raid. DĂ©moralisĂ© par la mort de leur chef, les derniers pirates furent rapidement dispersĂ©s.
Le snot
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
10/04/04 , 19:16
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
QUOTE 800 marines s'étaient téléportés directement dans la forteresse, tuant un grand nombre de loyalistes avant que ceux ci ne puissent organiser une défense. Mais lorsque ceci put être envisagé, la situation était déjà désespérée. Les black skull furent décimé en moins de deux heures et leurs implants furent collectés, enfin la forteresse fut détruite par des charge thermonucléaire, ne laissant aucune trace de leurs agresseurs. La t'y va fort quand meme detruire un chapitre sm en 2h faut vraiment qu'ils soient des "uber tueur" tes marines. QUOTE Ancien maître de la 8eme compagnie d'assaut Warp Ghost, le lieutenant Tygurius s'illustra dans l'attaque d'une mini flotte ruche lorsqu'il sauva la situation alors que ses frères marines effectuaient des prélèvements. tigurius c'est deja pris dans les ultramarines donc pour pas qu'il y ai de confusion tu devrait changer le nom (je sais ya un y a la place du i) sinon pour un nom comme les warp ghost , je les voyait plus avoir un rapport avec le warp , et etre un peu mysterieux comme la legion des damnés , pour leurs apparitions (a aider les chaotiques en faisant apparaitre des tempetes warp et une brume).
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| warp ghost |
10/04/04 , 19:47
|
Membre no. 342

|
Me serais-je un peu emballé pour les 800 ? Je pense que oui :P Je rectifierai cela lors de la réécriture. Pour tygurius, il est vrai qu'il y a l'archiviste ultra, je n'ai pas pensé a lui en priorité quand j'ai ecrit cela mais plutot au perso MV dans warcraft 3... Je vais changer ca... Les tyty ne sont pas complétement débile, il ne risqueraient pas un seul pseudopode dans l'oeil de la terreur !! 2h, oui un peut rapide en effet, on dira quelques heures pour la réécriture  le snot
|
 |
|
| Damned |
12/04/04 , 5:03
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Blood Shedder Décidement t'aime bien ce nom là ... Ce personnage apparait dans trois de tes histoires (d'aprés mes souvenirs...), en tant que seigneur Chaoteux devant le Dark angel ainsi que Cypher, dans cette mini-histoire (biographique) et dans celle avec les Tyty (ou on apprend qu'il est devenu un prince démon)... En bref, une bien belle ascension subtilement intégré à tes textes... Sympa... Pour ce qu'il en est de cette petite biographie, bah ca se laisse lire, c'est pas trop-trop passionnant (Ce genre de récit, ne l'est que rarement) mais ca reste sympa. J'ai remarqué quelques érreurs en plus de celles remarqués par mon cher confrere Huron et ami Gyaume: QUOTE 800 marines s'étaient téléportés Lorsque l'on sait que faire téléporter une escouade de termi (en FAP) en terme fluffique reste qqchose d'instable et peu sur. J'imagine absolument pas voir 800 SM (l'équivalent d'un chapitre entier) pouvoir se téléporter, et puis énergétiquement parlant c'est d'ailleurs impossible. QUOTE Lieutenant Bartus Les lieutenants ont disparus des la V2 QUOTE une anciennes civilisation mi homme mi lézard. Slanns aurait été plus approprié, ca aurait montré ta culture pour les jeunes et ca aurait fait plaisir aux cerveau des vieux loups tel que moi. QUOTE Le frère Bartus, qui n'était encore que capitaine, dirigea une bande de sanguinaire directement dans le QG des extraterrestres et tua de ses mains le voïvode responsable du raid. On ne parle pratiquement plus de "frere" lorsque l'on parle Chaos. Un simple SM (du chaos soit il) ne peut diriger un escouade de sanguinaire, surtout en étant de l'universelle. Pour parler de Bile, tu aurais pus dire une phrase du genre: " Celui qui se surnomait le Prémogenitor'' "le seigneur des clones". Mais bon ca reste que peu important. Ce qui est dommage, c'est les petits paragraphes du bas, qui décrédibilise ton récit(oui, comment vouloir raconter une histoire en la résumant en si peu de lignes... Ca donne un genre snot...arf...), et c'est bien embétant. Bon voila, j'ai du oublier des trucs ou avoir marqué des incohérence, mais j'ai des excuses... (regarde l'heure auquel je post ce méssage...) Hé oui, j'aime mon taff... Damned- 5h05... Bon aller je vais me coucher...
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| warp ghost |
12/04/04 , 13:35
|
Membre no. 342

|
Mes récit traitent tous des warp ghost (ou presque...), un jour je m'amuserait a ecrire l'ascenssion de Blood shedder au rang de démon, il est quand meme le maitre en second (aprés Fabius Bile) du chapitre ! QUOTE Lorsque l'on sait que faire téléporter une escouade de termi (en FAP) en terme fluffique reste qqchose d'instable et peu sur. J'imagine absolument pas voir 800 SM (l'équivalent d'un chapitre entier) pouvoir se téléporter, et puis énergétiquement parlant c'est d'ailleurs impossible.
Va falloir que je regle ca avec un bidouillage fluffique mai ce sera possible, je pense au même objet qu'utilisent les araignés spectrales ! (vais voir slearah pour plus d'info...) QUOTE Les lieutenants ont disparus des la V2 Les lieutenants existent toujours dans le chaos  en tant que second ou hommes de comfiances (ou presque) du seigneur. Pour la civilasion lézard, je ne pensais pas du tout mais alors pas du tout aux slanns, simplement une civilisation lézard genre battle mais qui aurait évolué différement mais pourquoi pas oui ca pourrait le faire QUOTE Un simple SM (du chaos soit il) ne peut diriger un escouade de sanguinaire, surtout en étant de l'universelle. Tu auras de plus amples info sur mon chapitre quand tout cela sera refait, tout ce que je dirais, c'est qu'ils sont plutot dans le genre word bearers et donc au dessus des démons dans la hierarchie chaotique. Abbadon, bien que favoris du chaos, a mené une bande de sanguinaire personnelement ! (mauvais exemple... mais j'ai rien d'autre) Je ne vois pas pourquoi le therme frere te gène, tous les marines, quel que soient leurs allégences sont entrainé et endoctriné dans un esprit d'équipe... Pour Bile, pourquoi pas mais c'est surnom sont pour les ignorants impériaux etc... Pour les paragraphes du bas... Bah... euh... j'ai copité dans le WD.... désolé... 5 heures du mat', argl pauvre de toi... Le snot
|
 |
|
| Gyaume83 |
12/04/04 , 14:25
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Pour l'éradiquation des black skulls, tu peux raconter que le chapitre s'était réunit a la suite d'une grande fête, et que les Warp Ghosts en ont profité pour sortir du warp avec leur flote au grand complet. Ils se placent au orbite autour de la planète, et ils lancent des feux d'artifice (torpilles vortex, bombes bactériologiques, torpilles a fusion et tout). Et ensuite ils se cassent. Bonjour bonsoir amis au revoir. Ah et aussi, Fabius Bile n'a pas de Chapitre a propement parlé, il aide ceux qui lui demande. Sinon, Bile provient des Emperor's Children.
Guillaume
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |