aux autres inscrits qui ne laissent pas couler sur ces pages des flots incessants de bêtises, de mauvaise humeur, de critiques comme on peut en voir sur d'autres sites
Et aux modéros sans qui tout cela ne resterais qu'une illusion chimerique...
En tout cas merci.
C'est vrai qu'ici, personne ne cherche à prouver quoique ce soit, et tque out le monde est le bienvenu tant qu'il respecte la communauté et les regles qui la régissent.
C'est tres convivial tu verras.
(d'ailleurs je viens te le prouver de ce pas) Soit la bienvenu parmis nous mon cher canard! (Apres coincoin, on a canard... Mais ou va t-on'! ######...)
Moi je suis Scribe et modérateur (des sections fluff/récit) de ce forum, n'hésite pas à nous faire partager ton savoir (il ne sera pas perdu pour tout le monde).
En effet pour avoir le droit de participer il faut écrire un récit par mois et c'est pas terminé.
Il faut aussi passer un test ou seul les meilleurs résultats permettent enfin de poster.
Pour accéder à ce concour et passer les épreuves, il faut s'adresser aux scribes patentés.
Mes ambitions sont si visibles que ca mon cher Evandree?! (ne t'inquiete pas Canard il parle toujours en vers...)
Enfin voila, je vais me faire mon petit marché dans ce que tu vends et j'espere te voir comme un membre actif de ce forum. D'ici là , je te salut.
Damned- Scribe Ier ca sonne bien non'!
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...