|
|
Que prendre pour une armées d'ork?
| Nice_people |
07/03/03 , 21:56
|
Unregistered

|
Putain ta signature..... 23 fautes ça craint.... Et puis c'est long et un peu naze..
Pour ta question... C'est quand même plutôt flagrant ce qu'il faut prendre... Si à ce niveau tu n'arrives pas à choisir....
|
 |
|
| tyranidas |
07/03/03 , 21:58
|
Unregistered

|
Salut
moi, je teconseil de prendre des pistol boys pour le côtés CC (eh oui car les Ork sont pour le CC, qui à CT de 5?)
|
 |
|
| père matozoide |
07/03/03 , 23:07
|
Unregistered

|
QUOTE Que prendre pour une armées d'ork? des orks' Père matozoide
|
 |
|
| Bloody |
07/03/03 , 23:15
|

Groupe : Membre
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

|
QUOTE CITATION Que prendre pour une armées d'ork?
des orks'
Je peut pas m'empécher de te dire ça: Je te demande quel unitée prendre en troupe et en att rapide !!!!!!!!!! compris'(répond moi en MP pour éviter d'autre HS)
|
 |
|
| père matozoide |
07/03/03 , 23:25
|
Unregistered

|
QUOTE Je te demande quel unitée prendre en troupe et en att rapide !!!!!!!!!! compris' non. le sujet est: QUOTE Que prendre pour une armées d'ork? donc ma réponse est bonne. maitenant si t'es pas foutu de choisir par toi meme de prendre des orks pour une armée d'ork alors je ne peu plus rien pour toi. père matozoide
|
 |
|
| père matozoide |
07/03/03 , 23:39
|
Unregistered

|
QUOTE aider le et qu'est ce que j'éssaye de faire? QUOTE s'il demande conseil s'il qui ne connait pas tres bien les ork c'est tous il pourrait quand meme se douter qu'on met des orks dans une armée d'ork.... enfin ce que j'en dit....il fait ce qu'il veut...je serai pas la pour lui dire le contraire pere matozoide
|
 |
|
| Amthémius |
07/03/03 , 23:42
|
Unregistered

|
Alors la p... j'y crois pas razheem tu te prends pour qui pour dire ça. Il est meme pas foutu de faire une liste d'armée avec ses orks, on va quand meme pas lui faire a sa place. Il met sa liste d'armée et apres on lui dit ce qu'il doit prendre et ce qu'il ne doit pas prendre. Il nous donne meme pas son style de jeu (offensif, defensif) ses préférences, le nombre de point, et le frique qu'il veut mettre.
Alors quand il aura fait tout ça on en reparlera;
Je prend la défense de pere matozoide qui dis vrai dans son topic.
Puis il faut qu'il vire sa signature (bourer de faute,long et inutile).
Bye
|
 |
|
| Dante1039 |
07/03/03 , 23:59
|
Unregistered

|
Hey pere matozoide t'as oublié de dire qu'il peut prendre des presqu'orks (snots)...
|
 |
|
| Lord Soth |
08/03/03 , 12:05
|
Unregistered

|
Si tu es un chanceux, je te conseil une escouade de cybork....endu de 5 et svg inv 5+, ça peut tre bien pratique au c-à -c... L'arméé ork dans les mains d'un joueur chanceux aux dés peut faire des ravages.... Des chokboyz sont aussi un bon choix d'attaque rapide, mais il faut les prendre en grand nombre (ça reste que des orks, donc faut pouvoir encaisser les tirs avant d'arriver au contact) Apres, tout dépend contre quelle armée tu joues. Au fait, j'adore l'ambiance de ce forum: quelqu'un demande un conseil, et plutot que de lui demander gentiment des précisions, Ceux-Qui-Ont-La-Connaissance (et un humour discutable) le descende sans concessions......très sympa de venir poster quoi.....
|
 |
|
| Amthémius |
08/03/03 , 12:10
|
Unregistered

|
Bloody tu as interet a te calmer n'utilise pas les grands caracteres a tort ou a travers si il ne savent rien, ben tant pis pour toi, je t'ai expliquer plus haut ce qui a faire. Allez zou de 2 que je ferme. Tu repostes s'il te plait et mieux formulé et vire moi cette signature. Merci
Bye
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |