|
|
Dreadnought SM, vous utilisez quoi comme armes ?
| Gyaume83 |
20/04/04 , 19:22
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
QUOTE vous utilisez koi comme armes, et en fonction de quel style de jeu ?
Pour ma part, en tant que Dark angel, je les utilise par paire, et j'en prend un avec Canon L + Lance M, et un autre avec Canon d'A + Arme de CC. Ainsi, y'en a un qui tire et un autre qui suit les unitées à l'assaut, ou qui couvre mes arrières. QUOTE et pour une personne qui joue très peu, la plus stylé au niveau look (pour un dread mkIV avec arme de Cà C) ? Le moins cher, car celui de FW est beau, mais n'oublie pas : C'est de la résine donc Dur à monter, dur apeindre, et si t joue pas souvent tu te mordra les doigts en te disant que tu aurais piu en aligner deux classiques au lieu de 1 Très beau. De plus, en récupérant des pièces par ci par la, tu pourra faitre toutes les armes possibles : il ne me manque plus que le LpL et le Multi fuseur pour avoir la gamme complète. Guillaume
--------------------
|
 |
|
| chipkool |
20/04/04 , 22:38
|

Groupe : Membre
Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79

|
Si tu le veux optimisé, prend un canon laser + un lace-missiles. Pour une version classique, canon d'assaut + arme de corps à corps (fulgurant ou lance-flammes) Pour le fun, deux armes de corps à corps !!!!!! Le dread FW est cher et tu n'as pas encore les armes......
--------------------
Il y a des jours oĂą il ne faut pas me chercher. Et il y a des jours tous les jours. Administrateur web du club des Diables Noirs
|
 |
|
| frére Esarus |
24/04/04 , 21:24
|
.gif)

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
Je voudrais rapeler aux membres que le français n'est pas maniable à souhait. Merci de ne pas amputer les mots de certaines de leur syllabes, c'est ennuyeux pour lire. deuxième point, pour nvider, la qualité d'un forum se fait par la volonté de ses membres et si tout le monde ne fait que poser des questions c'est la merde. essaye au minimum de donner des iddées que tu as sur la façon d'équiper ton dread et non pas de simplement demander. QUOTE donc question suivante : vous utilisez quelle méthode pour faire de votre dread un dread couteau suisse ? j'ai entendu parlé des aimants, et j'ai pensé aux vis, mais vous, c'est koi votre méthode ? escuse moi mais je ne comprend pas, tu veus savoir comment on le monte ou comment inter changé les possiblités qui existe entre chaque armes.
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| e.speck |
29/04/04 , 18:51
|
Groupe : Membre
Lieu : Fontenay-aux-Roses (92)
Membre no. 346

|
Salut, ...
J'ai un dread ancienne version en métal et on l'appelle le mécano car les bras sont interchangeables. Comment ?
En insérant une tige de métal dans le corps du dread au niveau du pivot des armes ... et en faisant un trou de même diamètre dans l'arme en question ...
Ca tient bien et c'est assez facile comme manip ...
@+ Commodore Speck
--------------------
Seigneur Speck, Commodore du groupe de combat Damoclès, à bord de l'Indomitable Fury, croiseur lourd de classe Armageddon
|
 |
|
| Gazghkul |
29/04/04 , 22:09
|
Unregistered

|
Il y a aussi des embous sur le modèle en métal mais les bras sont tellement lourd qu'ils se cassent la figure sans arrêt ...
Petit truc donc : un peu de pâte à fixe ! Le mien change régulièrement entre plasma lourd, laser et multifuseur (récupéré sur l'un des dreadnought de Space Crusade pour ceux qui connaissent et que ça intéresse).
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |