|
|
Liste pour carnage
| Gyaume83 |
22/04/04 , 16:22
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Voila, vu que nous jouons souvent des scénarios carnages, et que j'en ai mare de rafler la seconde place, je me suis mis une liste en tête pour arriver rapidos sur l'objectif et le tenir le plus longtemps possible.
Donc, en Dark Angels ca donnerais çà :
Un maître avec Réac dorsaux, épée énergétique, halo.
2 dread : Un avec canon laser et un avec Bolters lourds
Soit : 3 escouades de 6 marines avec 1 Lance plsama lourd chacunes, soit deux mais embarquées dans des rhinos.
5 SM assaut avec 1 sergent vét, et arme énergétique.
1 Wirlwind.
Le tout pour 999 pts
Ma tactique : fondre sur le milieu de table avec les assaulters et le chief, en lachant un déluge de fer et de feu avec les autres, puis essuyer quelques combat, faire avancer le reste de la troupe vers l'objectif et attendre patiemment jusqu'a ce que mort ou gloire s'e suive.
Pour le rab de figouse, j'ai la possibilité de refaire une escouade d'assaut, 2 dev' ( fullmissile et 3 CL), 2 land speeder, 1 razorback.
Vous en pensez quoi ?
Guillaume
--------------------
|
 |
|
| Gyaume83 |
23/04/04 , 10:25
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
ok, adversaires régulier : Tau, BA, Necrons occasionellement, Ultramarine, Peut être ork.
Généralement, les décors sont placé n'importe commet : Chacun en a un pour protéger sa zone de Déploiement, et pis arpès, y'a juste le central (ouais ils sont pas très futés). Donc, champ de tir, mes seuls couvert seraient mes rhinos.
Pour Esa, ta tactique me parait pas mauvaise, avec quelques alliances malsaines ça devrait bien rendre.
Bon je vais tester tout ça d'ici pas longtemps et je vous donnerais les résultats.
--------------------
|
 |
|
| frére Esarus |
23/04/04 , 13:56
|
.gif)

Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE Bouh que c'est laid Esa t'oubie quand même que je reste BA avant tout, et que tu rechigné pas quant on a marché ensemble sur mlb hein. Question de dosage, mais même avec une armée porté sur le cac cette tactique marche, je les faites sur une autre partie en BA ou mes troupes de CAC bloquer l'enemi et laisser ainsi l'objectif libre. QUOTE vous oublier un truk essentiel , les decors , si il aime bien les table remplis de decors héhé bénit sont les gentils, mais rapelle toi que l'indirect se contre fou des couvert niark! QUOTE si on si prend suffisament tot (carnage a une durée aléatoire évidemment le plus sage est de foncer dès le troisième tour pour être sur l'objctif au quatrième.
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |