Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Recrutement de joueurs du mal pour SoC !, Appel aux joueurs du camp du mal !!
Druchii
post 28/04/04 , 14:14
Message #1

Unregistered

Bonjour a tous !
Je viens tel un missionaire pour vous demander de venir sur Publicité interdite ! Ce forum regroupe TOUS les joueurs du MAL afin de remporter cette campagne !!!

Voici la lettre officiele :

Bonjour à vous frère warhammeriens,

Si je vous contact aujourd'hui c'est pour vous parler de la campagne mondiale Storm of Chaos qui débutera en juillet. Je suis le représentant d'un groupe qui a la charge de regrouper la communauté française voulant aider le chaos et ses alliés.

La guerre sera dure et pour la mener à terme nous ne pouvons nous permettre de nous diviser lorsque l'on voit que le bien a crée un conclave au niveau mondial et des délégations dans chaque pays participant à la campagne !
Ainsi dans l'absence d'assemblée nous avons décidé de créer cette alliance de toute pièce et la tache fut rude et éprouvante. Nous avons maintenant un « conseil de guerre » et une grande partie de la communauté française et étrangère nous soutient dans notre action. Néanmoins plus nous aurons de joueurs pour nous aider dans cette guerre et plus vous aurez la chance d'apporter votre contribution à la victoire !

Joueurs du Chaos, Skavens, Orques et Gobs, Vampires, Elfes noirs et même traître loyaliste et joueurs neutres rejoignez l'alliance pour cette guerre, soyez les troupes qui feront tomber les murs de Middenheim !!!

Toutes nos informations de guerres, sur la stratégie à adopter, sur les membres du conseil sont ou seront communiquer sur un forum « terrain neutre », et qui nous sert aussi de lien avec l'étranger, à cette adresse : PAS DE PUB EN PUBLIC !!!

Games-Workshop nous offre l'occasion unique de créer quelque chose alors ne laissons pas passer l'occasion !!!

Valmont, ambassadeur pour SoC et coupeur de tête.

Voila j'espere que vous viendrez nombreux !!

PS : Ce forum a été crée par des benevoles hobbyistes et donc ne cherche pas a voler les adherants des autres forum d'ailleur ce forum s'arretera apres la campagne SoC !

-Druchii amicalement-

Méssage modéré par Gyaume:
Présente toi avant de posté ce genre de méssage.
Sache qu'un site officiel ouvrira, comme pour Eye of Terror l'été dernier. Alors si pour l'instant tu as envie de fédérer toutes les bandes des terres du nord, du clan moulder, ou de Morathi et Grimgor Boit'en fer, sache que trois autres sont passé avant toi. Là ca suffit. Je modère.

Guillaume - Dura lex, sed lex.

Ce message a été modifié par Damned - 28/04/04 , 19:04.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 7:39

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.