Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nouvelles troupes stormblades, pas si nouvelles en fait
elric
post 28/04/04 , 14:21
Message #1

Unregistered

Bonjour chers warcasters,

Qu'est-ce que j'ai lu dans le codex arcanum de ce mois ???

Des troupes stormblades nouvelle, 2 en fait :

- Le porte étendar qui confère un commandement de 9 (je crois) et +1 à la portée des tirs et +1 aux dommages.
--------------
Edit 29/04/04 9h39 : je retire ce que j'ai précédemment dit, car le porte étendar peut faire bénéficier aux Storms Blades d'une charge avec tir (charge baillonette des trenchers, grosso modo), ce qui peut être pas mal tactiquement.

- le sergent qui peut être mis dans l'escouade, sympa pour son ordre de frappe simultanée et pour son bâton-tempête : +2 à la portée des tirs et aux dommages.
ET cerise sur le gateau :
--------------
Edit 29/04/04 9h42 : le sergent controle un warjack (sentinel au hasard), il reste dans le groupe des Storm Blades (vi, vi) et le warjack en question peut charger, se déplacer et booster un jet de dès gratos (comme dirait "once" : "ça s'est porc") tant qu'il est dans l'air d'influence du sergent, aire qui correspond à son commandement donc 9 pouces autour de lui...

J'aime ça moi, miam miam, un warcaster + un journeyman + un sergent = 5 jacks opérationnels (boostages possibles), ça s'est bien, ça c'est porc...
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:42

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.