Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Des Eldars, le fluff de mon armĂ©e
Khroucht
post 01/05/04 , 20:00
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Lille, Versailles ou Périgord (qui a dit "Trinité"?)
Membre no. 335

Bon, j'envoie mon historique de mes Eldars

Comme je commence cette race depuis peu, je ne connaît pas toutes leurs subtilités, si vous pouviez m'indiquer d'éventuelles incohérences et me faire part de vos idées.

Les Eldars du vaisseau-monde Echtamlion

Ecoute, jeune Eldar, l'histoire de notre peuple et de notre vaisseau.

Le commencement

A l'origine, nous étions un peuple fort, vaillant, technologiquement avancé, et nous instruisions les races inférieures lorsqu'elles étaient jugées aptes à maîtriser les connaissances de bases, et qu'elles en faisaient un bon usage.
Il y eut des guerres, notamment contre les abominations nécrontyr, mais nous vainquîmes toujours aidés par nos puissantes armes et bénéficiant de la protection de nos dieux.
Seulement, cette puissance qui fit notre bien, fut aussi notre perte. Notre peuple sombra dans la décadence, se vautrant dans la luxure, l'orgueil et la paresse. Les dieux commencèrent à s'éloigner de nous ; ils nous lancèrent des avertissements, mais ils ne furent pas compris.
Seul Khaine se battit contre la Grande Ennemie quand Elle apparut, déchirant la réalité, engloutissant d'innombrables mondes et aspirant l'âme de tous les Eldars qui y vivaient. Seul les mondes les plus éloignés, ainsi que de gigantesques navires marchands échappèrent au désastre.
Khaine affronta Celle-qui-boit-les-âmes. Longtemps ils luttèrent, mais finalement, Khaine fut vaincu, et ses chairs dispersées donnèrent naissance aux Avatars, dont le nôtre. Ce combat permit à nos ancêtres de fuir, et d'échapper ainsi à l'anéantissement total.

Le vaisseau monde Echtamlion

Notre vaisseau monde est un des navires qui réchappèrent à la Chute.
Il était l'un des plus gros, un des plus importants, transportant nombre de nos ancêtres, de marchandises et de connaissance.
Aujourd'hui, il reste un des plus grand, si ce n'est le plus grand vaisseau de notre peuple dans toute la galaxie.
Cette taille a joué à notre avantage.
Autant les vaisseaux de taille moindre ont vu leurs habitants se réduire au fil du temps, autant le notre frise la stabilité.
Cela ne veut pas dire que nous pouvons être optimistes pour l'avenir, loin s'en faut, mais à cette heure, le futur nous apparaît moins sombre, bien que nos prophètes ne peuvent pas observer suffisamment loin dans l'écheveau des possibilités pour nous guider vers le moins pire.
Mais cette presque stabilité a un prix, comme tu peux l'avoir constaté, jeune Eldar. Notre relativement forte population a entraîné des divergence de point de vue entre nos dirigeants et nos guerriers les plus redoutés, ce qui amena la scission du navire en deux factions : Une, dirigée par nos prophètes, prônent le retrait de notre peuple vis-à-vis des affaires extérieures, et quand elle ne peut pas ne pas intervenir, elle préférera toujours agir par des moyens détournés.
Mais ne t'imagines pas qu'elle soit faible et lâche.
Lorsqu'elle est obligée de combattre sa fureur balaye nos adversaires, par l'intermédiaire de nos unités de gardiens d'élites comme par l'assemblée des prophètes.
La seconde faction est quant à elle, composée presque uniquement de guerriers aspects, qui préfèrent régler le plus possible les problèmes par la force, tant en dissuadant ceux qui aimeraient nous faire disparaître en leur montrant notre puissance, qu'en exterminant ceux qui s'opposent à eux.
Malgré cette division, nous avons toujours gardé une grande distance avec les autres races présentes dans la galaxie, n'intervenant en général que pour nous défendre, ou défendre nos mondes exodites.

La campagne de Ghlinsky

Il y a de cela environ trois siècles, une expédition sur le monde inoccupé de Fratus tomba dans une embuscade tendue par des humains passés sous les ordres des dieux sombres.
Notre corps expéditionnaire fut presque totalement détruite, seuls quelques rangers dont moi-même parvînmes à nous enfuir, sans pouvoir récupérer les pierres de nos frères tombés.
Une importante force des nôtres nous secourus, et nous arrivâmes sur le champ de bataille pour honorer nos morts et insérer leurs esprits dans le circuit d'éternité.
La surprise fut cruelle, car les corps avaient été profanés et les pierres esprits volées par les sombres adorateurs des puissances démoniaques.
Dans la désolation qui était nôtre, craignant la perte des âmes de nos valeureux guerriers, nous trouvâmes un message nous intimant de ravager le secteur pour espérer récupérer les précieuses pierres.
Nous étions dès alors pris dans un grand dilemme : Fallait-il abandonner les esprits de nos frères à Celle-qui-boit-les-âmes, ou les récupérer en mettant en péril l'équilibre du secteur et risquant la précieuse vie de nos combattants.
Nos guerriers aspects étaient d'avis d'envoyer une expédition punitive contre ces humains pervertis, quitte à abandonner nos défunts à leur funeste sort.
Valigyar Nhevatar, notre grand prophète, préféra avant tout de mener à bien de discrètes missions de reconnaissance, pour trouver notre ennemi, et d'aviser après cela.
Nous retrouvâmes finalement la trace de nos agresseurs, qui s'étaient réfugiés dans le monde Ghlinsky, une planète dissidente de ce que les mon-keighs appellent l'Imperium.
Malheureusement, si une attaque était envisageable, elle serait coûteuse en vie, sans l'assurance de pouvoir récupérer les pierres intactes. Une fois encore, les deux clans s'opposèrent concernant la stratégie à suivre.
Ce fut Krineth, jeune archonte de moins de 500 ans, qui suggéra qu'on fasse appelle aux forces de l'Imperium présentes dans le secteur, arguant sur le fait que les mon-keighs seraient content de se débarrasser de ce fléau.
Cet proposition fut d'abord rejeté, notre peuple répugnant à avoir des contacts avec les autres races, leur imputant la cause de nombre de nos maux.
Toutefois Valigyar Nhevatar vit la justesse du raisonnement de Krineth, et parvint à convaincre la majorité de nos dirigeants de cette opportunité. Un message fut envoyé aux Emperor?s Swords, qui surpris par le fait que nous rompions notre silence, ne rencontrèrent pas moins.
Ils vinrent en force, craignant une embuscade, mais l'urgence de la situation était telle que Valigyar Nhevatar leur pardonna leur méfiance.
Leur chef Sigmund von Maasdruck accepta les termes de l'accord : Nous attaquions Ghlinsky avec leur aide et nous récupérions nos pierres, et, en échange, ils gardaient la planète, qui serait restituée à leur Imperium.
Ils fut aussi décidé un plan d'attaque : Les navires humains bombarderaient les défenses terrestres et orbitales, avant d'engager les troupes, soutenues par nos rapides Falcons et Vypers.
Au moment même des premiers bombardements, une partie de leurs vétérans se téléporteraient dans le bâtiment où les pierres étaient stockées, annihilant les occupants et tenant bon jusqu'à l'arrivée des renforts.
Le jour de l'attaque, nous fîmes bénéficier à nos alliés de notre technologie, rendant nos deux flottes quasiment indétectables avant qu'il ne soit trop tard pour nos ennemis.
Les plates-formes orbitales furent rapidement hors combat, et nous lançâmes l'attaque sur les défenses terrestres, en concentrant nos forces sur notre objectif : l'entrepôt, situé dans la ville principale.
Les défenseurs, qui ne s'attendaient pas à notre attaque, n'opposèrent que peu de résistance face à notre formidable armée.
Lorsque nous atteignîmes enfin l'entrepôt, nous fûmes figées par l'horreur : des dizaines de démons, accompagnant au moins autant de guerriers à l'armure rouge, signe de dévotion envers le dieu de la violence et des massacres, se tassaient au niveau des portes.
Nous crûmes au pire, et nous lançâmes l'assaut avec l'énergie du désespoir, nos tirs éclaircissant les rangs des serviteurs du Chaos, nos Banshees et nos Scorpions se jetant sur eux avec une rage compréhensible, les abattant par dizaines. Cependant, plus coriace que les laquais que nous avions si facilement vaincus, ils emportèrent dans la mort nombre des nôtres, dont Krineth, qui était au premier rang.
Quand ces immondices furent exterminées, nous pénétrâmes dans le bâtiment, le c'ur lourd.
Quelle surprise ce fut de voir à l'intérieur un carnage égal au nôtre, et surtout de retrouver les vétérans des Emperor?s Swords encore en vie, bien qu'avec de lourdes pertes, exténués, leurs armures maculés du sang des vaincus.
Une trentaine de ces guerriers avaient tenu tête pendant près de 30 heures à plus de 400 féroces assaillants.
La moitié d'entre eux périrent dans l'affrontement, mais les pierres étaient intactes, ce qui importait le plus.
Comme convenu, la planète fut livré aux humains, et nous regagnâmes notre vaisseau-monde, et nous plaçâmes les pierres esprits furent placées dans le circuit d'infinité.
Depuis, nous n'avons pas eu d'engagement aussi important, et nous avons gardé un lien diplomatique avec l'imperium des mon-kheighs, bien que celui-ci soit purement formel, et n'a pour conséquence une certaine tolérance de part et d'autre, et une résolution à l'amiable de la plupart des différents territoriaux.

Voici, jeune Eldar, les origines et l'histoire de notre peuple.
Dans quelques années, tu deviendras adulte, tu fonderas une famille, t'engagera dans la difficile voie du guerrier, ou peut-être préféreras-tu la périlleuse voie de l'errance, comme moi il y a des siècles.
Quoi qu'il en soit, souviens-toi toujours de notre histoire et de nos préceptes, et puisses-tu les enseigner à ton tour aux prochaines générations.

Tulpac, second pilote de la frégate de classe Hellebore Typhan Deirdr.

Méssage modéré par Damned: Aere tes textes (j'ai du le faire) et arrete de mettre tes sous titres aussi gros et avec des couleurs aussi flashi ca ne donne pas envie de lire. (j'ai du modifier).

Ce message a été modifié par Damned - 01/05/04 , 22:59.

--------------------
Boss Khrouchtchorv tar Bhrutt, dit le Passifikator

"Celui ki sé kommendé trouv' tou jour ce kidoiv' obéir"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 01/05/04 , 21:53
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

aere ton recit j'ai pas le courage de le lire la... je critiquerai demain...

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Khroucht
post 02/05/04 , 8:30
Message #3

Membre no. 335

Désolé pour l'aération.
Les couleurs et la taille des sous-titres sont dus à un copier coller de mes textes à partir de W.U. dans un concours fluff, où c'était obligatoire, mais je le referais plus, promis.

Méssage modéré par Damned: Bon allé c'est pardonner mon cher Khroucht, mais il est vrai que WU à des gouts un peu slaneshien pour leur presentation du fluff...

Ce message a été modifié par Damned - 02/05/04 , 11:49.

--------------------

Quote Post
Galaan
post 02/05/04 , 13:13
Message #4

Lieu : Cissac (Gironde)
Membre no. 152

Ben j'ai pas trouvé d'erreurs grossières voire même d'erreurs de fluff tout court. Par contre, et ca t'apprendra à nous envoyer à la peche dans un coin sans poisson, j'ai trouve ca :

et nous plaçâmes les pierres esprits furent placées dans le circuit d'infinité.

Na!

Galaan, qu'aime pas courir après le dahu.

--------------------
May your gods have mercy on you!
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 02/05/04 , 14:59
Message #5

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Seul Khaine se battit contre la Grande Ennemie quand Elle apparut,

tu oublie le dieu moqueur qui lui c'est joué de slaneesh.et les autres dieu , je coris qu'il se sont defendu mais n'ete pas assez puissant , ils se sont fait devorer par la grande enemis , il ne restait plus que l'avatar qui representait un aspect tres durement ancré du caractere eldar.

Notre vaisseau monde est un des navires qui réchappèrent à la Chute.
Il était l'un des plus gros, un des plus importants, transportant nombre de nos ancêtres, de marchandises et de connaissance.

les vaisseaux monde furent construit pour s'echapper de l'oeil de la terreur , si ma memoire ne fait defaut.

Mouais , je prefere se recit a l'aure sur les ork , on y voit une recherche plus approfondis sur les tournure de phrases et le vocabulaire , mias j'accroche pas: mon passage prefere néanmoins reste celui la:

A l'origine, nous étions un peuple fort, vaillant, technologiquement avancé, et nous instruisions les races inférieures lorsqu'elles étaient jugées aptes à maîtriser les connaissances de bases, et qu'elles en faisaient un bon usage.
Il y eut des guerres, notamment contre les abominations nécrontyr, mais nous vainquîmes toujours aidés par nos puissantes armes et bénéficiant de la protection de nos dieux.
Seulement, cette puissance qui fit notre bien, fut aussi notre perte. Notre peuple sombra dans la décadence, se vautrant dans la luxure, l'orgueil et la paresse. Les dieux commencèrent à s'éloigner de nous ; ils nous lancèrent des avertissements, mais ils ne furent pas compris.
Seul Khaine se battit contre la Grande Ennemie quand Elle apparut, déchirant la réalité, engloutissant d'innombrables mondes et aspirant l'âme de tous les Eldars qui y vivaient. Seul les mondes les plus éloignés, ainsi que de gigantesques navires marchands échappèrent au désastre.
Khaine affronta Celle-qui-boit-les-âmes. Longtemps ils luttèrent, mais finalement, Khaine fut vaincu, et ses chairs dispersées donnèrent naissance aux Avatars, dont le nôtre. Ce combat permit à nos ancêtres de fuir, et d'échapper ainsi à l'anéantissement total.

il est bien ecrit ya pas de repetition , un vocabulaire recherché , un langage soutenu.

bon sinon je suis désolé mais j'ai vraiment pas accroché du moins que c'est long et que ca reste que une sorte de narration sans reél evenement perturbateur , on s'est d'avance que c'est joué mais ya pas d'intrigue , pas de quoi vouloir donner envie a la lecture.

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Evandree
post 02/05/04 , 17:41
Message #6

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Seul Khaine se battit contre la Grande Ennemie quand Elle apparut

C'est normal il ne restait plus que lui let le dieu moqueur (malin il savait qu'il n'était pas assez puissant) et les autres furent détruit par le réveil de la Grande Ennemie.
Si tu veux plein d'historique sur les Eldars va sur le site de Taran ou si tu veux un résumé sur le mien (voir ma signature).
Pour inforamtion:
Chaque vaisseau monde Eldar possède son propre Avatar de Khaine à la Main Sanglante et si les Eldars adressent des prières, c'est à cette incarnation de leur nature criminelle. Les Arlequins, au contraire, ont leur propre divinité, le Dieu Moqueur, également connu sous le nom de Grand Arlequin car il est le chef de file de tous les Arlequins.
L'histoire dit qu'il fut un temps où le dieu du Chaos Slaanesh détruisit les autres dieux Eldars et livra bataille à Kaela Mensha Khaine, Le Sanglant, le dieu guerrier des Eldars. Mais le Dieu Moqueur, caché derrière Khaine, parvint par ruse et habileté à fuir le regard de Slaanesh. Lorsque les deux dieux faiblirent et se retirèrent, épuisés par leur combat, Khaine dans l'univers matériel, sous sa forme d'Avatar, Slaanesh dans le Warp avec les autres dieux du Chaos, le Dieu Moqueur s'enfuit dans la Toile et se terra dans la myriade de tunnels. Il y vit toujours, se moquant des dieux du Chaos et émergeant de temps en temps pour contrecarrer leurs plans. Il reste insaisissable car il est trop rapide et trop rusé et parce qu'il connaît tous les secrets de la Toile.

le futur nous apparaît moins sombre, [...] nous guider vers le moins pire.

le moins pire ne va pas avec la phrase. Cela fait trop parlé. De plus au début tu annonce uine note d'optimisme contredit par cette phrase.

la scission du navire en deux factions

Les grands prophètes agissent pour le mieux. Et prennent en compte ce qu'ils voient du futur. Leurs paroles font offices d'ordre. Les guerriers ne peuvent contredire. Des divergences d'opinions je veux bien mais une scission. Ce mot est trop important. Cela voudrait dire qu'il y a des luttes intestines dans ce vaisseau. Entre la voie du guerrier et celle des prophètes. Il peut avoir divergence dans une même voie. Mais pas dans les voies entre elles. La vie sur un vaisseau monde est trop structurée pour permettre cela. Enfin je sais pas mais je suis chiffonné par ce petit passage. Peut être que cela passera.

Malgré cette division, nous avons toujours gardé une grande distance avec les autres races présentes dans la galaxie, n'intervenant en général que pour nous défendre, ou défendre nos mondes exodites.

Les guerriers sont donc aux ordres des prophètes et n'attaquent pas les mon-keighs dès qu'ils apparaissent. C'est un peu du biel tan pour l'instant ce vaisseau. Beaucoup de guerrier aspect pronant la protection de leurs mondes sans envahir les autres. Dirigé par la cour du jeune roi. Mais il ne faut pas oublié que même cette cour est aux ordres des prophètes. Seul l'apparition de l'avatar les relègue en arrière.

Cet proposition fut d'abord rejeté, notre peuple répugnant à avoir des contacts avec les autres races, leur imputant la cause de nombre de nos maux.

Elle aurait du remporter tous les suffrages plutôt. Les ELdars sont des manipulateurs et consièrent l'Imperium comme un outil utile. Il n'hésiteront pas à l'employé quitte après à détruire leur outil une fois affaibli.

Leur chef Sigmund von Maasdruck accepta les termes de l'accord : Nous attaquions Ghlinsky avec leur aide et nous récupérions nos pierres, et, en échange, ils gardaient la planète, qui serait restituée à leur Imperium.

Si c'est un monde exodites. Pas de compromis il est aux Eldars. Laisser un monde exodites aux mon keighs c'est trahir les Eldars. Personne n'oserait faire un tel crime. De plus les Eldars ne rencontrent que très rarement des races inférieures. Ils préfèrent faire croire que l'idée d'envahir une planète vient d'eux. L'intervention des Eldars ne se fait pratiquement jamais percevoir par les manipuler. Même l'Empereur a été manipulé par les Eldars, mais dans son incommensurable égoïsme et vision étriqué il n'a pas tenu compte des avertissements.

nous fîmes bénéficier à nos alliés de notre technologie

ça me titille...

Nous crûmes au pire, et nous lançâmes l'assaut avec l'énergie du désespoir,

Pour faire flancher un Eldar surtout pour sauver une âme de la Grande ennemie cela est quasiment impossible. Leur peur de voir perdre une âme pour le chaos est plus grande que celle de la perte des vies. iIs feront tout pour récupérer les pierres de leurs camarades.

près de 30 heures à plus de 400 féroces assaillants.

Ils se sont fait téleporter ils ne sont donc pas nombreux. Même des terminators ne peuvent résister à 400 démons durant 30 heures.

Ma vision des Eldars est assez manipulatrice. Alors tout le monde ne peut être d'accord avec mes interprétations. Sur ce Je trouve cette historique mieux que celle des orks. Il y a des Eldars smile.gif

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
Khroucht
post 04/05/04 , 11:21
Message #7

Membre no. 335

Pour la scission, il s'agit surtout une divergence de point de vue entre les guerriers aspects et les prophètes. Il n'y a pas de luttes intestines, mais ils préfèrent rester entre eux, voire combattre les autres races chacun de leur côté.
Mais en cas de crise, il y a de nouveau unité des Eldars du vaisseau monde.

Les guerriers sont donc aux ordres des prophètes et n'attaquent pas les mon-keighs dès qu'ils apparaissent. C'est un peu du biel tan pour l'instant ce vaisseau. Beaucoup de guerrier aspect pronant la protection de leurs mondes sans envahir les autres. Dirigé par la cour du jeune roi. Mais il ne faut pas oublié que même cette cour est aux ordres des prophètes. Seul l'apparition de l'avatar les relègue en arrière.

Les guerriers sont aux ordres des quelques prophètes qui partagent leur point de vue, sauf en cas de crise, où l'assemblée des prophètes se réunit et dirige le vaisseau-monde.
Je voyais les guerriers aspects avec l'organisation de Biel-Tan, en effet, et l'autre faction dans une organisation relevant plutôt d'Ulthwé.

Si c'est un monde exodites. Pas de compromis il est aux Eldars. Laisser un monde exodites aux mon keighs c'est trahir les Eldars.

Ce n'est pas un monde exodite, je te rassure.

nous fîmes bénéficier à nos alliés de notre technologie

Evidement, on ne leur a rien apprit, mais seulement protéger leur vaisseaux grâce à notre technologie...

Pour faire flancher un Eldar surtout pour sauver une âme de la Grande ennemie cela est quasiment impossible. Leur peur de voir perdre une âme pour le chaos est plus grande que celle de la perte des vies. iIs feront tout pour récupérer les pierres de leurs camarades.

Ils ne flanche pas, ils sont persuadés que les pierres esprits ont été détruites par leur ennemis. Mais sans preuves, ils sont obliger de continuer à lutter, ne serait-ce que pour venger les âmes éventuellement perdues.

Ils se sont fait téleporter ils ne sont donc pas nombreux. Même des terminators ne peuvent résister à 400 démons durant 30 heures.

C'est ce qui me chiffonne, étant donné que la première compagnie Ultramarine à résister très longtemps à des tyrannides plusieurs milliers de fois supérieurs en nombre, même s'ils sont tous mort au final.
Mais t'as peut-ĂŞtre raison, je vais reprendre ce passage lĂ .

tu oublie le dieu moqueur qui lui c'est joué de slaneesh.et les autres dieu , je coris qu'il se sont defendu mais n'ete pas assez puissant , ils se sont fait devorer par la grande enemis , il ne restait plus que l'avatar qui representait un aspect tres durement ancré du caractere eldar.

Je me suis mal exprimé, seul Khaine offrit une réelle résistance à Slaneesh, le Dieu Moqueur ne se battant pas, et les autres dieux étant rapidement détruits.

Sinon, désolé huron, mais il ne s'agit pas d'une histoire comme les fait si bien Damned, mais de l'historique des mes Eldars, donc sans réel suspens.

--------------------

Quote Post
Damned
post 04/05/04 , 17:20
Message #8

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

J'ai pas eu le courage et surtout l'envie de critiquer ton récit malgré le fait que tu t'es sans doute donné du mal pour le faire.
Sans doute parceque je suis pas fan de ce genre d'histoire a mi-chemin entre le fluff et le récit; ou le background parle d'un épisode réaliste mais en partie inventé (et donc non didactique) ainsi que le récit qui n'est pas rythmé par sa conception fluffique que tu en fais.
Mais ma conscience de modéro a fait que je viens tout de meme ajouter mon petit grain de sel au critiques des autres membres.
Cette petite phrase à aussi aidé (je l'admet):
Sinon, désolé huron, mais il ne s'agit pas d'une histoire comme les fait si bien Damned

Meme la majuscule a mon D, y était... Je ne pouvais que rendre a césar ce qui appartient à césar (en bref, je ne pouvais que répondre par une critique) meme si il est vrai qu'aux relectures de mes textes je pense devoir encore m'améliorer grandement. (Mais merci).
mais nous vainquîmes toujours aidés par nos puissantes armes et bénéficiant de la protection de nos dieux

N'oubli pas que tu n'es pas humain dans ce récit, mais Eldar, donc ta facon de parler ainsi que les expréssions qui en découle doivent etre approprié.
Cette race est tres prétentieuse et hautaine, alors il est plus réaliste de le représenter dans cette phrase, parle des dieux, mais aussi du fait qu'ils ont toujours dominé les mon-keighs.
ça me titille...

Oui moi aussi... Mais bon j'ai di que j'ajoutais mon grain de sel, je ne remettrais pas une couche.
Seulement, cette puissance qui fit notre bien, fut aussi notre perte

Pas mal cette petite phrase, j'aime assez ce genre de cause a conséquence dit en si peu de temps, meme si c'est pas du grand art.
et ses chairs dispersées donnèrent naissance aux Avatars, dont le nôtre.

Bon je veux pas faire comme mon illustre collegue Huron ( wink.gif ) à chercher la moindre petite faille qui parfois a peu d'incidence dans un texte (genre une virgule... Hum...), mais tu fais une phrase longue qui semble continuer pour déboucher sur un but important, et là on à le droit qu'à trois petits mots, meme juste il aurait été mieux de mettre un peu plus.
Notre corps expéditionnaire fut presque totalement détruite, seuls quelques rangers dont moi-même parvînmes à nous enfuir

Trop bateau.
Emperor?s Swords

Tu racontes que les mon keighs surnome les terres humaines comme ''L'imperium", ce qui est juste car étant hautain comme un grec ou un romain, tout ce qui n'est pas comme eux sont barbare ou Mon keighs si tu préferes, mais alors pourquoi et comment arrive t'il a différencier des SM entre eux et a citer leurs propre nom.

Damned- Epouseur du genre humain.

Ce message a été modifié par Damned - 04/05/04 , 17:22.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:14

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.