|
|
Commencer une armée Ork., Poursuivons...
| Nice_people |
09/03/03 , 16:55
|
Unregistered

|
Voilà mon Bloody, je poursuis ton oeuvre pour te répondre. Après l'intervention de Lord Soth (je crois..), je me suis dit qu'il était dommage de t'abandonner sur une note négative...
Suppositions... suppositions... A priori vu la liste d'armée que tu avais posté je pense que tu souhaites commencer avec du 500pts... Et il me semble, d'après ta signature, que tu dois être orienter close (remarque par dur à percuter avec des orks...)
Normalement pour tes Pistolboyz vise au moins 16-20, t'auras de quoi voir venir. 2 bonnes escouades ça m'a l'air déjà une bone base... Pour ton attaque rapide pourquoi ne pas essayer une escouade de Balaizboyz en Rhino ? Ca pourrait être drôle... Pour l'appui feu, si tu en veux, regarde du côté des frimeurs (4 gros flings c'est plutôt sympa...) ou des GrosKalibr' (Je kiffe les Zaps et les Lobbas)
Allez garde la foi... Foolish faith.
|
 |
|
| viandecrue |
09/03/03 , 22:41
|
Nain de jardin
Groupe : Membre
Membre no. 22

|
Bloody, as tu le codex Orks ? Il me semble qu'avoir des grets dans le QG n'est possible qu'en tant qu'équipement.
Comme Khassis le dit, commences d'abord par une liste à 500 pts (la tienne les dépasse largement).
Penses à toujours inclure des Nobs dans tes escouades destinées au corps à corps. De même, inclues des armes spéciales/lourdes dans tes escouades, gros fling' en général voir krameurs pour tes escouades corps à corps.
En ce qui concerne ta liste actuelle: Tes escouades de frimeurs sont trop petites, fais en une seule d'environ 12 avec 4 gros fling', et rajoutes des gros fling' ailleurs (voir plus haut). Les kasseurs de tanks ne semblent pas obligatoire à ce stade de ton armée. Les grets, pourquoi pas ? Mais peut être pas deux bandes. Les truks boyz, les motos et le dread s'insèrent parfaitement.
Mais tout ceci me parait beaucoup trop pour commencer. Commences avec un Boss sans suite, deux bandes de 20 fling' boyz avec Nob et armes lourdes, et un autre choix parmi ceux que tu as proposé, cela devrait aller.
|
 |
|
| père matozoide |
10/03/03 , 0:26
|
Unregistered

|
moi je continue a dire qu'il faut des orks...mais bon je dis ça je dis rien...
Père matozoide
|
 |
|
| viandecrue |
10/03/03 , 19:16
|
Nain de jardin
Groupe : Membre
Membre no. 22

|
Pour le dex, je pourrais t'envoyer les photocopies par la poste, à moins que tu n'aies 80 F à sacrifier à GW. Mon scan bof bof, ça sera dur par Mail. J'ai bien lu ton post, j'anticipais sur ta liste actuelle et donc future. Arf, scuses moi, je pensais aux pistol' boyz, faut toujours que je me plante entre les deux. Autant pour moi. P.S. : mon frère a trouvé ce site par hasard, je ne sais pas trop ce qu'il vaut mais je l'ai trouvé sympa sur le coup. http://legob.free.fr/totoff.htm
|
 |
|
| Lord Soth |
10/03/03 , 21:36
|
Unregistered

|
oui.....une bonne batterie de grokalibr, je te conseille les loba, c'est complétement dans l'esprit Ork... Pour l'attaque rapide, des motos, c'est amusant, mais honnetement, si tu en prends, c'est surtout pour le fun, car personnellement je n'en ai jamais vu faire de grands exploits (sauf extra coup de bol)...par contre, c'est à fond "Da Ork Spirit Powaa......" hum, pardon. Pour les Grofling, je suis sceptique.....vu la CT des peaux vertes, je pense qu'il vaut mieux économiser ces quelques points pour des pistolboyz (le kikoup' est terrible contre les armure energetiques) ou un dearnought flamer.
|
 |
|
| Nice_people |
10/03/03 , 23:44
|
Unregistered

|
Le père matozoïde..... Tout un art......
Pour les gros' fling, je maintiens..... en nombre ça le fait vraiment. Les orks en chient pour toucher c'est connu, mais quand ça passe.... Le truc bien évidemment c'est de savoir jusqu'où aller. Les orks ont des armes étonnement efficaces pour des "brelles au tir", ce serait dommage de ne pas en profiter.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |