Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> débrifing grenoble 2x1200pts
Kraken-Ska
post 17/05/04 , 14:05
Message #1

TeTon Fire III
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

bon le traditionnel + et -:

les +++:
l'ambiance exeptionnel
les partit dehors
le resto a volonté le soir
le petit dej' offert le matin
la nuit avec spriggan, paco et les autre dans la salle de judo, restera pour moi un grand moment de fou rire

les----:
joué HL
tombé avec un autre HL (et pas n'importe qui flegme man)
un peu de vent mais apres avoir bougé les table c'etais nickel

première partit:
je tombe contre un Nain et un HL, un erreur de déploiment, mon partenaire qui ce gete sur l'ennemis sans tactique, nous font prendre un Massacre des le prier tour

seconde partit:
contre un autre Nain et un autre HL. la meme et on recommence, sauf que la je me suis bien déploiyé et que j'ai casser du nain, cela nous a permis d'arracher l'egaliter.

troisième partit:
contre haut elfes et khemri (celui qui a fini 3eme au GT 2003). je desepere avec mon cohéquipier, donc je me met en face de son armée:) la bataille fut magnifique(en tous cas de mon coté ) avec un duel kurak geant d'os, il lui rester un point de vie apres la premiere phase de CaC, apres il lui en remet 2 et tue mon Kurak, je charge mon reiment de 19 saurus marque de sotek dessus, et a la fin de la partit le geant toujours pas mort et mon avec plus que 11 figurine dans le reiment (coriace;)). ensuite c'est cavalier (12 au total)de khemri charge mon autre regiment de 12 saurus et avec une chance afolente je lui en enleve 7 sans rien perdre en retour et apres mais krox on charger et ce fut la fin pour eux... enfin bref Massacre pour eux, mais cela fut ma plus belle bataille.

quatrième partit:
contre un EN et Khemri.la partit étais bizarre, malgré les pas mal de perte quans n'as ingliger on a quand meme prit 700 pts dans la tete ... sur les deux joueur d'en face pratiquement qu'un qui joue et son coéquipier (c'etais son prmier tournoi je crois) regarder et lancer des dé sans vraiment savoir ce qui fesait. decu sur ce point de vue..

cinquieme bataille:
contre Empire, Elfes Sylvain... la cela c'est passé comme je le voulait (car mon partenaire a enfin voulait m'ecouté un peu) et on a reussit a mettre un Massacre (notre premier )

enfin voila dans l'ensemble magnifique tournoi j'ai hate d'en faire un autre... a tres bientot tous le monde

--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:22

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.