|
|
bonjour a tous
| Evandree |
22/05/04 , 15:03
|

Grand Zoneille Voidien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
QUOTE Damned est très gentil, du moment que tu le caresse dans le sens du poil... L'inconvénient c'est qu'il a les poils dans tous les sens...hehehe profitons qu'il ne soit pas là  QUOTE Slip ou caleçon ? Et alors Philibert on oublie le principal ? La question existencielle. The question. L'unique, la grande question sur la vie. Ne fais pas attention à nous on est un peu dérangé. (mais juste sur les bords) Mais on est pas moins content de te voir parmi nous. (miaaooouuuu) J'espère que tu plairas ici, en notre compagnie délurée. Par contre ne soit pas contaminer par tous les fous. (non je ne le suis pas moi. Monsieur. Je ne suis pas victime d'un dédoublement de personnalité, moi, monsieur !) Ils en traînent un peu partout dans le coin Et le plus dangereux, le Damned, est pas loin. (je vous le dis profitons qu'il ne soit pas là ) PS: Rahhh je vois d'ici l'edit que je vais avoir
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| Draaz |
22/05/04 , 19:06
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE mais qui est se dammed ,dont vous parler tous ?( un moderateur qui se fait passer pour un grand méchant alors pour lui faire plaisir les autre lui font croir qu'il est vraiment un grand mechant :D (bisous damned  ) c'est un peu un vrai faux grand méchant loup, alors les autres jouent dessus ###### sinon bienvenu ici ! +
--------------------
|
 |
|
| Damned |
25/05/04 , 19:02
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Bienvenu sur la cfw et j'espere que tu te plairas ici mais evites les monolignes sinon tu auras a faire a Damned. QUOTE Et fait pas gaffe, en fait Damned est très gentil, du moment que tu le caresse dans le sens du poil... QUOTE L'inconvénient c'est qu'il a les poils dans tous les sens...hehehe profitons qu'il ne soit pas là QUOTE Et le plus dangereux, le Damned, est pas loin. (je vous le dis profitons qu'il ne soit pas là ) QUOTE mais qui est se dammed ,dont vous parler tous ? QUOTE Mais que vois-je, serais tu un sombre ermite reclu au fond de ton obscure caverne pour n'avoir ouïe de l'illustre, du majestueux, du terrifiant, du redoutable et incommensurable Damned ??? QUOTE Respecte le Damned, poste en français correct (pas de chat speak), évite les monolignes, donne ton avis sur tout, bref, participe ! QUOTE Triso - Vous êtes sûr qu'il est pas là ? Si il est aussi méchant qu'on le dit... Rien que ca. QUOTE un moderateur qui se fait passer pour un grand méchant alors pour lui faire plaisir les autre lui font croir qu'il est vraiment un grand mechant (bisous damned ) c'est un peu un vrai faux grand méchant loup, alors les autres jouent dessus ###### Je ne me crois pas ou me fais passer pour qqchose d'autre que ce que je suis et ce que je crois juste (et ce qui convient avec mon poste de Modérateur général). Dire que je suis ''le grand méchant loup" n'a rien de réelement plaisant proprement dit; c'est plus une grosse caricature qui n'a pour but que de se moquer de ma personne. Mais bon, ca leur passera... Damned- Tas de sac à foutre, sa va chier à mon retour ca sera fini toutes ses moqueries, ca sera du: "Sire, yes, Sire''... (Voila de quoi alimenter vos imaginations débordantes... ######)
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| bechou |
25/05/04 , 22:04
|

Groupe : Membre
Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356

|
QUOTE bonjour a tous phillibert Ecrit le : 22/05/04 , 13:44 QUOTE j'habite en belgique et j'ai 14ans (ebfin ds trois jour) on est aujourd'hui le 25/05/2004 ça ne serait pas ton anniv? joyeux anniversairebechou, j'ai pas l'air c** si c'est pas aujourd'hui!
--------------------
Partout ou vous êtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |