dsl je n'avais pas vu ton message. en ce qui concerne les blood angels, je connais un peu, sans etre un pro. entre parenthèse j'avais pensé a une liste pour 2000. bon elle est ce qu'elle est, c'est toujours ca. :
HQ : Archiviste : Arme de force, gantelet energétique, crux terminatus
=> 140
HQ : 7 garde d'honneur : 2 fuseur, 2 crux terminatus, 3 armes energétiques, sergent
vétéran,dans rhino dur ki fume
=> 266
HQ : chapelain : reacteur, pistolet bolter, crux terminatus
=> 216
ELITE : 8 vétérans : 1 fuseur, 1 crux terminatus, sergent veteran avec gantelet energétique dans
rhino dur ki fume
=> 259
ELITE : dreadnought furioso: blindage renforcé, lance flammes lourd
=> 110
TROOP : escouade tactique de 5 :canon laser, lance plasma, dans rhino dur ki fume
=> 154
TROOP : escouade tactique de 5 : canon laser, lance plasma, dans rhino dur ki fume
=> 154
TROOP : escouade tactique de 5 : canon laser, lance plasma, dans rhino dur ki fume
=> 154
TROOP : 8 scouts : sergent vétéran avec gantelet energétique
=> 144
FAST ATTACK : escouade d'assaut de 5 : sans reacteurs dorsaux, sergent vétéran avec arme
energétique
=> 105
FAST ATTACK : escouade d'assaut de 5 : sans reacteurs dorsaux, une bombe à fusion,sergent
vétéran avec arme energétique
=> 109
FAST ATTACK : landspeeder avec multifuseur
=> 65
HEAVY SUPPORT : prédator classe Baal : blindage renforcé, bolter lourds de flanc
=>125
total
=> 2001
ton chapelain il a des reacteurs ? je pense que c'est indispensable. ainsi que pour tou ses valeureux guerriers.
je pense que tu n'a pas assez d'unitée "rapides" (reacteurs, rhino...) d'ailleur
(chez les blood angels cette unité peut compter comme troupe)
je sais pas ou tu a vu ca, si tu peux me le dire ca m'interresse...
ensuite, pour les termites, c'est pas bon de les prendre avec le LR... 500 pts l'unitée, meme a 2000 je pense pas qu'on puisse se le permettre.
je trouve sans vouloir etre méchant que ton armée fait pas tres "Blood". si je puis emmettre un avis, tu devrais lire
cad'abord et avant tout...
n'oubli pas que les blood angels sont des gars qui vont au contact. d'une a patte on apeu de chance d'y arriver et de deux, tes armes lourdes et tes termis, trop nb a mon gout te bouffent des points et te ralentisse.
au fait ton esc de cdt, c'est des garde d'honneur ou des gardes du corps ? et ils accompagne qui ? le chapelain ? pas possible. personne ? pas possible non plus.
bref mon seul conseil, si tu veux jouer les blood : pense plus au contact. tu dois donc prendre moins d'arme lourde et te debrouiller d'aller plus vite. pense au rhino BA avec moteurs gonflé !
ah oui au passage, je joue marine
Monsieur et madame Bombeur ont un fils...