Par rapport à Confront', les Caractéristiques passives (Force et Résistance) sont beaucoup plus importantes à Rag.
C'est pour ça que mes Joueurs d'épée se sont fait battre par des Lanciers Gobs et des Tirailleurs.
...
Et c'est pout ça que ma cavalerie a fait des Ravages.
Moi aussi je trouve pas normal que Dragan ("simple" champion Elite) ait tenu trois tours sans blessures ou presque (merci le pavois) face à Becbunzen et 4 Ströhms, alors que Golborak (Légende Vivante) s'est fait plié en deux tours (charge de Gardes Royaux au premier, charge de cavalerie au deuxième...).
Je vais relire les règles pour être sûr de tout... Et je vais poster des questions sur le forum Confront'.
3 les cout des figs ou plutot l'assignation des point s de vie est mal gérée (a savoir que un gars qui à une armure de 10 pourrait beneficié d'un point de vie en plus) Car actuellement il n'y a que la taille, le rang et le Pa qui determinent les PV...or apres tout les carac devraient y participer aussi...
Comme je t'ai dis, le problème est qu'il n'y a qu'une carte de référence pour Confront' et Rag'.
Autant les Gardes Royaux sont quasi-intuables à Confront', autant, ils sont relativement fraglies à Rag.