Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> liste armée haut elfes, une liste que de cavalier
phillibert
post 07/06/04 , 20:47
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : braine l'alleud
Membre no. 388

voila je voulais savoir se que vous pensiez de cette liste d'armée a 2000 pts

prince:sur dragon,arme lourde,armure lourde,bouclier+arc du patrouilleur,epées de hoet.............................................................................................557 pts

1 mage niv 2,devin+jouyeau du crepuscule monté................................192 pts

1 commandeur,porteur de la GB avec banniere de battaille.+armure loude..193pts

1 mage niv 2,devin+jouyeau du crepuscule monté................................192 pts

6heaume d'argent (svg a 2+,etat major+banniere d'ellyrion).....................188pts

5heaume d'argent (svg a 2+,etat major)..................................................150pts

5heaume d'argent (svga2+,etat major.....................................................150pts

2char de tiranoc.....................................................................................170pts

13 guerrier fantomme.............................................................................195 pts

total.......................................................................................................1987 pts

alors qu'en pensez vous'

--------------------
seul vous êtes faible, rejoignez ma bannière et vous deviendrezdes dieux
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
bechou
post 07/06/04 , 20:55
Message #2

Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356

oui pourquoi pas!
une armée de haut-elfes totalement faite en cavalerie, ça doit être interressant!
si tu la fait comme ça, je te conseil de mettre un thème pour la peinture que tu vas faire, genre haut-elfes de je ne sais quelle cité et tout le tralala! mais enfin la je m'écarte du sujet!
moi je dit que c'est une bonne liste et qu'il ne manque plus que quelques machine de guerre et pui voilà!
oui je confirme, sans infanterie, ça peut être marrant!

--------------------
Partout ou vous êtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
Quote Post
Illùvatar
post 07/06/04 , 20:58
Message #3

Magicien des temps maudits

Lieu : Le Mans
Membre no. 381

prince:sur dragon,arme lourde,armure lourde,bouclier+arc du patrouilleur,epées de hoet.............................................................................................557 pts

1 commandeur,porteur de la GB avec banniere de battaille.+armure loude..193pts

Bon, 1er problème, le dragon prend un choix de heros, ce qui te fait donc 5 perso alors que tu n'a le droit à 4 personnages seulement à 2000 pts.

Je te conseil donc de supprimer le dragon qui est trop chère pour une armée à 2000 points ( moi, je l'utilise très rarement, et quand c'est le cas, je le prend pas en dessous de 3000 pts.

Voila, déjà change ça et on reparlera de ta liste après.

- Ilùvatar qui est content que l'on puisse enfin parler de l'armé qu'il affectionne, les Hauts Elfes :-) -

--------------------
user posted image
Quote Post
Mephiston
post 07/06/04 , 21:07
Message #4

Membre no. 403

si tu lui met l'arme lourde+l'épée, il sera obligé de taper a l'arme magique. Soit dit en passant, l'épée est tres chere pour son utilitée. A noter qu'une invulnerable est tres utile comme les bracelets de défense ce qui te donne une 4+ relançable et ensuite une 4+

Tu les as en double les joyeaux toi?

13 guerrier fantomme.............................................................................195 pts

en 2x5, c'est mieux

--------------------
« Laissez-moi vous couper le souffle... » Sophet Drahas, annoncant sa venue à Aghovar, maître de la Guilde des Voleurs.
Quote Post
phillibert
post 07/06/04 , 21:11
Message #5

Membre no. 388

QUOTE(bechou @ 07/06/04 , 20:55)
oui pourquoi pas!
une armée de haut-elfes totalement faite en cavalerie, ça doit être interressant!
si tu la fait comme ça, je te conseil de mettre un thème pour la peinture que tu vas faire, genre haut-elfes de je ne sais quelle cité et tout le tralala! mais enfin la je m'écarte du sujet!
moi je dit que c'est une bonne liste et qu'il ne manque plus que quelques machine de guerre et pui voilà!
oui je confirme, sans infanterie, ça peut être marrant!

oui je compte peindre tout cela en sombre pour faire comme si c'etait une force de frappe highelf1 (belle perspective non') a oui je compte convertir (un bien grand mot mais bon) une baliste en la mettant sur un char (sa va etre dur de metre les servants).
oui ces juste pour le dragon donc je vais imaginer autres chose merci pour ta remarque

phillibert qui est comptent car y va faire encore un tournoi avec une nouvelle armée

--------------------
Quote Post
phillibert
post 07/06/04 , 21:17
Message #6

Membre no. 388

QUOTE(Mephiston @ 07/06/04 , 21:07)

si tu lui met l'arme lourde+l'épée, il sera obligé de taper a l'arme magique. Soit dit en passant, l'épée est tres chere pour son utilitée. A noter qu'une invulnerable est tres utile comme les bracelets de défense ce qui te donne une 4+ relançable et ensuite une 4+

Tu les as en double les joyeaux toi?
j'ai pas compris la?

en 2x5, c'est mieux
ouai ces vrai ok je le ferais

ok pour l'epées et la svg invunerable elfmage01
mais pour les jouyeau du crepuscule j'ai pas compris'
les guerrier fantome je comptais aussi separé les guerriers fantomes

merci

--------------------
Quote Post
Mephiston
post 07/06/04 , 21:32
Message #7

Membre no. 403

mais pour les jouyeau du crepuscule j'ai pas compris'

Tu en mets deux dans ta liste. or tu n'as le droit qu'a un objet magique, pas deux identiques.

--------------------
« Laissez-moi vous couper le souffle... » Sophet Drahas, annoncant sa venue à Aghovar, maître de la Guilde des Voleurs.
Quote Post
phillibert
post 09/06/04 , 18:19
Message #8

Membre no. 388

QUOTE(Mephiston @ 07/06/04 , 21:32)

Tu en mets deux dans ta liste. or tu n'as le droit qu'a un objet magique, pas deux identiques.

tu est sur de ce que tu di (sans vouloir t'offanser bien sur) car j'ai deja joué contre des employé de gw (au games-workshop evidement) qui allignait plusieur fois les meme objet magique!

--------------------
Quote Post
Mephiston
post 09/06/04 , 19:17
Message #9

Membre no. 403

QUOTE (Mephiston @ 07/06/04 , 21:32)

tu est sur de ce que tu di (sans vouloir t'offanser bien sur) car j'ai deja joué contre des employé de gw (au games-workshop evidement) qui allignait plusieur fois les meme objet magique!

Alors, oui bien sur que je suis sur de ce que j'avance, il est bien connu que les employés de GW sont des quiches en règles(a quelques exceptions pret) car leur métier est de vendre et non jouer...
Donc, tu leur dit d'aller relire le livre de regles qu'ils vendent durant toute la journée, page 152 plus precisément, la premier colonne. Tu verras c'est jouissif de rembaler un pauvre con qui vend des figs toute la journée...

--------------------
Quote Post
phillibert
post 09/06/04 , 19:44
Message #10

Membre no. 388

ok ces juste merci pour cette precision!
mais pour les vendeur je te trouve un peu dur

--------------------
Quote Post
Mephiston
post 09/06/04 , 20:05
Message #11

Membre no. 403

Mais non, ils le savent qu'ils ont une conaissance limitée en matiere de regles. Attention, les rulesboiz ne sont pas mieux...

--------------------
Quote Post
bechou
post 09/06/04 , 22:28
Message #12

Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356

Mais non, ils le savent qu'ils ont une conaissance limitée en matiere de regles. Attention, les rulesboiz ne sont pas mieux...

ah non c'est pas vrai!
les vendeur de GW (Lille tout du moins), tu leur pose n'importe quelle question, il te répondent!!! et il ne savent pas que vendre aussi! quand je vois les armée qu'il peingnet dans la vitrine du shop, je suis ébahie!
tien, j'y vais vendredi (jounée pédagogique, ça fait plaisir!) a GW, on verra bien!

--------------------
Partout ou vous êtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
Quote Post
Mephiston
post 09/06/04 , 22:53
Message #13

Membre no. 403

les vendeur de GW (Lille tout du moins), tu leur pose n'importe quelle question, il te répondent!!! et il ne savent pas que vendre aussi! quand je vois les armée qu'il peingnet dans la vitrine du shop, je suis ébahie!
tien, j'y vais vendredi (jounée pédagogique, ça fait plaisir!) a GW, on verra bien!

Si ils sont bons, peignent comme des dieux, sont gentils et ne cherchent pas a te fouguer des figs, et bien tant mieux pour toi. Mais bon, en général, ce n'est pas le cas...

--------------------
Quote Post
Falanirm
post 10/06/04 , 11:57
Message #14

Lieu : Bolbec/Beuzeville/Fécamp
Membre no. 411

Je trouve que tu n'as pas grand chose, comme il a déjà été dit, enlève ce dragon trop cher à ce format, contre une armée avec un tant soit peu d'artillerie, à pu de dragon (ou de cavalier).
Avec les points gagnés, tu peux placer deux unités de HA ce qui t'en fait 5. Quand même, il n't a pas grand monde là-dedans pour du 2000 points m'enfin c'est de la cavalerie.
Les guerriers fantomes, ne les mets pas par 13, tu ne pourras pas les placer tous dans un bon décor et il serait dommage de se payer des (couteux) éclaireurs pour devoir se les mettre dans sa zone de déploiement.

Pour les vendeurs de GW, ils sont réputés pour leur belles peintures et on ne leur demande que ça: vendre et peindre des figurines d'exposition/jeu.
Niveau règles, ils s'y connaissent mieux je pense en 40k mais je ne suis pas sûr.

Les rulsboys sont une calamité dès que tu leur pose une question qui devient pointue, ils ne sont là que pour les débutants et n'informent que sur les bases des règles.

--------------------
Grosse Quiche à 40K.
Quote Post
phillibert
post 10/06/04 , 18:44
Message #15

Membre no. 388

donc selon tout le monde je dois

-virer le dragon
-mettre plus de ha
-faire 2petite escouade de guerreir fantome ou une plus petite

ok je medite a tout cela et je vais remettrre une nouvelle liste sur pied

--------------------
Quote Post
Falanirm
post 10/06/04 , 19:29
Message #16

Lieu : Bolbec/Beuzeville/Fécamp
Membre no. 411

donc selon tout le monde je dois

-virer le dragon
-mettre plus de ha
-faire 2petite escouade de guerreir fantome ou une plus petite

Avec ça elle sera bien mieux ta liste, pas forcément agréable pour l'adversaire, ça dépendra de la façon dont tu la joues.

--------------------
Grosse Quiche à 40K.
Quote Post
phillibert
post 10/06/04 , 20:19
Message #17

Membre no. 388

QUOTE(Falanirm @ 10/06/04 , 19:29)

Avec ça elle sera bien mieux ta liste, pas forcément agréable pour l'adversaire, ça dépendra de la façon dont tu la joues.

le but n'est pas quelle soit ageable pour l'adversaire qui quelle que soit ta liste ne sera pas content,mais je compte bien la joué cette liste mais sans bourinné trop sinon c pas cool

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:45

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.