|
|
ma liste actuelle, manque de qqchose... help !
| mtre_Bombeur |
08/06/04 , 11:02
|

Groupe : Membre
Lieu : Ultramar
Membre no. 352

|
Je remet ici en question ma liste d'armée de Spaces marines Codex:
QG : commandant d'armées : P bolter, G energetique, armure d'A, halo de fer et crux terminatus =>146 QG : 7 gardes du corps dans un Rhino avec blindage renforcé et fumigènes 2*28 : 2 avec fuseur 34 : Apothicaire avec pistolet bolter et arme energétique 34 : techmarine avec pistolet bolter et arme energétique 20 : porte étendart avec P bolter et arme de CC 18 : sergent avec P bolter et arme de CC 18 : 1 avec bolter =>238
ELITE : Dreadnought avec canons laser jumelé et blindage renforcé =>130
TROOP : escouade tactique de 5 : canon laser, lance plasma =>96 TROOP : escouade tactique de 5 : canon laser, lance plasma =>96 TROOP : escouade tactique de 5 : canon laser, lance plasma =>96 TROOP : escouade tactique de 5 : canon laser, lance plasma =>96 TROOP : escouade tactique de 8 : un avec fuseur, sergent vétéran avec gantelet energétique, dans un Rhino avec blindage renforcé et fumigènes. =>228
SOUTIEN : Predator anihilator avec canons laser de flanc =>145 SOUTIEN : escouade de 5 devastators : 4 avec lance missilles, sergent avec bolter =>155 SOUTIEN : Whirlind =>75
Total = 1501pts
Voila donc ma liste. J'aimerais l'ameliorer un peu, qu'elle soit efficace contre n'importe quel type d'armée, sans etre optimisée, car je jou en millieu mou. J'ai actuellement : 1 patron avec épée energetique (je me propose de lui filer une moufle) 1 patron avec reacteurs et griffes 1 chapelain 5 sergents avec bolter 1 sergent avec gantelet energétique 4 lance missilles 3 canons laser 3 lances plasma 1 fuseur des marines avec bolter (suffisament) 1 escouade de 8 gardes du corps dont 1 apothicaire, 1 porte etendart, 1 techmarine, 1 sergent, 1 avec fuseur, les autres avec bolter 2 rhino 1 predator full lascan 1 dread avec le poing (fulgurant), le lance missile, le canon d'assaut et les canons laser 8 vétérans avec arme de CC dont le sergent avec moufle et plasma 5 termites dont 1 avec canon d'aasaut 9 marines d'assaut dont le sergent avec arme enèrgétique 1 moto d'assaut avec melta gun 1 landspeeder avec melta gun aussi 1 land raider
Sur la liste des achats figurent : 1 Whirlind 1 blister d'arme d'assaut (pour avoir le fuseur et le melta gun ki me anquent) 1 mec avec canon laser
J'attend vos réponses avec impatience merci +
Ce message a été modifié par Gyaume83 - 08/06/04 , 18:09.
--------------------
Monsieur et madame Bombeur ont un fils...
|
 |
|
| General Maverick |
08/06/04 , 16:57
|

Lieu : Nantes
Membre no. 399

|
QUOTE QG : commandant d'armées : P bolter, G energetique, armure d'A, halo de fer et crux terminatus =>146 QG : 7 gardes du corps dans un Rhino avec blindage renforcé et fumigènes 2*28 : 2 avec fuseur 34 : Apothicaire avec pistolet bolter et arme energétique 34 : techmarine avec pistolet bolter et arme energétique 20 : porte étendart avec P bolter et arme de CC 18 : sergent avec P bolter et arme de CC 18 : 1 avec bolter =>238
ELITE : Dreadnought avec canons laser jumelé et blindage renforcé =>130 Tu enleve le dread et l'escouade de pouf. A la place tu met un chef avec un reacteur et l'escouade d'assaut ou alors un rhino et QUOTE 8 vétérans avec arme de CC dont le sergent avec moufle et plasma eux. QUOTE SOUTIEN : escouade de 5 devastators : 4 avec lance missilles, sergent avec bolter
Rajoute quelque Sm pour que les perte ne soit pas les LM. Mave
--------------------
|
 |
|
| General Maverick |
08/06/04 , 19:16
|

Lieu : Nantes
Membre no. 399

|
QUOTE Pour le dread, j'aimerais assez le garder, si c'est possible ; il est utile pour la contre charge, je le met avec mes minidev.
Il sera mort avant. QUOTE j'ai oublier de preciser autre chose, je veux faire tourner mon armée autour de l'escouade de commandement. Par contre, je ne sais pas vraiment comment l'equiper pour qu'elle soit un minimum efficace, sans pour autant en faire un sac a point trop important. J'ai construit ma liste en essayant de suivre au mieux les conseil de frere Caspip, ou il dit que l'escouade de cdt ou le perso tt seul est question de doctrine perso. seulement il ne donne aucun conseil sur la maniere de l'équiper
C'est impossible ca sera toujours une escouade sac a point .Le mieux si tu veut un rhino c'est 9veterans avec arme de Cà C sans crux et avec un sergent veterans avec armes énergétique . Mave
--------------------
|
 |
|
| mtre_Bombeur |
09/06/04 , 12:51
|

Lieu : Ultramar
Membre no. 352

|
QUOTE Il sera mort avant.
c'est pas grave, mes adversaires sont pas des gros-bill et puis il sera ecranté (je ne m'interresse pas pour l'instant pas a la V4) QUOTE C'est impossible ca sera toujours une escouade sac a point ok mais une escouade sac a point peut etre sac a point et efficace (note qu'une escouades d'assaut me couterais plus cher) ; alors comment l'equiper dans cette optic ? C'est la la question que je me pose. +
--------------------
Monsieur et madame Bombeur ont un fils...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |