|
|
votre nombre de figs a peindre en retard
| Triz' |
16/06/04 , 13:42
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE peind : 8 par des amis On a les mêmes amis... :D QUOTE et 2 par moi (mais bon... quand je dit peind) Aérosmith et ?... C'est qui l'autre ? Un WoZ ?
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| the_nightbringer |
16/06/04 , 17:13
|
Groupe : Membre
Lieu : Jodoigne (Belgique)
Membre no. 431

|
D'après ce que je vois, je dois détenir le record: +- 400 figurines du seigneur des anneaux 150 tyranides 250 marines chasseurs de démons et de sorcières ( dont 4 land raider, 5 rhino et encore d'autres véhicules) 150 guerriers du chaos 100 hommes lézards une petite cinquantaine de tau et ça doit être tout Ce qui fait un total de environ 1100 figurines pauvre de moi !!
|
 |
|
| Liranan |
16/06/04 , 17:16
|

Agent double (Dari-approved)
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

|
QUOTE +- 400 figurines du seigneur des anneaux QUOTE 250 marines chasseurs de démons et de sorcières ( dont 4 land raider, 5 rhino et encore d'autres véhicules)
QUOTE 150 guerriers du chaos !!!!!! Tu fais quoi d'autres dans ta vie à part acheter des figurines' Et puis 400 figs du SdA, t'as vraiment de l'argent à foutre en l'air!
--------------------
Never Complain !! Never Give Up !!
|
 |
|
| Draaz |
16/06/04 , 17:33
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
Bon moi je vais me limité aux figurines non peinte mais que je compte bien peindre  : 10 sm de la légion des damnées 1 hammerhead 4 crisis 15 cadians 1 basilisk 1 wirlwind 3 figouzes de cher Forge environ 20 figouses de cher Rackam, griffons et driz environ 20 sm divers (assaut, apoticaire, termos ect) et pour finir un gangs de 8 rédemptionniste pour necro aller vite faut aussi que j'achete et peingne environ 600 points de tau pour le 11 juillet... +
--------------------
|
 |
|
| BaronBreton |
16/06/04 , 17:33
|

Membre no. 174

|
QUOTE(Triso @ 16/06/04 , 13:42) QUOTE et 2 par moi (mais bon... quand je dit peind) Aérosmith et ?... C'est qui l'autre ? Un WoZ ? bah nan, le pote d'aerosmith... il faudra d'ailleurs un jour que j'arrive a foutre sa photo ici, tellement il est si... si... si Aerosith koi ! ######
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |