|
|
youpi, et oui je suis la !!!
| Kaos |
21/06/04 , 10:30
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE Lira 2 Damned 0 Et encore, s'il avait pas mis des points de suspension, il battait le record du monoligne le plus court... :P Sinon bienvenue à toi youpi, bravo pour cette présentation originale. Néanmoins, comme les autres membres te l'ont déjà fait remarquer, il manque quelques petits éléments. J'espère que tu te plairas parmis nous. Kaos - Petit détail: tu t'es gouré sur le format de date. 2004 s'écrit 004.M3. Oui, je suis pointilleux là -dessus.
|
 |
|
| youpi |
21/06/04 , 19:42
|
Unregistered

|
QUOTE "Slip ou caleçon'" Pour ma part je prefere les calcons ! QUOTE Kaos - Petit détail: tu t'es gouré sur le format de date. 2004 s'écrit 004.M3. Oui, je suis pointilleux là -dessus. Comment l'ecrit tu alors ?! happyguardsman Faut que je relise le fluff de mon livre de regle !!! smilingork et pour ta part kirby, je joue 1000 pts sw (mais je joue en alliance Black Templar templariconc ) et bientot + de 500 pts necrons : je n'est pas fini de les monter ( et de les peindre)! (et puis kirby ... on se connzit déja !!!  )
|
 |
|
| sKaLpeL |
21/06/04 , 23:36
|

Dangereux hérétique
Groupe : Membre
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
BIENVENUE !!! génial le style transmission
$kalpel Lira : 6 moi-meme : 6 Damned : 0000000000000000000 !!!!
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
| Kirby |
22/06/04 , 11:48
|

Lieu : Paris
Membre no. 416

|
QUOTE Damned : 0000000000000000000 !!!! Il y a des tricheurs dans le coin, Damned a au moins un monoligne/monomot à son actif comme celui-là . Damned' Ah? T'était derrière moi? Noooonn! Aïeee... Kirby - qui a plus toutes ses dents...
--------------------
"N'ayez pas la présomption de me juger ou de pouvoir apprécier mes méthodes..."
|
 |
|
| sKaLpeL |
22/06/04 , 19:49
|

Dangereux hérétique
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
QUOTE(Kirby @ 22/06/04 , 11:48) Il y a des tricheurs dans le coin, Damned a au moins un monoligne/monomot Ă son actif comme oui mais il faut pas le dire $kalpel ki est-ce qui reprend la main ? c bibi !
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |