Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> résumé du tournoi de l'hérault, chaud! chaud!
cbalmefrezol
post 04/07/04 , 20:46
Message #1

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 1

et ben voila2 jours finis ca à était très chaud chaud!
que dire de plus l'ambience extra!

36 joueurs!

5 joueurs de la FW:
- David de ABREU que vous pouvez voir page 3 du WD 121
- Nicolas Paté!
- Bruno RIZZO (celui qui à les figurines stars wars)
- et 2 autres que je connais pas!

le niveau était assez élévé dans le haut du tableau! je ne pourrais dire le bas car je n'y est pas joué!

j'ai pus rancontre:
chaos (victoire ) monté à la place 13
GI (victoire ) monté place 6
eldars (victoire ) monté place trois
GI ( égalité ) place 4
et enfin bruno (défaite ) déscente à la 9e place

donc voila j'ai finis 9e

et ben maintenat les photos

la salle: (on peux voir paté à gauche )
user posted image

les vainquer concours de peinture: ( que du vert )

user posted image

la remise des prix un vrai délire je vais essayer de le commenter!

9e
Nom : laurent armée: eladrs

user posted image
tiens un ork ca ira bien avec t'es eldars ^^

4e Nom : Vidal armée: GI

user posted image
un lance de lumière pour un GI ^^ rire dans la salle

Nom : ??? armée: chaos

user posted image
là c'est le coup de coeur ! et ben tu gagne le livre qui s(apel comment chasser mon armée! bravo vraiment bravo ( codex chasseur de démons)

1er
nico paté
user posted image
3e
Soufiane (il joue tyranides regardez la boite) ######
user posted image
2e
et la 2nd place bruno RIZZO est là tout à coup surprise bruno dit je donne ce lot surtout par le faire play du joueur en face laurent viens...car j'aurais dû être 2nd ou 3e devrais mais bon on ne reviens pas sur un acte de faire play surtout envers bruno RIZZO! et ensuite nico patté et bruno Rizzo qui disent entre eux: c'es une graine montante, un super joueurs il faut des joueurs comme ca de nos jours.

(là il me dit bravo faudra ce remettre la bataille) c'est vrai qu'il est très fort! le meilleur joueur que j'ai pu rencontrer (d'ailleur je suis ému)
user posted image

donc voila rendez- vous l'an prochain j'espère que des membres viendront participer

cbalm à vous les studios

--------------------
Cbalm à votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 04/07/04 , 21:06
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Félicitation!

Tu me donne l'impression que tu t'es bien amusé et j'en suis content pour toi .

y'aura t'il des photos des armées présentes'

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
cbalmefrezol
post 04/07/04 , 21:30
Message #3

Group Icon

Membre no. 1

et ben on ma dis de décrire mes batailles

alors 1er bataille (chaos)

que dire sauf que les oblitérators c'est horribles ca à était la chasse durant toute la partie! SF vs obli! je vous dis pas ^^
après sinon au centre pour l'objectif l'avatar avec le prince démons se sont batus jusqu'a la mort! les 2 à la fois ######
après j'ai pris la main avec les banshees et les scorpions 1300 pts de différence victoire majeur

2nd bataille je tombe contre du GI

et ben les 3 premier tours sont apocalyptiques que des 1 pour pénétrer les chars! et tout à coup pouf 2 lemans en moins 4 santinelles, et 20 gardes magique non les eldars!
victoire majeur de 1300pts

3e bataille je tombe contre de l'eldars
là suprise on à presque la même liste! et ben ce que ca à pu donné c'est SF vs SF avatar VS avatar etc ... j'ai était plus malin sur la technique victoire majeur +1300pts

4e bataille Gi
alors la le massacre j'ai pris mal mon dieux j'ai pas pu approcher et j'ai bien perdu rien à redire défaite à 1100pts

5e bataille contre bruno RIZZO ( chaos)
Imaginez je joue contre Brunos RIZZO mon idole avec c'est figurines magnique que j'ai déja vus en photos mais alors là imginez en réel!!!!!
alors là c'est la bataille qui joue la 2nd place que de stresse! on à joué comme des pros mais tout à changé au moment où il dis mince j'ai oublié mon obusier (le faire play m'enpart) allé tir il dit NON ca me gène, j'insiste , il dit non! dispute de 5 minutes et il finit par tirer, assez géné et là c'est le tournant de la partie! il me sonne un serpent plein de scorpions! et en déviant sort de la table!d'ailleur il étais géné de me le tuer! (mais bon c'est le jeu) bon ben après il ma breakait car j'avais -15% de mon armée sur la table!

voila pk il me donne le lot au dessus! (il à dit que j'était surement un des meilleurs adversaires qu'il est rencontré pour mon age)( je le remercis pour les conseils de peintures)

voila! les photos des armées vont suivrent

--------------------
Cbalm à votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
DevilFlash
post 04/07/04 , 21:53
Message #4

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

Oui, Rizzo est un mec achement bien. J'en connais peu des réguliers de la FW, ceux qu'on croise régulièrement aux FWD, medtour et games day, qui ne soient pas sympa. Ca mord sur la liste et ça rigole de visu.

Même le Dep qui incarne la durzitude fanatique est un gars fondamentalement sympathique, qui redistribue ses prix lors du zeliste day. Prenez-en de la graine et n'écoutez pas les fâcheux qui prétendent que la FW est un repère de vieux cons! wink.gif

Bien joué CBALM, ça fait plaisir de voir du fair play de ce type, surtout quand on joue pour la deuxième place! Faut dire, être sonné et dévier hors de la table, c'était vraiment pas de bol! :P

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
Karandas
post 04/07/04 , 23:16
Message #5

Groupe : Membre
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135

Jolie victoire...
Je comprend l'émotion dans tes yeux alors...

--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:

user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Quote Post
Taucity
post 04/07/04 , 23:24
Message #6

Nymphographiste

Lieu : Narbonne
Membre no. 45

J'ai tout lu et franchement tu as geré CBALM... tu recois pour l'occaz toute ma gratitude et mon amour ( normal qu'on soit d'accord smile.gif )

J'espere qu'ils remetront ca l'année prochaine.

Jolie les cado ...
Quote Post
waudois
post 04/07/04 , 23:36
Message #7

Membre no. 28

Hé ben... on s'attire les faveurs des grands... Mossieur Cbalm voudrait-il entrer par la grande porte ? ######...
En tous cas grande preuve de sagesse et de fair play, faut en prendre de la graine les amis !
D'inoubliables souvenirs pour Cbalm en tous cas ! Bravo !
Quote Post
alucard
post 04/07/04 , 23:41
Message #8

Lieu : Londres
Membre no. 224

Félicitations, je te trouve tres Fair-play car je ne sais pas si moi-meme dans la même situation j'aurais été d'accord, enfin encore bravo. Sinon c'est ou ce tournoi ?? car d'apres le nom que t'as mis je vois pas vraiment.

Alucard

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post
Damned
post 05/07/04 , 0:29
Message #9

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Bravo, ô maitre et seigneur!
Que louange te soit faite en ce jour de fete!
Merci pour ta grace et ta neuvieme place...!

Damned- Quoi? Une augmentation'

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
frére Esarus
post 05/07/04 , 13:39
Message #10

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

donc voila j'ai finis 9e

Je te l'avais dit samedi soir que les premiers places étaient dur à garder avant le second tour. Hé tu vois ça a pas louper. Mais sinon, sympa le tournoi je serais bien venu tieng.

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
Gyaume83
post 10/07/04 , 8:51
Message #11

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Ben alors... Ca c'est la classe d'avoir une "étoile montante a surveiller de près lors des prochain tounois". Félicitations.
Au fait Cbalm, y'avait les gars de Sept a ce que j'ai vu (Cbalm seul peut comprendre la...) 8-) ??
Par contre, un peu dommage les tables sommaires. Elle étaient plus jolies lors de l'expo de l'AMM. Mais y'en avais moins aussi, faut le dire.

Guillaume - L'année prochaine, je participe pour vous raconter le bas du tableau.

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:19

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.