Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Marcheur nécron, Caratéristiques officieuses
chipkool
post 12/07/04 , 12:14
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79

Je viens de trouver cela sur le net :
Cataphract
105 pts
CC4, CT4, F6, E7, PV 3, I2, A2, CD 10, svg 3+
Armes : le Cataphract est armé de deux canons gauss et de deux fusil gauss jumelé.
Options : les canons gauss peuvent être remplacés par des canons gauss lourds pour +10 pts chacuns.
règles spéciales :
Avance implacable : le cataphract est conçu pour tirer en mouvement, il peut tirer avec ses deux canons gauss s'il bouge, et avec trois armes s'il reste immobile.
I'll be back de la même manière que le seigneur nécron.
Et biens sur, c'est sans peur.

Je vous met l'article trouvé sur gwmania qui est en anglais au cas ou je me serai trompé dans la traduction.

NECRON CATAPHRACT
Points WS BS S T W I A Ld Sv
Necron Cataphract 105 4 4 6 7 3 2 2 10 3+

The Cataphract is a heavily armed and armoured walker, broadly comparable to the dreadnoughts of other races. Unlike most other dreadnoughts, though, its primary role is as a heavy fire support platform.

Weapons: A Cataphract is armed with two Gauss Cannon and twin-linked Gauss Guns.

Options: A Cataphract may replace one or both of its Gauss Cannons with a Heavy Gauss Cannon for +10 points each.

Special Rules:

Implacable Advance: The Cataphract is specifically designed to be able to lay down a withering hail of fire as it moves. The Cataphract may fire two guns when moving, and all three if it stands still.
Self-Repair ("I'll be back"): In common with smaller Necron constructs, the Cataphract has an astounding capacity to repair damage. A Cataphract may regenerate damage in the same way as a Necron Lord; if successful, the Cataphract stands back up with a single wound.
Fearless: Cataphracts act as mobile strongpoints for Necron forces, and automatically pass any leadership tests they are required to take.

--------------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher.
Et il y a des jours tous les jours.

Administrateur web du club des Diables Noirs
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gratounnette
post 12/07/04 , 14:33
Message #2

Unregistered

avancée implacable :
on dirait le sf encore un Fan boyz qui a crée ca wink.gif
Quote Post
alucard
post 12/07/04 , 17:23
Message #3

Lieu : Londres
Membre no. 224

Que ce que je serais heureux si c'etais vrai.... enfin on peut toujours continué a espérer non ? n'empeche si cette bête existait vraiment j'en mettrai d'office un max dans mon armée necron1

Alucard

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post
Gratounnette
post 12/07/04 , 17:58
Message #4

Unregistered

honnetement c'est les stat du seigneur fantome mais sans frapper avec une F10 il a juste l'autoreparation et il coute moins cher que le SF

==> Gros abus , deja que ca gueule pour le sf alors ca franchement ca pue le Fan boyz bien bourrin ...
Quote Post
waudois
post 14/07/04 , 14:03
Message #5

Membre no. 28

J'ai vu cet article y'a trois ou quatre ans sur le net. Il a été traduit et reprit plusieurs fois, on le retrouve en français, et à l'époque j'avais même fini par savoir ce qu'était un Cataphract en réalité. Il s'agit ni plus ni moins que du Dreadnought de Space Crusade, qui est dans ce jeu le "grand frère" des nécrons (et non un dread chaos, en fait). Pour ceux qui auraient pas en mémoire ce que c'est :

user posted image
user posted image

(oui, chez moi, ils sont passés du côté obscur)
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:05

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.