|
|
legion démonique de tzeentch
| Mephiston |
20/07/04 , 11:01
|

Groupe : Membre
Membre no. 403

|
QUOTE elle est tres mobille,assez efficace,mais je me di que tu ne pas beaucoup de dés de pouvoir (6 tout au plus) plus les demons evidement pour moi tzeench ces beaucoup de dés de pouvoir enfin ce n'est que mon avis ! 8 dés de pouvoir quand meme, et deux objets de sorts a 7. Bon pour ce qui est de la liste, tu sais déja ce que j'en pense, et si elle passe a Roquebrune, je me ferais un plaisir de venir avec un skav bien porc, mais je ne pense pas qu'elle passera.
--------------------
« Laissez-moi vous couper le souffle... » Sophet Drahas, annoncant sa venue à Aghovar, maître de la Guilde des Voleurs.
|
 |
|
| Mephiston |
20/07/04 , 12:25
|

Membre no. 403

|
QUOTE donc tu vient a roquebrune cool on ce veras la bas.... Oui, on va bien s'amuser  QUOTE enfin bref sinon c'est clair que c'est une liste bien crade mais pas impassable au test de liste Ben disons que tu ne cherches pas a multiplier tous les choix rentables, mais que tu joues un peu avec tout ce qui est disponible, mais dans l'optique Roquebrune, le full tzeentch amha ne passe pas. L'universel a tendance tzeentch oui.
--------------------
« Laissez-moi vous couper le souffle... » Sophet Drahas, annoncant sa venue à Aghovar, maître de la Guilde des Voleurs.
|
 |
|
| Mephiston |
21/07/04 , 10:43
|

Membre no. 403

|
Mais je réfléchissai a un truc, tu peux peut-etre faire passer cette liste en tournoi, je dis bien peut-etre, mais l'orga te demanderas a coup sur de faire quelques petites modifications, et qui peuvent te casser ta liste tout en étant légères, par exemple, les championnes horreurs, tu n'as pas l'obligation de les mettre, il pourra ainsi te force a les enlevver, tu te retrouves ainsi avec 6 dés de pouvoir et deux objets de sorts a niveau 7. Pour du tzeentch c'est tout a fait acceptable... Mais je trouve les démons particulierement bills, entre la cavalerie de nurgle qui te balance 1d6+2 attaques empoisonnées par figs, les pyrophores tu m'attraperas pas, et toutes les saloperies de ce genre.
--------------------
|
 |
|
| Kraken-Ska |
21/07/04 , 22:01
|

TeTon Fire III

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

|
QUOTE entre la cavalerie de nurgle qui te balance 1d6+2 attaques empoisonnées par figs tu m'etonne pour moi c'est la plus bourrin, mais il faut noté quelle est lente pour de la cavalerie! QUOTE les pyrophores tu m'attraperas pas c'est clair il sont rapide est il tape fort... mais je prefere cent fois mieux les voleuse d'extase (plus chere et plus chiant a convertir) mais tellement mieux niveau rapport qualité/prix. sans oublier les char qui sont trop bourrin :D
--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |