Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Counter Strike 1.5 Est Mort...Vive CS !, Sniff... toutes ces annĂ©es de nostalgie.
Taucity
post 26/07/04 , 10:55
Message #1

Nymphographiste

Groupe : Membre
Lieu : Narbonne
Membre no. 45

Voila.
Counter Strike est certainement l'un des jeux multijoueur le plus connus au monde.
Il n'en est pas a sa premiere version et deja...Il est mort.
Counter Strike qui etait gratuit au depart a été ratrappé par le capitalisme :
Entre les publicites ajouté sur certaine map ( carte sur laquelle on joue ) et les mises a jour payante , Couter Strike est devenu une vraie pompe a fric.

Et Valve ( la maison d'edition de Half Life ) s'en est chargé. Et maintenant ils ont sortit Steam... Une vraie prison , un controle totale une vraie dictature pour le joueur.
Plus moyen de jouer en reseau SANS se connecter a internet et de s'inscrire, plus moyen de jouer rapidement quand on veut ect...

J'avais envie d'en parler parceque j'ai passé de tres bon moment en jouant a ce jeu et que maintenant , c'est terminé...

Peut etre qu'avec un peu de chance , quelques programmeurs chevronnés trouveront un moyen de contourner WON ( c'est le serveur de base qui verifie la version du jeu , et la clé cd authetique du jeu. ) et que peut etre on pourra de nouveau jouer en 1.5...
Y a d'autre personne dans la communauté qui aimait ce jeu ?
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ndiver
post 26/07/04 , 11:05
Message #2

Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

oui, je me rappelle des réseaux que l'on faisait avec les amis où on galèrait 4-5 heures pour faire marcher ça et où on se faisait de grosses parties de counter entre potes, le pied
mais un jour, j'ai arrêté

--------------------
Sans foi ni loi

ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
Quote Post
Triz'
post 26/07/04 , 11:16
Message #3

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

La première fois que j'ai vu Counter (Beta 2 ?) fallait se soigner et tout et tout !
Un truc de ouf !
J'ai tout de suite adoré...

J'ai commencer avec la Beta 4 (Souvenez vous ! Les armes des morts restaient d'une partie sur l'autre !)

Et de fil en aiguille, j'en sui arivé à la 1.5...

Mais le coté "Quake" bourrin des mecs qui viennent aux réseaux (tirs à travers les murs, strategies de teams réglées au milimetre...) m'a un peu éloigné de Counter ces derniers temps...

Alors je joue de temps en temps contre des bots...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 26/07/04 , 11:25
Message #4

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

j'etais dans un clan^^ de la 1.1 à la 1.3 après, j'ai arreter car les modifs faisait qu'on donner trop de headshots a l'arracher , et la ak perdait serieusement en efficacité , au profit du m4 , yavait plus nottingham(superbe map).Mais ce qui m'a le plus degouter , c'est la localisation pour les headshots.... trop bourrin ca devenais...

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Taucity
post 26/07/04 , 11:34
Message #5

Nymphographiste

Membre no. 45

j'ai arreter car les modifs faisait qu'on donner trop de headshots a l'arracher , et la ak perdait serieusement en efficacité , au profit du m4 , yavait plus nottingham(superbe map).Mais ce qui m'a le plus degouter , c'est la localisation pour les headshots.... Non les HS , c'est toujours jouissif d'en mettre mais pas d'en recevoir.

Je suis pas un enfant de la 1.3 . J'ai commencé avec la 1.4 , le probleme des HS a la volée je pense que sa vient surtout de la chance de l'adversaire et je n'ai pas connu nottingham. Elle ressemblait a quoi la map ?
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 26/07/04 , 11:50
Message #6

Feu-Maman Ours
Group Icon

Membre no. 2

le probleme des HS a la volée je pense que sa vient surtout de la chance de l'adversaire et je n'ai pas connu nottingham. Elle ressemblait a quoi la map ?

quand t'as passé du temps sur les premiere version tu doute si c'est du as la chance car , il y a une certaine façon pour "favoriser" les headshots (genre avant avec la ak il fallait 3balles pour faire headshot now g vu des cas avec 1 balles , du grand n'importe n'awak, la ak a perdu en precision 'fin pleins de petit détails).
Sinon pour nottingham cétait une map qui se jouais le soir ,(on peut meme dire la nuit) la lisibilité était donc limité il fallait vraiment connaitre la carte et bien regarder le radar pour ne pas toucher ces copains.elle se passait sur des dock et l'on devait y planter la bomb y'avais un hangar ou l'on plantait la bombe et un terrain degagé (tres risquer) elle a ete degager au profit de cette immonde map ice_world...
Ce que je trouve dommage maintenant c'est l'affluence des map comme dust , dust2 , c'est plus du jeu.
dans les map ou l'on doit poser la bomb on peut encore gagner quand on est a un contre 4 pas sur dust car les possiblité sont trop limité , mais on peut feinter , c'est a dire partir dans une direction en faisant du bruit et une fois hors de portée revenir sur nos pas , planter et ce mettre a camper pour couvrir , c'est comme ca que j'ai appris a jouer et c'est comme ca que cs doit se jouer , mais c'est du bourrinisme maintenant , on pense a faire le plus de frag possible on joue sur azterk qui pue comme c'est pas possible...c'est vraiment la fin d'une epoque tu as raison...

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Gyaume83
post 26/07/04 , 12:31
Message #7

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Ayant d'abord testé la Bêta 2, j'y suis revenu en arriavnt a acheter Half Life Anthology, avec HL, CS et OF. ET puis, le premier pack de bots (PodBots 2.0), puis vinrent les Cbercafé avec les lan de 12h... Que du bonheur. Entre temps j'avais découvert le SkinTunning, Mon PC était plus une armurerie qu'une machine de Jeu, et puis j'ai lahcé, a la sortie de la 1.4. Et la, j'avais repris un poil a la 1.5, mais Steam est venu tout gacher...
Huron, Je connaissais des types qui n'avais besoin que d'un chargeur par partie sous la 1.1 avec l'ak.
Et c'est vrai que comme tu le dit, la monté en puissance des maps comme Dust, Dust 2, et ce genre, ou les nouvelles maps avec Armes "pré-intégrées", gâche ce côté magique ou y'avait les counters, les Terros, et le clash, bref ou on s'y croyait; La dernière partie que j'ai faîte m'a parue plus être un défouloir qu'un moment ou on s'amuse, à jouer au policier et au voleur. Pire que d'être devenu une pompe a fric, CS a perdu sa magie... Snif la je pleure....

Guillaume - Ah ! le bon vieux temps...

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 26/07/04 , 12:49
Message #8

Feu-Maman Ours
Group Icon

Membre no. 2

enfin restons calme , si ya une choses que j'attend plus que la reparation de mon pc , c'est half-life 2 avec un version de cs rien que pour elle ^^

--------------------
(tyran de Badab)
Quote Post
phillibert
post 26/07/04 , 18:49
Message #9

Lieu : braine l'alleud
Membre no. 388

heu........pourquoi vous savez plus jouer,je suis pas un noob mais j'y arrive encore (mais ces peut etre car j'ai condition zero).
sinon moi aussi j'attend half life 2.
si vous avez une fois csz on peut se faire un serveur LA CFW !!!!!!

--------------------
seul vous êtes faible, rejoignez ma bannière et vous deviendrezdes dieux
Quote Post
Mitgard
post 27/07/04 , 0:36
Message #10

Chapelier toqué
Group Icon

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

allez pour les nostalgiques, une chtite galerie bien sympa sur counter...

http://bkcrew.free.fr/galerie_counter.html

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
Taucity
post 27/07/04 , 11:38
Message #11

Nymphographiste

Membre no. 45

QUOTE(Mitgard @ 27/07/04 , 0:36)
allez pour les nostalgiques, une chtite galerie bien sympa sur counter...

http://bkcrew.free.fr/galerie_counter.html

cette galerie est fantastique , si il y a un dessin que je prefere pour le theme c'est celui la

user posted image

Ouais c'est vrai que sa rappelle de bon souvenir d'un coup...
Quote Post
Triz'
post 27/07/04 , 12:31
Message #12

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Moi, c'est c'ui lĂ ...

user posted image

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:06

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.