Paladins noirs d'Achéron
Les paladins noirs sont entourés d'une macabre aura de prestige. Ces guerriers marqués par les Ténèbres sont loyaux, au-delà de toute raison, aux idéaux du Bélier. Le Codex du Fléau , ouvrage écrit par Kaïn, est le pilier des doctrines de leur ordre. La ténacité et la force y tiennent une place essentielle, tout comme une certaine forme d'honneur : un paladin noir honore un ennemi jugé digne de lui en l'anéantissant de la manière la plus expéditive possible.
Les paladins noirs sont des guerriers pour qui le combat n'est pas une manière de vivre. Les compétences « Juste », « Contre-attaque » et « Enchaînement » en font des combattants dangereux en mêlée, même contre des adversaires multiples.
Avant la bataille, les paladins noirs peuvent prêter serment sur Le Codex du Fléau. Ils peuvent alors devenir les Fléaux des âmes (Féal/1, compte dans l'aura de foi de tous les fidèles d'Achéron) ou les Fléaux des batailles (Dur à cuire).
Ce blister contient 3 figurines et 2 cartes : Paladin noir (carte de références) et Les Paladins noirs d'Achéron (carte explicative).
Rang : Spécial d'Achéron.
41 P.A.
Et bien et bien !
On en parlait dans la faille de Kaiber et les voila qui arrivent enfin !
Et tout d'abord la qualité de la fig qui est sublime et rappelle par certains cas l'ancienne apartenance d'Achéron a Alahan. Mais Rackham a monté le nivo dans ses sculture. On a véritablement un petit Guerrier Crane dans le style, cornes, sabot (dessin) pour le style
apres pour les carac (comme je l'avais déja dit) je suis assez mitigé
a confront ils vont etre redoutable et tout bonnement une nouvelle polyvalence au MV (comparatif avec un WoZ) par contre a Rag'... 1dé, 1PV et ca ca change tout
oui ils sont beau oui leur carac sont bien... mais il risque d'etre "fragile" vu ces 2 petit détail
même avec enchainement, a Rag on passe a 3, a testé donc
par contre (et la c'est por manu) enchainement et contre attaque, ca leur met leur carac a 1 kand mĂŞme
disons que les 2 ne doivent pas etre utilisé en même temps mais séparément
vraiment a testé dnas les 2, mais je suis déja sous le charme ! ! !