Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topicStart Poll

> conversion de GI
asmodai
post 08/08/04 , 17:56
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Falaise
Membre no. 475

Voila je n'aime pas les cadiens mais je voudrais savoir si avec de la duro ou de la fimo je peux faire d'un cadiens un GI de tallarn.Pour faire les guerriers de tallarn il faut faire le turban mais je ne sais pas si avec le casque c'est possible.il y a aussi un long manteau et des bandelettes au niveau des jambes.Voila pour la description d'un GI de tallarn pour ce qui ne savent pas.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Vercingétorix
post 08/08/04 , 20:33
Message #2

Blood Angel

Lieu : Trinité (Martinique)
Membre no. 387

En gros tu as acheté une boite de cadiens alors que tu voulais de gardes de tallarn ???
Bon ben si tu veux pas te faire chier tu revends tes cadiens à un mec et tu achete des tallarn, sinon prends une pate pours les manteaux (si tu à quelques talents en modélisme).
Etant donné que je ne connais pas grand chose en GI, étant moi même un SM (donc un guerrier de l'élite) je n'ai que faire des simples toufions gardes impériaux MUHAHAHAHAHAHHAAHA

Vercingétorix-Mince c'est grave je commence à me prendre pour mes figurines ......

--------------------
La culture c'est comme un parachute, s'y t'en as pas tu t'écrase .....

()() Carottino le lapin de la mafia
(°.°)
(0--0)
(_)-(_)Mais si mon chien te mord, tu auras mal ......
Quote Post
asmodai
post 08/08/04 , 20:50
Message #3

Lieu : Falaise
Membre no. 475

Je n'est pas acheté des cadiens mais les tallarns sont en plomb et à 4? pièces je préfère les convertir.En faite je demande si c'est possible de faire de des cadiens des tallarns.Pour le manteau pas de problème c'est juste pour le foulard autour de la tête je voudrais 2 ou 3 conseils.
Quote Post
Shuriken
post 08/08/04 , 21:38
Message #4

Lieu : Paris 11ème
Membre no. 384

green stuff...
je pense qu'il n'y a pas d'autre possibilité, mais bon une cagoule avec un turban autour c'est comme même sommaire comme réalisation...

et si tu partais sur des GI's de la légion d'acier ? je pense que c'est ce qu'il se rapproche le plus des GI's de tallarn ( 30? les 10, avec sergent, arme lourde et arme spéciale )

--------------------
Voici le bon grain, le manger est à la portée de tous les imbéciles, mais notre Seigneur dans sa divine sagesse a prévu une meilleure façon de le consommer, élevons une prière de remerciement à notre créateur qui dans sa gloire céleste nous a donné la bière.
Quote Post
cbalmefrezol
post 08/08/04 , 22:26
Message #5

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 1

juste pour te dire si tu compte te lancer dans un projet aussi long est aussi dur que ca autant acheter des vrais tallarn... ce ne serai que du temps et de l'argent perdus

cbalm - monoligne utile

--------------------
Cbalm à votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:01

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.