Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Me voici
SIGMAR
post 20/08/04 , 19:28
Message #1

Unregistered

Salut à tous! Je m'appelle Kévin, j'ai 20 ans et je suis étudiant dans l'indre (36).
Je joue principalement à WFB. Je joues l'Empire et j'ai environ 7000pts d'armées dont 4000 environ de peint.
Sinon, je joue aussi un peu à Mordheim et à Bloodbowl et je vais me mettre à Confrontation.
Je suis secrétaire adjoint du club Aigle&Dragon, situé juste à côté de chateauroux, donc si des personnes veulent venir et s'inscrire, contacté moi sur mon adresse mail dans mon profil ou par MP.
Quote Post
Vercingétorix
post 20/08/04 , 21:19
Message #2

Blood Angel

Groupe : Membre
Lieu : Trinité (Martinique)
Membre no. 387

Salut à toi sur la CFW je te souhaite de trouver tout ce dont tu as besoin et j'espère que tu posteras en quantité et en qualité.

PS : Ne fais pas attention à ce message, c'est juste pour l'accueil en fait je suis un gros tarré qui dit n'importe quoi .....

Vercingétorix-Le pouvoir de la Gaule !!!

--------------------
La culture c'est comme un parachute, s'y t'en as pas tu t'écrase .....

()() Carottino le lapin de la mafia
(°.°)
(0--0)
(_)-(_)Mais si mon chien te mord, tu auras mal ......
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Shuriken
post 20/08/04 , 23:27
Message #3

Lieu : Paris 11ème
Membre no. 384

Bonjour à toi Sigmar,
En espérant que tu vas te plaire sur les forums de la CFW, et que tu contribueras à l'avance de la communauté en cette période de vacances scolaires.

je vais me mettre à Confrontation.

Grand bien t'en fasse : )
Je m'y suis mis il y a 3 jours excatement, et je suis déjà voué corps et âme à ces splendides figurines... C'est Triz' qui va être content... ( le modo du forum confront' et qui est en vacances -Triz' par le forum hein - , celui-où-personne-ne-va-jamais )

Bon séjour sur le forum

--------------------