Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Me voici
SIGMAR
post 20/08/04 , 19:28
Message #1

Unregistered

Salut à tous! Je m'appelle Kévin, j'ai 20 ans et je suis étudiant dans l'indre (36).
Je joue principalement à WFB. Je joues l'Empire et j'ai environ 7000pts d'armées dont 4000 environ de peint.
Sinon, je joue aussi un peu à Mordheim et à Bloodbowl et je vais me mettre à Confrontation.
Je suis secrétaire adjoint du club Aigle&Dragon, situé juste à côté de chateauroux, donc si des personnes veulent venir et s'inscrire, contacté moi sur mon adresse mail dans mon profil ou par MP.
Quote Post
Vercingétorix
post 20/08/04 , 21:19
Message #2

Blood Angel

Groupe : Membre
Lieu : Trinité (Martinique)
Membre no. 387

Salut à toi sur la CFW je te souhaite de trouver tout ce dont tu as besoin et j'espère que tu posteras en quantité et en qualité.

PS : Ne fais pas attention à ce message, c'est juste pour l'accueil en fait je suis un gros tarré qui dit n'importe quoi .....

Vercingétorix-Le pouvoir de la Gaule !!!

--------------------
La culture c'est comme un parachute, s'y t'en as pas tu t'écrase .....

()() Carottino le lapin de la mafia
(°.°)
(0--0)
(_)-(_)Mais si mon chien te mord, tu auras mal ......
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Shuriken
post 20/08/04 , 23:27
Message #3

Lieu : Paris 11ème
Membre no. 384

Bonjour à toi Sigmar,
En espérant que tu vas te plaire sur les forums de la CFW, et que tu contribueras à l'avance de la communauté en cette période de vacances scolaires.

je vais me mettre à Confrontation.

Grand bien t'en fasse : )
Je m'y suis mis il y a 3 jours excatement, et je suis déjà voué corps et âme à ces splendides figurines... C'est Triz' qui va être content... ( le modo du forum confront' et qui est en vacances -Triz' par le forum hein - , celui-où-personne-ne-va-jamais )

Bon séjour sur le forum

--------------------
Voici le bon grain, le manger est à la portée de tous les imbéciles, mais notre Seigneur dans sa divine sagesse a prévu une meilleure façon de le consommer, élevons une prière de remerciement à notre créateur qui dans sa gloire céleste nous a donné la bière.
Quote Post
Maléus sombrecoeur
post 21/08/04 , 10:21
Message #4

Unregistered

Salut à toi un humble serviteur de kaine te salue, 7000pts d'empire c'est pas mal , tu joues depuis quand et avec quelle fréquence?

Ps: Sigmar encore un de ses barbares se faisant passer pour un dieu....Sache que la seul et l'unique divinité de ce monde est Kaine.Je ne t'en veux pas l'hérésie humaine est pardonnable contre 1 millier d'esclaves femelles provenant du middenheimmer, région que mon peuple visite en ce moment.Leurs femmelles résistent assez longuement à la torture c'est intéressant...

Allez salut' que ton armée prospére encore et toujours
Quote Post
BaronBreton
post 21/08/04 , 17:00
Message #5

Membre no. 174

Salut et bienvenue a toi sur la CFW !

Tu compte donc te mettre a Confront' ! C'est trés trés bien ça.
Et quelle armée compte tu faires ?
En tout cas si tu as des questions passe donc nous voir dans la section Rackham

Encore bienvenue a toi et @ bientot !

PS: Je suis joueur mort-vivant

--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)
Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.

http://team-bouse.forumactif.com/
Quote Post
SIGMAR
post 21/08/04 , 18:37
Message #6

Unregistered

QUOTE(Maléus sombrecoeur @ 21/08/04 , 10:21)
Salut à toi un humble serviteur de kaine te salue, 7000pts d'empire c'est pas mal , tu joues depuis quand et avec quelle fréquence?

Je joue depuis 2 ans, tous les samedis soir à mon club. D'ailleurs, on prépare une grosse bataille: 5*4000pts (Empire, breton, nains, 2 hommes-lézard) contre 4*5000pts (Skaven, morts-vivants, hommes-bêtes, elfes noirs). On s'arrange pour organiser ce genre de bataille tous les 6 mois.

QUOTE(Maléus sombrecoeur)
l'hérésie humaine est pardonnable contre 1 millier d'esclaves femelles provenant du middenheimmer

Ok, mais il faudra d'abord tater de mon marteau!! non mais.... ;-)

QUOTE(BaronBreton)
Tu compte donc te mettre a Confront' ! C'est trés trés bien ça.
Et quelle armée compte tu faires ?

Je vais jouer les griffons. J'ai déjà acheter quelques figurines que je trouve superbe. Je commencerais vraiment à y jouer vers mi-septembre je pense.
Quote Post
Shuriken
post 21/08/04 , 20:47
Message #7

Lieu : Paris 11ème
Membre no. 384

je vais jouer les griffons. J'ai déjà acheter quelques figurines que je trouve superbe. Je commencerais vraiment à y jouer vers mi-septembre je pense.

###### c'est exactement moi, tout concorde ^^
Comme l'a déjà suggéré BaronBreton, n'hésite pas à faire un tour dans le forum Rackham...

Shuriken - Chouette, les rangs du Dieu Unique vont encore grossir... Hardis, Griffons d'Akkylanie !

--------------------
Voici le bon grain, le manger est à la portée de tous les imbéciles, mais notre Seigneur dans sa divine sagesse a prévu une meilleure façon de le consommer, élevons une prière de remerciement à notre créateur qui dans sa gloire céleste nous a donné la bière.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 6:14

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.