Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'avenir du monde Warhammer., Descriptif de l'historique Ă  suivre
Aekhold
post 05/09/04 , 22:06
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 502

Moi qui suis un joueur de Tzeench laissée moi vous dire votre avenir l'empire devra se remettre de cette invasion car l'hivers arrive et vus la désolation que le l'Empire à subit il devra nourrir des millions d'immigrants fuyant la guerre il devra consolidée ces position et détruire tout les autel sacrificiel du Chaos qui accroßt la présence des démons il devra ce débarrassée des mutation causée par Tzeench et de la pourritures et de la peste causée par nurgule et des Skavens.

Quand au Orques il doive vite redescendre dans les terres arides pour espérées conservées leur territoires car les forces de Setra on regagner une grosse partie de leur empire d'autre fois et il ne compte pas en restée la car chaque mort à croit leur nombres.

Les Skavens on pillée à sait pour accroßtre leur autorité sur d'autre clans qui viendrons les servir et accroßtras leurs nombre en dessous des villes et dans les villes en ruines et il sont indélogeables et en nombre suffisant pour paralysée l'empire en construisant des tunnel ils ont crée un réseau entre chaque villes occupées c'est qui leur permettra de consolidée leur position le plans des Skavens n'était que de prendre et de restait.

Les Elfes Noires n'on plus besoin de consolidĂ©e et de surveiller la dĂ©solation Nordique donc des centaines de garnisons on Ă©tait dĂ©pĂȘchais sur ordre de MalĂ©kith pour ĂȘtre envoyer en Ulthuam les Arches Noires arrive consoliderons leur emprise sur Ulthuam.
Les Haut elfes on était rappelé en ulthuam pour contrer le roi sorcier.

Quand au Nains il doive retournée dans leur terre pour contrée l'armée de Hungs qui reste menaçant car Crom n'abandonnera qu'à sa mort.

Les Nordique on dĂ©vastĂ©e les terres de Brettonie et de TullĂ©e Le Roi louent C'ur de lion doit rentrĂ©e pourchassĂ©e les quelque barbare qui Attaque ces Terres et les chevaliers rentre dans l'espoir d'ĂȘtre bĂ©nis par la dame.

Les elfes Sylvains on dĂ©cidĂ©e de pourchassĂ©e les Hommes BĂȘtes qui on osĂ©e pĂ©nĂ©trait dans leur terre car les prĂ©judice qu'il on causĂ©e Ă  la nature son un rĂ©parables car si la nature venait Ă  faiblir c'est tout les elfes sylvains qui pĂ©rirait.

Quand au compte vampires ils sont pris entre deux feus l'armée de crom d'un cotée et l'armée de Setra de l'autre donc ils devront Défendre leur domaine.

Quand au hommes lĂ©zards ils ont peut ĂȘtre rĂ©ussit Ă  repoussait le culte de slanesh mes ces dĂ©jĂ  trop tard car morathi Ă  trouvĂ©e les artefact qui vont lui permettre d'accroĂźtre sont pouvoir et dans la mĂȘme occasion elle ne sera pas chĂątier par MalĂ©kith car comme le Roi sorcier la dit le jour ou elle ne m'apportera plus aucun savoir je me dĂ©barrasserait d'elle et ce n'est pas le cas.
Le mal est fait les Slans on du sortir de leur mĂ©ditation et par la mĂȘme occasion accru la matĂ©rialisation des dĂ©mon.

Bref le monde Warhammer ressort affaiblis mes le bien perdure les vrais gagnant dans l'histoire sont ceux qui n'on pas combattu donc les prochaines armĂ©es auront leur mots Ă  dire (Ogres orientaux est autres armĂ©es avenir). Le temps est plus Ă  la purge et Ă  la reconquĂȘte qu'Ă  une croisade qui est Invraisemblable.

Le monde de warhammer deviens de plus en plus passionnants et nous ne pouvons que nous en réjouir espérons que sa continuera comme sa. ( je m'excuse des fautes que j'ai pus faire Triz?)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Thanquol
post 05/09/04 , 22:45
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : bourg st maurice(73)
Membre no. 478

Eh bien ta bossé (ou peut etre est-ce un copier collé d'un autre site)

l'empire devra se remettre de cette invasion car l'hivers arrive et vus la désolation que le l'Empire à subit il devra nourrir des millions d'immigrants fuyant la guerre il devra consolidée ces position et détruire tout les autel sacrificiel du Chaos qui accroßt la présence des démons il devra ce débarrassée des mutation causée par Tzeench et de la pourritures et de la peste causée par nurgule et des Skavens.

moauis c'est surement ce qui va arriver.

Quand au Orques il doive vite redescendre dans les terres arides pour espérées conservées leur territoires car les forces de Setra on regagner une grosse partie de leur empire d'autre fois et il ne compte pas en restée la car chaque mort à croit leur nombres.

NON a mon avis ils vont suivre Grimgor qui poursuis archaon dans les desolations et vont bien ce faire eclater.

Les Skavens on pillée à sait pour accroßtre leur autorité sur d'autre clans qui viendrons les servir et accroßtras leurs nombre en dessous des villes et dans les villes en ruines et il sont indélogeables et en nombre suffisant pour paralysée l'empire en construisant des tunnel ils ont crée un réseau entre chaque villes occupées c'est qui leur permettra de consolidée leur position le plans des Skavens n'était que de prendre et de restait.

Comme toujours les skaven ressortent grand vainqueur de ces boulversement smile.gif et ça fait bien plaisir!!!

Les Elfes Noires n'on plus besoin de consolidĂ©e et de surveiller la dĂ©solation Nordique donc des centaines de garnisons on Ă©tait dĂ©pĂȘchais sur ordre de MalĂ©kith pour ĂȘtre envoyer en Ulthuam les Arches Noires arrive consoliderons leur emprise sur Ulthuam.

D'acord avec toi sur ce coup smile.gif

Bref le monde Warhammer ressort affaiblis mes le bien perdure

Pas pour lomtemps j'espereniak-niak

les vrais gagnant dans l'histoire sont ceux qui n'on pas combattu donc les prochaines armées auront leur mots à dire (Ogres orientaux est autres armées avenir).

NON les vrai gagnant sont les skaven qui on bien profité de cette campagne smile.gif re-niak-niak!

--------------------
Tuez un homme, vous ĂȘte un meurtrier
Tuez-en dix, vous ĂȘte un monstre
Tuez-en cent, vous ĂȘte un heros
tuez-en dix-mille, vous ĂȘte un conquerant
Quote Post
Damned
post 06/09/04 , 1:28
Message #3

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Ouai, niveau fautes c'est l'horreur (mĂȘme pour moi)...

Pour ce qu'il en est de ta "prĂ©diction", elle serait totalement une pure invention GW (ce qui est peut ĂȘtre le cas) que ça ne m'Ă©tonnerais pas.
On peut retrouver facilement, l'idĂ©e de "ils ont gagnĂ©s par lĂ " toujours avec des notions d'approximations et n'entraĂźnant aucun rĂ©el effet sur le Fluff ou le jeu en lui mĂȘme. C'est d'ailleurs (en terme de rĂ©alisme) une chose des plus rares (pour ne pas dire quasi-impossible) de voir des guerres n'ayant aucune rĂ©percutions sur l'histoire ou l'avenir, surtout quand elles sont Ă  chaque fois annoncĂ©s comme Ă©tant LE changement radical du monde dans lequel il s'Ă©ffectu.
De toute façon les campagnes GW sont axées par là (l'argent gangrÚne le risque et l'initiative intelligente), y a que nous pauvres hobbystes qui restent accrochés à l'idée d'avoir de véritables retournement de situations (notion de la possible campagne de 2005 sur mars qu'a force de répété on aura finit par insuffler.)

Sinon en d'autres termes de prédiction que pourrait on dire, comme futur campagne Battle?
Le retour de Nagash, un espece de ''rise of sotek'' en lustrie?
En tout cas, pour vous montrer la stupidité de tout ca, ainsi que du fluff à la mode gavinienne, regardé la ressemblance tombant dans le pathos de cette phrase du "gros méchant":
?Sigmar était un faible, et l'Empire est bùti sur
un mensonge. Je détruirai ce faux dieu et son domaine. La cité d'Ulric brûlera et le souvenir du petit roi sera effacé à jamais.?

Archaon, Seigneur de la Fin des Temps

"Horus était un faible..."
un certain Abaddon...

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂč venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:44

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.