|
Décidément mon cher Evandree aime, lui aussi, ce genre de sujet, alors je fait de meme histoire de completer un peux :
"Tous ceux qui sont incapables d'apprendre se sont mis à enseigner. Voilà d'où vient notre culte de l'éducation." Oscar Wilde
" Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain. " Alphonse Allais
" Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui. " Mignon Mac Laughlin
" Les vacances, c'est tout un travail de repos très difficile. " Vincent Gury
" Rien ne me fascine plus que le travail : je peux rester assis et le contempler pendant des heures."Jérôme K. Jérôme
" Le travail le plus fatigant n'est pas celui que l'on fait mais celui qui nous reste à faire. " Jean Brassard
" Le travail, c'est le refuge des gens qui n'ont rien de mieux à faire." Oscar Wilde
Sinan, vu que le moment semble des plus opportun, j'en ai qui sont assez comique et qui pourrait toucher le monde de 40k puisque c'est la guerre qui en est le theme.
- Cédez le passage au feu ennemi.
- Si l'ennemi est en vue, tu l'es aussi.
- La route facile est toujours minée.
- Les professionnels sont prévisibles, c'est les amateurs qui sont dangereux.
- La seule chose plus précise que le feu ennemi est le feu allié.
- Quand la goupille n'est plus là , Mlle Grenade n'est plus notre amie.
- En cas de doute, finissez votre chargeur.
- Ne partagez jamais un trou avec quelqu'un de plus brave que vous.
- Tout ce que vous faites peut vous faire tuer, incluant rien.
- Une médaille de Bravoure ne prouve seulement que vous avez été assez intelligent pour penser à un plan, assez stupide pour l'essayer et assez chanceux pour survivre.
- Ne soyez jamais le premier, ne soyez jamais le dernier et ne vous portez volontaire à rien.
- Les mèches de 5 secondes ne durent que seulement 3 secondes.
- Il est généralement déconseillé de s'éjecter au dessus de la région que vous venez tout juste de bombarder.
- Si tu vois courir, tire.
- Si tu vois tirer, cours.
Et le meilleur pour la fin, un petit dicton polonais qui m'as tjrs fait rire:
Boire ou conduire.... De toutes façons on n'a pas de voitures !!!!
Damned
Ce message a été modifié par Damned - 07/09/04 , 1:09.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|