Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Est ce que les Tau ont droit a des demons ?
Taucity
post 30/03/03 , 15:35
Message #1

Nymphographiste

Groupe : Membre
Lieu : Narbonne
Membre no. 45

Salut je fait les Tau et j'aimerais avoir un renseignement et savoir si les Tau ont droit au demons maintenant merci

user posted image

www.taucity.fr.st : mon site sur les Tau
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Draaz
post 30/03/03 , 16:09
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

et bien si on utilise les regles stupide du codex chasseur de demons la réponse est OUI si tu jous contre une armée contenant des membres de l'Ordo Malleus !

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
macbeth
post 30/03/03 , 17:15
Message #3

Lieu : Grenoble
Membre no. 15

Je ne suis pas forcément d'accord sur la stupidité des règles des chasseurs de démons, mais effectivement, les Tau ont droit à des démons. Les Tau n'ont cependant qu'une présence faible dans le warp, ce qui fait que tu devrais te lemiter à des démons mineurs, et en quantité limitée...

--------------------
De ce dont on ne peut parler, il faut se taire (L. Wittgenstein)
Quote Post
Kaos
post 30/03/03 , 19:37
Message #4

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Les Tau n'ont cependant qu'une présence faible dans le warp, ce qui fait que tu devrais te lemiter à des démons mineurs, et en quantité limitée...

C'est dans le dex ca ?

Sinon macbeth, pourrais-tu m'expliquer ce qu'il y a de sensé à foutre des démons dans une armée Tau ? Chez des Orks, des Eldars, des Gi, ca passe, mais chez des Tau (je dis pas ca pour toi Taucity, tu est seulement victime de l'idiotie de GW)...
Et me ressort pas l'argumentation pourrie du dernier White Dwarf, sinon je te transforme en barbecue ! smile.gif

Kaos - qui a peur parce qu'il sent qu'il se tranforme petit Ă  petit en abominable Greywolf des neiges...

--------------------
Quote Post
mlb_cool
post 30/03/03 , 20:20
Message #5

Lieu : 83
Membre no. 70

Kaos qui cite White Dwarf ######
###### cette regle. J'avais deja lancé un topic dessus
Faut rester ds l'esprit du jeu. Par contre je sais pas si tu peux en prendre contre d'autres army qui jouent po chasseurs de demons.....Ă  voir

--------------------
Nous sommes les parisiens et nous chantons en coeurs
Nous sommes les parisiens fideles a nos couleurs
FĂ© peter les binouzes qd t escouades s'enfuient a travers la table miam miam
Quote Post
macbeth
post 30/03/03 , 20:45
Message #6

Membre no. 15

Ben justement, c'est parce qu'il est assez improbable qu'il y ait des déùons dans une armée Tau que je lui conseil de se limiter aux mineurs. Ce n'est pas dans le codex, c'est juste par soucis de respecter l'historique...

--------------------
Quote Post
Kaos
post 31/03/03 , 8:25
Message #7

Master of Puppets
Group Icon

Membre no. 4

Bravo Macbeth, enfin quelqu'un qui essaye de ne pas profiter des conneries écrites par GW dans ses codex. Ca fait plaisir de voir ca !

###### Khassis !!!! Non non, ce sont les monstruosités tyranides qui arrivent en fonction de la marée (voir un autre post, dans la rubrique modélisme je crois)...

Kaos - "Dites chef, qui c'est qui bouffe des crevettes ? Ca sent la marée... -C'est rien, c'est les Tytys qui attaquent..."

--------------------
Quote Post
viandecrue
post 31/03/03 , 13:06
Message #8

Nain de jardin

Membre no. 22

Sinon macbeth, pourrais-tu m'expliquer ce qu'il y a de sensé à foutre des démons dans une armée Tau ? Chez des Orks, des Eldars, des Gi, ca passe, mais chez des Tau (je dis pas ca pour toi Taucity, tu est seulement victime de l'idiotie de GW)...

Bah, perso je m'en fous... Mais pourquoi les Tau ne pourraient ils pas avoir de démons au même titre que les autres races, dont les Eldars, pourtant fort de leur expérience millénaire (millionnaire ?), mis à part les préjugés des fluffistes de la veille ?
Quote Post
Kaos
post 31/03/03 , 18:03
Message #9

Master of Puppets
Group Icon

Membre no. 4

Bin comme tu le dis, c'est à cause de la crédibilité.
Les Eldars connaissent bien la menace du Chaos d'accord, mais en dehors de leurs vaisseaux-mondes, ils ne sont plus protégés contre les entités du Warp. Donc OK pour les Eldars du Chaos
Pour les orks, la question ne se pose même pas: la seule chose à laquelle ils pensent est le combat, il est donc très facile de les corrompre pour des dieux du Chaos comme khorne.
Pour les humains: bin y'a bien des Marines du Chaos, alors il est logique qu'il y ait des Gi du Chaos. D'ailleurs il y en avait pendant l'hérésie d'Horus. Pareil pour les SoB

Par contre en ce qui concerne les Tau, là je vois vraiment pas quel prétexte trouver. En plus, les Tau n'ont pas ou peu de résonnance dans le Warp. Il est donc quasi impossible pour les entités du Chaos de les posséder.
Les Kroots Ă  la limite, c'est encore plausible...

Mais remarque, c'est pas le plus con: il me semble qu'on peut foutre des démons chez les nécrons...

Kaos - Comme le dit Hrolf, "fluffiste de la veille". Waaaah ! Ca claque comme qualificatif ! Merci Hrolf !

--------------------
Quote Post
Bloody
post 31/03/03 , 18:26
Message #10

Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

mais remarque, c'est pas le plus con: il me semble qu'on peut foutre des démons chez les nécrons...

comment en mètre chez une armée de nécrons' c'est des sorte de robot si je ne me trompe pas' c'est idiot cette règle de pouvoir mettre des démon au armés

________
si vous jouez Eldars avec du chaos, vous prendré plutôt le démon majeur de tzentch
Quote Post
Nice_people
post 31/03/03 , 19:50
Message #11

Unregistered

Y aurait il un cowboy qui m'aurait censuré ?...
Ca me fait mal au coeur.....
Vraiment, je suis peiné....
Aaargh je souffre maintenant. C'est petit, t'aurais pu dire pourquoi... (c'est peut ĂŞtre le retour d'Anti...euh antikal...non..
Anthémius je crois...)

J'avoue ne pas suivre ton raisonnement Kaos...
Un humain et un Tau sont ils si différents l' un de l' autre (à l'échelle individuel je parle...) ?
Je n'en ai pas vraiment l'impression..
M'enfin peut être que ça change au niveau collectif, de toutes manières le mégafluff et moi c'est pas super...

"comment en mètre chez une armée de nécrons' "
Ben en fait on peut pas,c'est comme les titi.
Sûrement à cause des marées.....
"
Quote Post
Kaos
post 31/03/03 , 19:51
Message #12

Master of Puppets
Group Icon

Membre no. 4

comment en mètre chez une armée de nécrons' c'est des sorte de robot si je ne me trompe pas' c'est idiot cette règle de pouvoir mettre des démon au armés

Bin voila, t'a tout compris ! C'est complĂŞtement con ! Mais bon GW cherche tous les moyens pour vendre le plus possible, alors...
BientĂ´t ils nous sortiront des Titans Worhounds avec la license Goldorak... smile.gif smile.gif smile.gif

si vous jouez Eldars avec du chaos, vous prendré plutôt le démon majeur de tzentch

Désolé de te décevoir, mais il serait plus logique de prendre des démons de Slaanesh. Après tout, ce sont les Eldars qui l'ont créé...

Kaos - Berserk qui n'aime pas Slaanesh parce qu'il caresse au lieu de décapiter

--------------------
Quote Post
macbeth
post 01/04/03 , 15:55
Message #13

Membre no. 15

Pour kaos: Non, ni les nécrons ni les tyranides ne peuvent avoir de démons.

Sinon, les Tau ont un autre handicape pour en avoir : ils n'ont qu'une connaissance limitée du chaos. Il y avait une nouvelle dans un WD l'année dernière. C'était les mémoires d'un comandeur Tau qui avait rencontré des adorateurs de Slaanesh. Il ne savait pas que Slaanesh était un dieu et pensait que le seigneur du chaos à la tête des adorateurs était le Prince du Chaos lui même. L'ayant tué d'un coup de fuseur, il était par conséquent persuadé d'avoir tué Slaanesh... C'est ça aussi qui me fait penser que les Tau (à l'exception peut-être des éthérés) ne sont que très peu versés dans la démonologie...

--------------------
Quote Post
Kaos
post 01/04/03 , 18:57
Message #14

Master of Puppets
Group Icon

Membre no. 4

Pour kaos: Non, ni les nécrons ni les tyranides ne peuvent avoir de démons.

Ouf ! Me voila rassuré !

Sinon je ne l'ai pas trouvé, cette nouvelle sur les tau et la démonologie. Pourrais-tu préciser le numéro du White dwarf, si tu t'en souvient ? Merci.

Kaos - Nécrons+démons=gavinisme brut

--------------------
Quote Post
macbeth
post 02/04/03 , 14:15
Message #15

Membre no. 15

Pas de problème, c'est le WD n°92 (décembre 2001), pages 30 à 32

--------------------
Quote Post
Kaos
post 02/04/03 , 15:42
Message #16

Master of Puppets
Group Icon

Membre no. 4

Au nom du Bien Suprême, je te remercie, chétif humain...
Ouh lĂ , qu'est-ce-qui m'arrive ? Ca doit ĂŞtre la dissert de philo... smile.gif
Merci donc pour ce renseignement.

Kaos - Philophobe

--------------------
Quote Post
Taucity
post 03/04/03 , 19:20
Message #17

Nymphographiste

Lieu : Narbonne
Membre no. 45

Franchement je pense que je vais comme meme rajouter un demon majeur de khorne a mes force pour mettre plus de piquants ....
Quote Post
Gyaume83
post 03/04/03 , 20:18
Message #18

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Salut Ă  tous
Ben n'oubliez pas que si c'est pour le bien les tau s'allient avec n'importe quel race de l'univers. Donc si un éthéré est sur d'avoir le bien en s'alliant avec des démons il peut ( c'est n'importe quoi mais bon ).

En suivant cela, si par exemple une armé de CD se bat contre une faction de l'adeptus astartes, les Marines loyalistes peuvent prendre des démons ?? Ou il y a une limitation a cela ???????????????

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Kaos
post 03/04/03 , 20:52
Message #19

Master of Puppets
Group Icon

Membre no. 4

Donc si un éthéré est sur d'avoir le bien en s'alliant avec des démons il peut ( c'est n'importe quoi mais bon ).

Euh... m'est avis qu'il ne faut pas avoir bac+12 pour comprendre que les Démons ne sont pas prévus pour faire le bien...
Les Ethérés sont donc aussi cons que ca ? Ca doit être à cause du caillou qu'ils ont incrusté dans leur front: ca comprime le cerveau...

les Marines loyalistes peuvent prendre des démons

Réfléchis une minute: Marines + Démons = Marines du Chaos...
Donc NON, les SM ne peuvent pas avoir de démons. Si tu veux des Sm avec des démons, joue des Sm du CHaos.

Kaos - Vive la démonologie

--------------------
Quote Post
Inkisitor Popov
post 03/04/03 , 21:02
Message #20

Lieu : Avignon
Membre no. 13

KOI?
DES SOB DU CHAOS...??????
C pas possible....
Je suis bléssé dans le plus profond de mon ame...
Sniff...
Je c... vous allez dire ke c ke maintenant ke je reagis...
Mais c ke juska maintenant, le sujet ne me boter pas... mais comme tout le monde parler dedans, je voulais voir ou ca en ete... et la, Kaos a lancer une phrase meutriere pour moi...:
"Pour les humains: bin y'a bien des Marines du Chaos, alors il est logique qu'il y ait des Gi du Chaos. D'ailleurs il y en avait pendant l'hérésie d'Horus. Pareil pour les SoB"
ca ete un coup de poignard... . Et dire ke je les croyai les plus fideles adeptes de l'empereur...
SNIFF
sistericon Je suis deçus sistericon
sistericon Elles ressemble a koi les SoB du Chaos... Armure energetike plus le reste en Cuir moulant' Kitte a etre mechantes, autant etre mechament SEXY sistericon
sistericon t.A.T.u Powaaaaaa sistericon

--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 20:16

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.