|
Je post un petit compte rendu d'une bataille SM/Khorne
L'armée de mon adversaire était composer de :
1 PD avec force démoniaque, charge féroce, lame noir et plein de bla bla (de quoi envoyer 6 attaque de F8 en charge et 5 A de force 7 après) et icone
8 berko en rhino (aspirant)
10 berko ( aspirant)
8 sanguinaire
4 moto
1 defiler
1 prédator full lascan
Contre:
chapelain avec réacteur dorseaux et tous le bla bla
commandant avec tout le bla bla
10 vétéran avec crux en rhino, avec sergent gantelet
2 mini devs lascan plasma de 5
1 mini dev l-missile de 5 et 1 de 6
6 space marine d'assaut avec sergent avec gantelet (avec le chapelain, ça envoie une trentaine d'attaque en charge dont 4 de gantelet et 6 d'arme énergétique)
1 wirlwind
1 prédator autocanon lascan.
Alors
1er tour: Mes unité d'assaut avance, le défiler réduit en bouilli par le prédator, l2 moto en moins, le wirlwind qui loupe. mes vétéran débarque à couvert Mon prédator ce fait exploser
2e tour: moto détruite, les space marines d'assaut détruise le prédator mais 1 space marines meurs dans l'explosion du prédator, les vétéran charge les 10 berserks avec prince démon: 2 tuer avant l'assaut, 1 apendant l'assaut (malgré 35 attaque +4 de gantelet)
les berkos et les vétéran s'étripent mutuellement, les autre berko sortent du rhino, les Vétéran fuit et se font rattraper, donc, l'assaut se poursuit.
3e: Les space marine d'assaut charge les berko, qui subissent pas mal de dégats, les vétéran sont éliminer.
Le rhino est détruit les berkos vaincu par les space marine d'assaut
4e: les spaces marine d'assaut charge et détruise la dernière escouade de berkos (avec le PD qui perd 2 poind de vie contre le chapelain avant de mourir de 3 coup de gantelet énergétique
5e et 6e: les space marine d'assaut détruisent le rhino.
un massacre, aucune unité vivante pour les khorneux, alors que je n'ai eu que l'escouade de vétéran et quelque space marines d'assaut mort. J'ai eu de la chance de tuer le PD avant que les sanguinaire n'arrive (et j'ai eu de la chance qu'il oublie son jet d'invocation du 3e tour)
L'unité de la partie est les space marine d'assaut avec le chapelain qui à tuer: Le PD, et 3 berko de l'escouade de 10 ( les vétéran en ont tuer pas mal), l'escouade de 8 berko et le prédator. Mon centre de tir à été satisfaisant, même si le commandant d'armée à été inutile et que les vétéran n'ont pas été rembourser. Ce fut un véritable bain de sang, sant aucune unité du chaos en vie au 6e tour. le rhino à vraiment poser problème, car j'ai eu une série de 1, de 2 et de 3 à tous les jet de dégat (même si les jets de pénétration ont été bon=
|