|
|
Kain le Fléau, sortie Achéron d'Octobre
| BaronBreton |
23/09/04 , 15:55
|

Groupe : Membre
Membre no. 174

|
QUOTE Kaïn le Fléau Champion paladin noir
Après avoir remporté d'innombrables victoires au cours des décennies et écrit Le Codex du Fléau , Kaïn a été autorisé par les Pères des Maisons d'Achéron à fonder l'ordre des paladins noirs. Leur caste n'est pas nombreuse, mais s'est déjà forgé une terrible réputation au combat. Bon nombre de héros de la Lumière portent secrètement Kaïn et ses guerriers en estime, les considérant comme des adversaires aussi vaillants qu'eux? mais voués aux Ténèbres.
Kaïn le Fléau allie la menace posée par un champion paladin noir aux sinistres pouvoirs d'un Moine-guerrier Zélote. C'est au c'ur de la mêlée qu'il donne la pleine mesure de sa puissance. Ses artefacts, le Poing de Kaïn et Le Codex du Fléau, décuplent ses capacités et transforment ce combattant exceptionnel en véritable machine à tuer. Avec Kaïn à leur côté, les paladins noirs deviennent une force de frappe autonome et meurtrière, surtout lorsque leur chef a été doté de ses miracles dédiés au combat.
Ce blister contient 1 figurine et 9 cartes : Kaïn le Fléau (carte de références), Le Fléau d'Achéron (carte explicative), Le Codex du Fléau (relique à 19 P.A.), Le Poing de Kaïn (objet magique à 23 P.A.), Force du dieu renégat (Communion à 30 P.A.), Honneur des paladins noirs (miracle à 19 P.A.) et Absolution de Salaüel (miracle à 14 P.A.).
Rang : Zélote d'Achéron. 147 P.A.  Et bien et bien, on dirait que Achéron vient de s'équiper de son Sered Combat de foi a l'horizon !
--------------------
|
 |
|
| sered |
23/09/04 , 16:07
|

Membre no. 253

|
QUOTE(BaronBreton @ 23/09/04 , 15:55) Et bien et bien, on dirait que Achéron vient de s'équiper de son Sered Combat de foi a l'horizon ! Oui, ça sent le défi Sered + Thallions/Templiers consacrés vs. Kaïn + palladins noirs à plein nez ! genre en 2000 PA ! (il a commandement le Kaïn ?) faut que j'étudie les règles de censure ! Sinon, je pense que son poing lui permettra de prendre deux miracles supplémentaires, comme ses comparses moines-guerriers zélotes...
--------------------
|
 |
|
| BaronBreton |
23/09/04 , 16:27
|

Membre no. 174

|
*je fais mon EDIT ici finnalement, sered m'a devancé* Achéron était le peuple le plus peuplé de Magicien : -2 questeur identique (guerrier-mage) -questeur Essaïs (guerrier-mage) -le Corryphée (adepte guerrier-mage) -Azaël l'infidèle (initié) -la Gorgone (adepte) -Sophet Drahas (adepte) -Asura de Sarlath et le Seigneur de la démence (maître) -le Grand Crâne équipé de Crépuscule (initié)Il devient a présent un peuple peuplé de foi ! : -fossoyeur de Salaüel (moine-guerrier) -le Croquemitaine 1ère et 2ème incarnation (dévot) -Edjin de Vanth (zélote) -Aldéran guerrier-crâne équipé d'Amertume (dévot moine-guerrier) -paladins noirs (Féal / 1) -Kain le fléau (moine-guerrier zélote)Achéron continue a être l'armée la plus modulable il lui manqué une troupe elite avec des carac proches, les paladins sont arrivé il lui manqué un "moissonneur" (type Arkhos, Sered) il est arrivé  il lui manque encore une cavalerie typée 2dé 2PV... wait & see en tout cas Kain remplis de nombreuse attente et son blister est trés complet, il ne retse plus qu'a l'ouvrir et bien sur le testé un Rag a 1500 semble bien, en attendant de le maitre en équipe avec la Gorgone ou Asura lui même !
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
23/09/04 , 16:30
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Le Poing de Kaïn... héhé ! On peut le prendre avec ou sans les mains ! :D Aujourd'hui, je le joue avec ses moignons... Pas de bras... Le Codex du Fléau... Ca ça pue le grimoire noir... Tu vas voir qu'il va nous prendre 5 miracles et 2 communions à lui tout seul... QUOTE il lui manque encore une cavalerie typée 2dé 2PV... wait & see En attendant, il te reste les WoZ... Par contre, il est vrai qu'il te manque une machine de guerre...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| sered |
23/09/04 , 17:12
|

Membre no. 253

|
QUOTE(Triz' @ 23/09/04 , 16:30) Par contre, il est vrai qu'il te manque une machine de guerre... hum... vous la liste de ce qui manque aux autres armées ? Vous n'êtes franchement pas les plus à plaindre ! (et je ne parle pas que des griffons, sinon on va me dire que je fait du chauvinisme...)
--------------------
|
 |
|
| BaronBreton |
23/09/04 , 18:29
|

Membre no. 174

|
QUOTE Vous n'êtes franchement pas les plus à plaindre Ola je suis le 1er a le dire des armées comme les sessair, les orque, les wolfen sont vraiment en manque de sortie depuis un moment sans compté que parmi ces 3 peuples, 2 sont en manques de véritable LV, sans oublié les griffons Achéron est (et restera je epnse) l'armée la plus complète et Kain apporte encore a cette diversité et a la complété encore plus PS: pour Achéron, 2 choses me smeblent "hors contexte" des archers a pied et des machines de guerre... sauf de siège bien sur ######
--------------------
|
 |
|
| BaronBreton |
24/09/04 , 14:16
|

Membre no. 174

|
QUOTE non serieux des paysans armés de gourdins, ou avec de petits arcs ^^ pourquoi pas moins forts que les arcs du lions. Je vois plus ça pour les Lions justement, il ne faut pas pousser non plus  QUOTE par contre les machines de guerres je sais pas ce qui peut correxpondre a leur background. meme les machines de sieges. Des béliers qui casse de tout ou des catapulte, mais bon franhcement... Bon sinon j'ai déja confectionné un Rag en 1700PA avec Kaïn Commandeur, il est équipé de 135PA non choisit. PS: on dérive ! ! !
--------------------
|
 |
|
| BaronBreton |
24/09/04 , 19:02
|

Membre no. 174

|
HOLD UP DU SIECLE !info prise sur le forum de la Confédération grace a harlequin du site starplayerfiable a 90% Lien vers le postQUOTE 10 5 7/10 6/9 0 7 peur 6 2/0/2 juste iconoclaste fidele/15 contre attaque enchainement moine guerrier zelote 147 pts un cauchemar... pas de commandement mais un cauchemar... LE hold up !
--------------------
|
 |
|
| sered |
24/09/04 , 20:27
|

Membre no. 253

|
QUOTE(BaronBreton @ 24/09/04 , 19:02) HOLD UP DU SIECLE !
Moi ça me choque pas tant que ça. Comparons au hasard avec Sered  Kaïn Sered 10 10 5 5 7/10 6/9 6/9 6/11 0 0 7 peur 8 courage 6 8 2/0/2 2/1/1 Ensuite, Sered a commandement//10, une aura de 12,5 et exalté (entre autre) Kaïn a 15 d'aura mais iconoclaste, pas de commandement mais enchainement et contre-attaque. Sered : 151 Kaïn : 147 ça me semble logique (enfin, à voire sur le terrain)
--------------------
|
 |
|
| Le Seigneur Feyd Mantis . |
25/09/04 , 16:07
|
Unregistered

|
Je sens qu'il va cartonné !!!! je m'attend également à une capa spécial de sa part lorsqu'il est entouré de paladins.... hé hé que tu bonheur !
|
 |
|
| Triz' |
27/09/04 , 19:13
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Source Ravage, photo de la carte, 100% officiel.
10 5 7-10 6-9 . 7 (peur) 6
0-2-2
Juste Iconoclaste Fidèle de Salaüel /15 Contre Attaque Enchaînement Bretteur Moine Guerrier.
147 points.
Le poing de Kaïn (25) : Furie Guerrière, et -1 à tous les jets de défense. Le Codex (19 : Fléau / au choix...
Alors maintenant imaginez un gars qui, à Confront', se prend 3 dés de plus, ce qui lui en fait 6 si déclanché sa furie guerrière, tape sur 2+ quelle que soit la défense adverse grâce à Bretteur, et choisit un petit Fléau /Inquisiteurs, paske là , justement, je suis engagé avec deux Inquisiteurs, ça tombe bien !
Horrible...
EDIT : Zélote...
Mais y'a aussi les caracs des Ballistes...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Sims |
28/09/04 , 18:40
|

Membre no. 332

|
manque plus que le joueur mv a des allié drune qui rende k1 (a quand k2000) desinconnoclaste et avec plein de goule autour ca va faire mal  surtout a rag n'oubliont pas que les mv doivent etre une des armee a avoir le plus grand potentiel un peu partout car etant d'ancien lion il sont tres fort en magie mais comme les dieux du saluel sont tres tres friant de fidele ( la catédrale d'acheron peut contenir la catédral d'Actavia dans sa nef centrale O_O ) puisque le maitre de la baronnie est Feyd Mantis est qu'il est l'avatar de saluel donc les mv sont aussi tres fort en foi
|
 |
|
| BaronBreton |
02/10/04 , 14:26
|

Membre no. 174

|
Oh bah oui tiens bretteur, pkoi pas ! que je susi bête, il fallait bien ca pour faire un vrai bourrin ! Et puis tiens Fléau balliste du lion.... fléau Syd, Fléau ce que je veu et te vous m**** ! ###### donc bretteur, tu ne contre attaque aps contre moi, même avec ton ambidextre, compris, voila tu es mort merci. Ce type est un porc ! Je me présente Kaïn ZE poutreur ! ^^ QUOTE Alors maintenant imaginez un gars qui, à Confront', se prend 3 dés de plus, ce qui lui en fait 6 si déclanché sa furie guerrière, tape sur 2+ quelle que soit la défense adverse grâce à Bretteur, et choisit un petit Fléau /Inquisiteurs, paske là , justement, je suis engagé avec deux Inquisiteurs, ça tombe bien ! 7 en ATT, premier dé --> passe a 6 3 autre dé --> passe a 0 Furie guerrier offert 2dé de base + 1 + 3 + dé furie 7 dé de force 1 mais Fléau contre ces inquisiteur aie donc au pire c 4 defense des inquisiteur ou seulement 2 def et 2 attaque *similuation fait sur le malus des carac* PS: dommage, avec commandement / 10 (comment ca faut aps pousser ?) il aurait égalé Sered en nombre de compétence
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |