|
|
Oyé oyé !, Jeune lézard cherche forum désespérément
| sKaLpeL |
29/09/04 , 18:08
|

Dangereux hérétique
Groupe : Membre
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
bienvenue a toi.
bonne continuation sur la CFW.
Skalpel
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
| Bobox @ peau écailleuse |
29/09/04 , 21:51
|
Membre no. 587

|
Merci de votre accueuil !! c'est sympa pour le newb que je suis... @+
|
 |
|
| Damned |
01/10/04 , 19:43
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE J'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de monde ici, sur le forum... Mais bon, j'espère que ça va venir !! La populace Battlienne est quasi-absente sur ce forum depuis ses débuts, n'ayant pas de posteur pillier dans ce domaine, pouvant créer une base. (ni de modos d'ailleurs depuis hier ce qui va de paires... et ce que nous devrions chercher dans les jours à venir par une annonce ou autres.) Pour ce qu'il en est du forum en général, c'est normal, nos membres (et notre staff) est en rentrée (fac etc) ce qui explique mon affectation temporaire en tant qu'admin. Damned- "TOUT VA BIEN"
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
02/10/04 , 15:51
|
Membre no. 587

|
Merci !  J'aime bien ce forum, je vais essayer d'y rester encore quelques temps ! Pour le flood, ça devrait aller, c'est pas trop mon genre...  squighopper6
|
 |
|
| ndiver |
02/10/04 , 18:27
|

Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
salut à toi joueur de peau verte, armée battle que j'ai toujours rêvé de faire sans jamais en avoir l'occaz (vu que déja je joue quasiment pas à 40k) en tout cas, mon délire serai de faire une armée 40k mi HL mi SM, avec un commandeur d'armée sur Carnosaure, avec un gantelet de type celui de Marneus ds la main qui tient les rênes en chaine métallique, pendant que l'autre bras tien une épée ou une lance énergétique bon, sortont de mon délire donc bienvenu  ndiver note : si tu as du rabiot HL et que tu es pas trop loin de Paris, je veux !!!
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
| Damned |
02/10/04 , 18:51
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE J'aime bien ce forum, je vais essayer d'y rester encore quelques temps ! Pourquoi uniquement, "quelques temps"? Damned- Pas Kwiel les nouveaux...
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
03/10/04 , 21:48
|
Membre no. 587

|
@ Damned : Quelques temps car je ne sais pas combien de temps je vais rester... Mais pour l'instant je n'ai vraiment pas envie de partir  Tu essayes de retenir tous les p'tits newbs ?? :D @ Ndiver : Parcontre, non, je n'ai pas de rab en ce qui concerne mes sacs !! j'ai déjà pas de quoi faire une armée... :D J'ai même passé une petite annonce sur le forum !! :D
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |