Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Codex SM(si je le presente)
Inkisitor Popov
post 03/04/03 , 0:10
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Avignon
Membre no. 13

Les Predators

Un peu de Fluff: (Fluff de mon Dex SM si je le fait...)

-Chef ! Chef !... La 3eme et 4eme escouades ont ete annilé par les hordes...
-Que l'empereur les accepte...
-L'ennemie se rapproche a grand pas... dans moins d'une heure ils seront sur nous...
Cela faisait longtemps que Rudy, le chef d'armée de ce contingent SM attendait ce moment... Il avait devellopé, ces derniers temps, une hargne sans pareille envers cet ennemie si immonde, qui lui avait détruit, tué, massacré plus des trois quarts de l'armée que lui avait confié par ses Supperrieurs....
-Preparez les hommes au combat...
-Bien chef !
Son Sergent le savait. Chez Rudy, une chose avait changé, il y avait maintenant dans ses yeux une haine qu'il n'avait jamais vus dans son regard... Une haine qui semblait controler toutes sa personne... . Mais le temps passait, et déjà les premiers Scouts appercevaient les premiers Choatistes s'avancer dans un nuage de fumée que soulevait les chenilles de leur véhicules ornés des têtes de leur camarades...
-Ils arrivent. Preparez vous...
Les premiers tires de bolters se faisaient entendre. Les hommes etaient pret. Soudain, des ruines qui servaient de places hautes pour les scouts sortir des adeptes suivit d'un cortèges de bersekers... Ils leur falluent que quelques minutes pour rejoindre les premiere position tenu par les Hommes de Rudy, hommes qui n'étaient pas revenus dans leur empire depuis des annees. Ces hommes, par leur experience aux combats été surnommé les prédateurs car l'empire s'en servait pour chasser jusqu'au dernier, la menace qui pesait sur l'empire. Cette fois-ci, l'ennemie a arreter de fuir et s'est même renforcé pour faire face et avancer... Ces hommes valereux se battirent jusqu'a la mort, ou plutot jusqu'a l'arriver de Rudy et de ses dernieres troupes... Là, un combat sans pareille s'engagea...
-Chef, leur terminator arrivent et nous ne pourront les contenir, replions nous...
-Non, retorqua Rudy, L'imperium ne nous aidera pas... et nos troupes de soutien sous trop loin pour penser avoir le temps de les rejoindre... Si l'empereur veut notre sacrifice, il l'aura...
Dans une incroyable chevaché, Rudy, malgres son armure energetique de terminator repoussa de son gantelet les derniers bersekers qui lui coupait la route vers les terminators qui arrivaient, et d'un bond lourd et determiné enfonca son gantelet a l'interrieur de l'armure du premier termi qui croisa son chemin. Mais bien vite, ils furent plusieur sur lui... D'un geste autoritaire, il lanca un signal que comprirent bien vite tous ses hommes qui partir au plus vite, juste avant de voir des Missiles de Wirlwind et des Obus des soutiens SM. Tous les hommes de Rudy regarderent avec bonheur cet arrivé innespéré. Mais soudain, le sergent se retourna et jeta un oeil la ou se trouvait pour la derniere fois son chef... Mais il ne vit, a travers les explosions soutenus que des carcasse d'armure energetique de termis recouvert de terre... Une larme lui vint a l'oeil et du coin de ses levres mumura des jurons envers ces chaotistes qui tuaient sans vergogne les fidele serviteur de l'empereur et ces mots que son chef lui repeter sans cesse ces derniers temps:
-Que l'empereur l'accepte... .
Les jours passaient et le chaos disparu de la planète, aneantie par ce reste d'armee qui regrettait la perte de leur chef, mais avait trouvé, en la personne du Sergent Dreck, un nouveau Chef dont les yeux refletait la meme haine envers cet enemie.
De retour sur leur planete, le contigent fut remercié et decoré par les hauts reponsables, mais tous refuserent cette décoration car le seul qui la méritait pour eux été le feu Rudy. On decida quand meme de creer un chapitre en l'honneur de leur Chef mort en sacrifice pour sauver son armée et mener a bien sa mission; Ainsi les predators furent créé, et tous savait ce que le chapitre éprouvait pour les hérétiques et ceux qu'ils étaient capable de faire pour mener a bien leur mission car Ils avaient, comme les avait Rudy, les yeux emplis de la haine...

Caracteritiques speciales:
Sacrifices : Le sacrifice et la hargne de leur ancien chef Rudy, a poussé les plus zélés de l'armée et les plus brave à l'imiter. Ainsi, les perso en armure energetique de terminator, une fois designé à ce sacrifier, peu se deplacer comme un Sm de base et acquiere une agiliter ki lui permet de frapper toujours le premier (sauf regle special). Ce perso gagne aussi une attake supplementaire... . Si il meure ou tue tout ses adversaire, le perso disparait du jeu dans une explosion de gabarie 2 et est retiré comme pertes. De plus, son courage et sa Hargne permette de reduire de 1 la sauvegarde invulnerable de leur opposant( ainsi des termi adverse ont une sauvegarde de 6+ invulnerabe)
Chapitres d'Elites: Tout ses soldat etant designe comme important pour l'empire, le cout des perso augmente de 10pts( en contre parti, les Sergent veteran sont gratuit)

J'attend des verdikte ainsi ke des commentaire ki pourront m'aidez a mieux faire....

--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Draaz
post 03/04/03 , 9:51
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

et si c'est pour participer au concour tu aurais pu nous laisser la surprise et ne pas demander d'avis sur ce forum, tu va presenter un travail personnel et non de groupe wink.gif mais bon c'est pas grave !

je ne vois pas en koi les termi pourai se deplacer plus vite, car meme avec la rage et le fanatisme, c'est toujours une armure totor ! mais on va dire kil sont bourer d'angel dust (######) mais le pire c'est kil modifie sans raison valable la sauvegarde (invulnérable en plus!) de leur adversaire !! sad.gif
et si on va au bout de ton raisonnement quand ta figurine explose, elle va emportr la moitier de son escouade avec elle (et ils rejoindront notre Empereur, leur Père....)
C'est pour ca qu'un kamikaze est toujours seul dans la réalité
PS : D'ailleur il faudra que je poste les règles sur les kamikazes que j'avais faite

Sinon le fluff est sympas et se laisse lire wink.gif

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
Inkisitor Popov
post 03/04/03 , 18:45
Message #3

Groupe : Membre
Lieu : Avignon
Membre no. 13

Tu c moi, je suis Influence par l'actualite....
Bombes, Kamikase, Tir coalier... CT un fluff de déconne....
Sinon, k'en je les ercit en ecoutant le 15eme jours de guerre en irak et la 30000000000000000000000eme bombe lachée, je penser pas o escouade de Termi, c vrai...
Mais plutot o sergent de chake escouade ki ete ekiper d'armure termi... ainsi, seul, il partirait face a l'ennemie, laissant derriere lui son escouade, et donnant le relais a un autre SM de son escouade devenir sergent(vue ke le coup et le meme)
Sinon, La distance comme les SM avec Poursuite possible et Charge car c leur dernier actes avant de mourir.... Il donne toute leur force...
Pour la Svg Invulnerable, g oublier de dire ke ct o premier tour d'un CC si il charge...
Voila.... Mais si il plait un peu... et k'il est un peu jouable... je veux bien le pofiner...
Tu c moi, ce serai mon 1er vrai codex, car le premier ete un flop vu ke flufikement... un certain Capt Manik m'aV demontrer ke CT Impossible...
sniff....
Enfin bon...
je v voir ca, ce soir, devant LCI et la guerre en Irak... ######

--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:26

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.