|
|
mélanger des chapitres space marines?
| darkknight |
03/10/04 , 2:51
|
Unregistered

|
Voilà j'ai une question toute bête, je vais constituer ma première force pour warhammer 40000, des space marines, je n'arrive pas à faire mon choix entre tous les chapitres, est-il possible de mixer différents chapitres dans une même armée?
|
 |
|
| Kaos |
03/10/04 , 10:11
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Oui et non.
Tout d'abord, je pense que par "mélanger plusieurs chapitres", tu voulais dire prendre une escouade de Bloods, une escouade de Wolves, ... C'est totalement impossible et fluffiquement assez aberrant.
Par contre, il existe d'autres moyens. Ainsi, tu peux prendre dans ton armée des Chevaliers Gris, de la Deathwatch, des Marines des Légions Maudites (Fire Hawks alias Légion des Damnés et tous leurs petits copains), des assassins, des Inquisiteurs, et j'en passe.
Pour ce qui est de choisir le chapitre que tu vas jouer, il y a un topic dans ce forum qui expose brièvement les forces et les faiblesses des principaux chapitres.
Kaos - Mais j'ai la flemme de le chercher... ^^
--------------------
|
 |
|
| Gyaume83 |
03/10/04 , 10:59
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Pour moi Oui. Mais a certaines conditions.
J'explique. Ce que tu peux symboliser par alliance de chapitre est l'envoie d'une force combinée dans un secteur ou sont mandatés plusieurs chapitres. Mais ça reste discutable a tout point de vue, je vous l'accorde. Cependant, en supposant que tu choisisse cet option, y'a plusieurs règles à respecter.
1 Rester dans le fluffiquement correct : Tu axe ton armée autour d'un hapitre, et tu lui adjoint 3 - 4 escouades ou véhicules.
2 Ne pas tenir compte des règles spéciales fdes chapitres (ben ouais, on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre, le c.. de la crémières et les co....es du crémier)
3 Pas pousser a l'extrême : respecter les rancoeurs (Dark Angels/Spaces Wolves).
Cependant, si tu n'arrive vraiment pas a te décider, il te reste l'option de créer ton chapitre. Avec un peu d'imagination et un bon goût pour les couleurs, tu peux arriver a des résultats géniaux.
Guillaume
--------------------
|
 |
|
| darkknight |
03/10/04 , 11:19
|
Unregistered

|
En fait pour tout dire je balance entre les ultramarines ultramarinehelm et les black templars templariconc , je me demandais s'il était possible de combiner ces deux là ...
|
 |
|
| Bloody |
03/10/04 , 11:25
|

Groupe : Membre
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

|
D'après moi, je pense que les règle permettent de mélanger deux chapitre "codex", donc pas de SW et d'ultra, Mais, je pense que fluffiquement, ce n'est pas possible. Tu peut toujours inventé un chapitre combinant les deux schéma de couleur, la tu aurais le droit, il y a mille chapitre, tu peut donc laisser libre cours à ton imagination
Bloody the killer of the tytys
|
 |
|
| darkknight |
03/10/04 , 11:27
|
Unregistered

|
Merci à tous pour vos conseils, je pense que je vais donc m'intéresser à un chapitre autre, voir en créer un moi-même :-)
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |