Lorsque Kor Phaeron, maitre de la foi des Word Bearer, fut battu sur Cath par les ultramarines, il s'enfuit vers le maelstrom, ou sa barge de bataille fut détruite par les fils de macragge.
Lorsque Kor Phaeron, maitre de la foi des Word Bearer, fut battu sur Cath par les ultramarines. C'est alors qu'il décida de s'enfuir vers le maelström. Malheureusement, sa barge de bataille fut détruite par les fils de macragge.
c'est vrai que c'est court prend ton temps et pense à minimisé (force toi quand tu ecrit et relis) en recherchant un moyen d'ajouter des points.
Le forgeron resta longtemps caché dans l'oeil de la terreur, enseignant son art à sa suite. Il ne réaparut que lors de la treizieme grande croisade menée par Abaddon. Il a était depuis apercu a plusieur reprises notament lors d'un accord commercial passé avec des Iron Warrior.
Il était depuis réapparu à plusieurs reprises. Notament Depuis qu'un accord commercial avait ete passé avec des Iron Warriors.
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)