Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Word Bearer, essais d'ecriture.
Démoil
post 03/10/04 , 15:38
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Bourges
Membre no. 393

En fait c'est l'historique (court) de mon armées de word bearer. Je le poste pour avoir vos avis sur mon écriture. Personnelement je trouve que je fais des phrases trops longues mais je n'ai aucun moyen pour inversé cette tendance:

Lorsque Kor Phaeron, maitre de la foi des Word Bearer, fut battu sur Cath par les ultramarines, il s'enfuit vers le maelstrom, ou sa barge de bataille fut détruite par les fils de macragge. Cependant, une petite partie des guerriers de Kor Phaeron parvint à s'enfuir. Ayant atteint le maelstrom, les Word Bearer furent divisés en plusieur Ost, chacunes menées par un des apotres du conseiller spirituel de Lorgar.

Za'Klutz pris le commandement d'une des forces en présence. C'était le quatriéme lieutenant de Kor Phaeron et était considéré comme un traitre par ses homologes à causes de son allégeance plus marquée pour Khorne. Cependant, il était tenu en haute éstime auprès de son maitre car c'était un forgerons d'une éxpérience rare, produisant armes de valeur et de qualité pour les autres compagnies. A la mort de Kor Phaeron, Za'Klutz pleurat longtemps la disparition de son maitre et s'enfuit avec son ost vers les limites de l'oeil de la terreur ou il put se raprocher de son maitre de chapitre, Lorgar.

Le forgeron resta longtemps caché dans l'oeil de la terreur, enseignant son art à sa suite. Il ne réaparut que lors de la treizieme grande croisade menée par Abaddon. Il a était depuis apercu a plusieur reprises notament lors d'un accord commercial passé avec des Iron Warrior.

Voila, merci d'avance...

--------------------
Ce n'est pas l'homme, non non non, ce n'est pas l'homme qui est mauvais, c'est la société qui le corompt

les hommes naissent libres et egaux en droits, aprés ils se demerdent...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 03/10/04 , 16:52
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Lorsque Kor Phaeron, maitre de la foi des Word Bearer, fut battu sur Cath par les ultramarines, il s'enfuit vers le maelstrom, ou sa barge de bataille fut détruite par les fils de macragge.

Lorsque Kor Phaeron, maitre de la foi des Word Bearer, fut battu sur Cath par les ultramarines. C'est alors qu'il décida de s'enfuir vers le maelström. Malheureusement, sa barge de bataille fut détruite par les fils de macragge.

c'est vrai que c'est court prend ton temps et pense à minimisé (force toi quand tu ecrit et relis) en recherchant un moyen d'ajouter des points.

Le forgeron resta longtemps caché dans l'oeil de la terreur, enseignant son art à sa suite. Il ne réaparut que lors de la treizieme grande croisade menée par Abaddon. Il a était depuis apercu a plusieur reprises notament lors d'un accord commercial passé avec des Iron Warrior.

Il était depuis réapparu à plusieurs reprises. Notament Depuis qu'un accord commercial avait ete passé avec des Iron Warriors.

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Damned
post 03/10/04 , 18:46
Message #3

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Je vais pas faire dans la critique salvatrice, sans une once de construction dans mes critiques.

Premierement et de facon général, je dirais que pour tout lecteur ce récit est inintérréssant.
Il ne possede pas: d'argument narratif, d'un soupcon de scénario (de trame), d'aucune description, et traine en longueur à cause de cela, alors qu'il est par définition "trop court" pour ce genre de récit.

Ce récit, avec les milles et unes possibilitées qui puissent etre évoquées (par son contexte ou autres) aurait dut connaitre une meilleure fin.

Dommage, vraiment dommage...
Si j'avais une note à donner, je donnerais: 3/10

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 4:06

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.